143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Mer 06 Aoû 2008, 14:40 | |
| Etant donné que je suis sur le point de boucler mes valises et de prendre la route vers les Pyrénées (via la Corrèze et retour par la Bretagne), je tiens à souhaiter dès aujourd'hui - et pour ne pas les oublier - un Très Joyeux Anniversaire à nos amis Alain et Jean-Marie, de Seine-Maritime, ainsi qu'à chris10 et gaylord52, tous deux membres-adhérents du CAMAC... Je n'oublie pas non plus les autres, inscrits au forum, et je souhaite à tous un bon mois d'août !.. Avec l'amitié... | |
|
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Ven 08 Aoû 2008, 12:35 | |
| bon aniversaireAlain et Jean-Marie, chris10 et gaylord52 tres joyeux anniversaire ! jeje | |
|
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Ven 08 Aoû 2008, 12:43 | |
| merci beaucoup de penser a nous avant le depart des vacances bonnes vacances et a bientot sur le forum
gaylord | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Ven 08 Aoû 2008, 13:31 | |
| Comme je serai également absent, joyeux anniversaire aux copains, je serai de retour pour rencontrer Jean Marie. A bientôt. Christian Gripsous. | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Ven 08 Aoû 2008, 18:10 | |
| Bonjour Je serais egalement absent du net du 10 au 15 aout, alors bon anniversaire a nos amis nés entre ces deux dates ( peu importe l année, lol )
Amitiés ERIC | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Ven 08 Aoû 2008, 18:16 | |
| Sait on jamais, j ai regardé la carte géographique des membres du Camac, personne dans le 17 ....zut, je vais a La Rochelle la semaine prochaine et je ne verrais donc personne !!!! Amitiés a tous ERIC | |
|
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE... Sam 09 Aoû 2008, 12:07 | |
| . Joyeux Anniversaire également de ma part R >> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE... | |
| |
|