|
| AUTO-MOTO RETRO + ROUEN | |
| | Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Mar 09 Sep 2008, 09:59 | |
|
AUTO-MOTO RETRO ROUENGrande bourse d'échange de pièces auto-moto et vente-échange de miniatures. | |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Sam 20 Sep 2008, 14:59 | |
| Voilà les amis !.. Chose promise... : chose promise !.. Je me suis rendu (aux aurores ce samedi) à ce salon rouennais de l'auto rétro et de la moto... Plein de choses intéressantes, des petits bijoux, des "tonnes" de miniatures, et aussi, parfois, du n'importe quoi (par ex. des minis presse à 25 ou 30 EUR... mais ça on en a déjà parlé sur ce forum...). Voici, en vrac, les photos prises sur le site... ] Avec le salut de votre... "serviteur" !.. Voilà qui est fait !.. Ceux d'entre vous qui iront demain, dimanche, auront peut-être d'autres clichés à prendre... Et puis ce devait être la journée rétro, car en partant de chez moi, à hauteur de la ligne SNCF qui relie Paris au Havre, j'ai été stoppé au passage à niveau par le passage d'un train de voyageurs, tracté par une rutilante Pacific 231 !.. Quel régal pour les yeux !.. Bon week-end à tous. @++ P.S. : Tiens, en revisionnant mes photos, je me fais la remarque qu'il n'y avait pas de Type H !.. (ou alors, ils étaient bien planqués !..)
Dernière édition par 143chevrons le Lun 22 Sep 2008, 18:57, édité 5 fois | |
| | | camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Sam 20 Sep 2008, 18:26 | |
| Merci Joël, avec un peu de chance tu as récupéré de la pub pour la bourse Autominiateur'28, j'ai refilé de la pub à des copains qui s'y rendaient. | |
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Sam 20 Sep 2008, 18:34 | |
| - citropassion43 a écrit:
- Merci Joël, avec un peu de chance tu as récupéré de la pub pour la bourse Autominiateur'28, j'ai refilé de la pub à des copains qui s'y rendaient.
Ah... ben les copains n'étaient peut-être pas encore arrivés, parce que je n'ai pas eu... Pourtant, en l'espace de trois heures, j'en ai eu de la pub de tombée sur mon pare-brise... @++ | |
| | | Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Sam 20 Sep 2008, 18:48 | |
| J'espére que tu en as pris pleins les yeux !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Sam 20 Sep 2008, 19:02 | |
| Trés belles photos Joël, tu as eu de la chance, il a fait beau ! Merci pour ce petit reportage. À tantôt ADN qui aime les photos |
| | | CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Sam 20 Sep 2008, 20:54 | |
| coucou Super reportage ... avec une belle CX ....je craquerais bien pour l ami 6 break , elle est magnifique. Pour FDV , je ne pense pas que ce soit une Citroen, je pencherais plus pour une Triumph Spitfire, un truc du genre .... Amitiés ERIC | |
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN Sam 20 Sep 2008, 23:16 | |
|
Dernière édition par 143chevrons le Dim 21 Sep 2008, 10:56, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTO-MOTO RETRO + ROUEN | |
| |
| | | | AUTO-MOTO RETRO + ROUEN | |
|