| Mes news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Mes news Jeu 28 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Il faut bien redémarrer la saison avec quelques achats en allemagne.(Mais pour un ami aussi...) Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Mes news Jeu 28 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Lors d'une prochaine commande si tu peux m'avoir les Xsara WRC civiles, d'avance merci. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes news Ven 5 Sep 2008 - 17:59 | |
| Je profite de quelques instants pour mettre des photos de mes Norev arrivées de Chine, je vous rassure les antennes sont scotchées sous les voitures. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes news Ven 5 Sep 2008 - 18:53 | |
| Pourquoi de Chine, Mario ?.. Je croyais qu'elles étaient dispo en France depuis un certain temps, déjà ?!.. @++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes news Ven 5 Sep 2008 - 23:03 | |
| Je les ai fait venir de Chine, l'ensemble 23 euros port compris.... Je les ai néanmoins en commande Norev CamaC. Amicalement Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes news Sam 6 Sep 2008 - 7:37 | |
| Eh non mon ami CC, sans les boites faut pas rêver non plus, sinon j'aurais commandé une palette.... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Mes news Sam 6 Sep 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Mes news Sam 6 Sep 2008 - 12:43 | |
| D'autant que j'ai commandé les mêmes modèles via le CamaC, ceux la me serviront de base dans l'avenir. Sinon j'en aurais fait profiter les adhérents du CamaC, s'il y avait eu la possibilité d'en avoir plusieurs, le soucis étant les frais de port avec la Chine et là je m'engage que sur des petites sommes. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes news | |
| |
|
| |
| Mes news | |
|