Sujet: Re: UN SIECLE D'AUTOMOBILES Ven 02 Mar 2007, 19:02
Cette miniature fut aussi présentée par feu Verem dans diverses livrées. Je suis d'accord avec le fait que cette miniature restera confidentielle, bien que l'outillage ai été aussi utilisé pour Hachette dans sa collection Pompiers.
Citromz Admin
Sujet: Re: UN SIECLE D'AUTOMOBILES Ven 02 Mar 2007, 20:28
Mon buraliste préféré est à la limite des départements Orne/Sarthe et il me l'a gentiment réservée. A+ les amis.
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: UN SIECLE D'AUTOMOBILES Lun 05 Mar 2007, 07:44
Confidentielle dans le sens ou nous en verrons peu dans le futur, à mon avis, je n'ai même pas regardé sur le fascicule le tirage, si tu as conservé le document Mario tu pourrais compléter mes propos.
Citromz Admin
Sujet: Re: UN SIECLE D'AUTOMOBILES Lun 05 Mar 2007, 14:34
Salut Christian, Je n'ai pas trouvé sur le fascicule le nombre de tirages. Par contre il y a de belles réalisations de "Normande" à l'intérieur. A+ Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Invité Invité
Sujet: UN SIECLE D'AUTOMOBILES Mar 06 Mar 2007, 09:50
Elle est prévue également dans la collection "Michelin" et Solido l'a déjà sortie sous cette livrée en magasin
et la pompiers
En fait, en parlant de “Solido”, à Rétro, j’ai acheté le volume 3 (1991 - 2004), quelqu’un connaitrait-il où on peut se procurer les 2 premiers ? Merci d’avance Alain
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: UN SIECLE D'AUTOMOBILES Mar 06 Mar 2007, 09:58
Difficile de se procurer les volumes Solido anciens, mais sur Ebay peut être. Je croise parfois B. Azema mais à intervalles très irréguliers, je lui en parlerai sans garantie du résultat bien sur. Le modèle dont tu parles dans la série Michelin est la série du manufacturier pour Solido, celui de Altaya est différent. Il fut d'abord sorti sous signature Verem. M'autorises tu à copier tes photos pour le conservatoire virtuel ?
Invité Invité
Sujet: UN SIECLE D'AUTOMOBILES Mar 06 Mar 2007, 18:56
Bien sûr que tu peux utiliser mes photos, j'en ai d'autres à ta disposition. Pour un but purement utilitaire (LOL!) et qui permet de rescencer les miniatures Citroën, tout est permis. À trés bientôt Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN SIECLE D'AUTOMOBILES
UN SIECLE D'AUTOMOBILES
Page 1 sur 1