CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la gourmandise rejoint la passion ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... EmptySam 09 Aoû 2008, 21:21

...et la nostalgie, voici ce que cela pourrait donner :

Quand la gourmandise rejoint la passion ... 681
Quand la gourmandise rejoint la passion ... 681_1
Ma troisième réalisation.

Base Eligor, caisse entièrement repeinte.

@ bientôt

Philippe du type H
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 01:23

.




cheers Felicitations: il est très délicieux Very Happy ..........

(Je suis très-très-très gourmande tongue et j'adore le chocolat noir à 90% ...)

ma curiosité: comment tu avez fait le cylindre et comment tu placez-le sur le toit (colle? trous passants?) ..?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 08:38

Superbe réalisation,
Comme quoi avec un peu de patience tu arrives à nous sortir de belles réalisations.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 08:52

citroenian a écrit:
.
cheers Felicitations: il est très délicieux Very Happy ..........

(Je suis très-très-très gourmande tongue et j'adore le chocolat noir à 90% ...)

ma curiosité: comment tu avez fait le cylindre et comment tu placez-le sur le toit (colle? trous passants?) ..?

Merci d'avance Very Happy

Bonjour et merci

Le tube est un porte-clés publicitaire Chocorêve amputé de sa chaîne et de son anneau dont j'ai du refaire l'étiquette car les marquages publicitaires opposés étaient dans le même sens de lecture ce qui faisait qu'une fois installé la lecture d'un coté du véhicule se faisait tête en bas.

N'ayant trouvé aucun système ou produit pour décoller l'étiquette du tube, j'ai du en faire une autre et de la recoller sur celle d'origine. (Forte la colle à l'époque).

La fixation est faite par 2 clous coupés à bonnes dimensions et repeints en gris passés dans des perçages pratiqués dans le châssis du véhicule et dans le tube Chocorêve.

La pub sur les flancs du véhicule sont des réalisations persos à partir de documents publicitaires imprimés sur des feuiles autocollantes transparentes.

Voila.

Bonne journée à tous

Philippe du type H

PS : Je précise que toute ressemblance avec un type H ayant ne serait que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 08:59

Citromz a écrit:
Superbe réalisation,
Comme quoi avec un peu de patience tu arrives à nous sortir de belles réalisations.
Amicalement.
Mario lol!

Merci Mario

Tout doucement, je m'y mets. Me reste plus qu'à maîtriser la peinture en particulier les raccords entre 2 couleurs de peinture et celle des petits détails comme les feux, poignées de portes, marche pied, etc. car là c'est plus ardu.
J'ai essayé d'utiliser plusieurs sortes de rubans de masquage mais il y a toujours des petites bavures que bien sûr j'amplifie lors des retouches au pinceau.

@micalement

Philippe du type H


Dernière édition par minitub43 le Dim 10 Aoû 2008, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:14

minitub43 a écrit:
J'ai essayé d'utiliser plusieurs sortes de rubans de masquage mais il y a toujours des petites bavures que bien sûr j'amplifie lorsque des retouches au pinceau.

@micalement

Philippe du type H

pour ce qui est de tes petites bavures, attends 24h pour faire la deuxième couleur, appplique bien (avec tes gros doigts lol! ) celui-ci sur la mini, surtout sur les bords ( pour que la peinture ne coule pas sous le masque), lorsque tu retire le masque il ne faut pas tirer vers toi , mais toujours le plus prés de la miniature ( comme une chenille de tank , tu vois ce que je veus dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:16

Ce conseil peut-il être copié et collé dans la rubrique consacrée aux transformtions de minis prévue à cet effet ?
À tantôt
Alain study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la gourmandise rejoint la passion ...   Quand la gourmandise rejoint la passion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la gourmandise rejoint la passion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'y pense !..
» Quelques news vues dans la presse
» PASSION 43 ème
» PASSION 43
» PASSION 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Le coin des artistes :: Les transformations personnelles-
Sauter vers: