143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: BONNE RENTREE !.. Jeu 28 Aoû 2008, 16:02 | |
| A tous (et toutes, petits et grands...) je viens souhaiter, en cette fin de mois d'août, une bonne rentrée... Bonne rentrée professionnelle, scolaire, universitaire, sociale, associative... ou encore "retraitive" !.. une bonne rentrée précédent l'arrivée de tout plein de miniatures... Avec l'amitié camaciste... Joël. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE RENTREE !.. Jeu 28 Aoû 2008, 16:13 | |
| Merci à toi Joël, bonne reprise également. - 143chevrons a écrit:
- camaciste... Joël.
ca...maciste, tiens cela me rappelle le titre d'une série certains péplums de série B. Décidément en ce moment je suis dans ma période rétro viseur comme on dit chez Citroën. Philippe du type H, l'hercule des blagues en carton plâtre. |
|
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: BONNE RENTREE !.. Jeu 28 Aoû 2008, 16:49 | |
| Merci, et à vous tous aussi. Amicalement, FDV | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE RENTREE !.. Jeu 28 Aoû 2008, 18:20 | |
| Oui une BONNE RENTRÉE (D'ARGENT) pour plein d'achats grâce aux propositions du CAMAC À tantôt ADN |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: BONNE RENTREE !.. Jeu 28 Aoû 2008, 23:31 | |
| Coucou les amis Bonne rentrée à tous ( moi je ne retravaille que lundi apres- midi , je commence donc la semaine doucement mais je la finirais par une garde le samedi soir ! ) Amitiés ERIC | |
|
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: BONNE RENTREE !.. Ven 29 Aoû 2008, 10:21 | |
| Tout le monde est bien rentré ?
Alors à mon tour maintenant.
Je pars en congés dès ce soir. Entre 2 et 3 semaines sans aller sur le forum du CAMAC, je devine qu'à ma rentrée, il y aura du rouge partout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE RENTREE !.. | |
| |
|