| champions francais de rallye | |
|
+4manu73 camac28 Fada de voitures didierchrono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: champions francais de rallye Jeu 31 Juil 2008, 10:11 | |
| une nouvelle collection chez altaya sortira au alentour du 7 aout le theme les champions francais de rallye le premier numero la c4 loeb monte carlo 2008 le deuxieme la sierra cosworth auriol le troisieme la megane ragnotti ensuite pas forcement dans l'ordre a310 v6 m1 saxo loeb lancia 307wrc porsche 911 207 s2000
voila pour ceux que ca interessera | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 31 Juil 2008, 10:31 | |
| - didierchrono a écrit:
saxo loeb Petit HS, la saxo était bien offerte en cadeau dans la collection Rallye d'Altaya? Amicalement, FDV | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 31 Juil 2008, 10:46 | |
| Oui il y a eu une saxo mais je ne sais plus si c'etait une des autos pilotées par Sebastien LOEB, donc à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 31 Juil 2008, 10:49 | |
| c'est dans la série Monte Carlo c'est la SAXO 2001 qui a été donnée en cadeau avec le diorama assistance, elle était bien pilotée par LOEB, a savoir que le même diorama était offert dans la série des rallys en espagne mais avec une XSARA et SAINZ au volant |
|
| |
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 31 Juil 2008, 10:51 | |
| des visas ............. j'espere ! la saxo prevu dans la collection est bleue tour de corse 1999 j'oubliais 12,99 par numero | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 31 Juil 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 31 Juil 2008, 11:09 | |
| voici le scan des trois premiers numeros et la saxo | |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 10:23 | |
| Bonjour à tous, voici, en avant première, les photos de la C4 : A+ Emmanuel | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 11:27 | |
| Elle est belle et bien faite!! On dirait qu'elle a de la colle autour du rétro droit, je me trompe? Qu'elle est le fabricant? Altaya? Si je là trouve, je là prend... Amicalement, FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 12:13 | |
| Pas question de m'abonner. Il n'y a pas suffisamment de Citroën ! On verra en kiosque. Eh ! Manu d'où détiens-tu cette mini pour l'avoir photographiée avant tout le monde ? À tantôt ADN |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 12:28 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- Pas question de m'abonner.
Il n'y a pas suffisamment de Citroën ! Mouais !.. En plus le lien vers le bulletin d'abonnement n'a pas l'air de fonctionner !.. (j'ai essayé à plusieurs reprises...)... Et en espérant aussi qu'ils ne nous mettrons pas leurs vis chinoises (aux deux sens du terme)... @++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 15:02 | |
| et la C4 Red Bull en cadeau, on va devoir la chiner, car moi aussi j'ai été assez déçu d'Altaya, les cadeaux reportés aux calandes grcques, lmes relances intrempestives, même après preuve de paiement, bref des casse-pieds comme nous n'aimons pas. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 15:30 | |
| Je viens de recevoir également un mail d'Altaya pour cette sortie tant attendue. Pour la C 4 de Manu, je pense qu'il s'agit du modèle "Test". Pour ma part malgré les cadeaux je ne fais plus confiance à Altaya, je vais acheter ou commander en presse les modèles Citroën. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 16:52 | |
| pour MANU , je pencherai pour la NOREV, ( les phares et deux antenne sur le toit) , est-ce bien celle-ci qui sera chez les libraire? vite fait les dessous parlerai davantage ( la vis de fixation n'est pas du tout la même)
au fait , elle vient d'où la tienne ? |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 01 Aoû 2008, 21:14 | |
| Bonsoir à tous. Ma C4 vient de chine, je l'ai depuis 3 mois, elle est marquée Altaya 1/43 et les vis de fixation sont triangulaires. Voila, vous savez tout. A+
Emmanuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champions francais de rallye Mer 06 Aoû 2008, 10:24 | |
| Je vais encore dire une bêtise plus grosse que moi, mais vous avez l'habitude ! En dehors du fait que les Saxo présentées en "FFSA" ont les mêmes décorations avec des couleurs différentes, elles ont également la calandre et les phares différents. Question d'époque ? À tantôt Alain le naïf |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: champions francais de rallye Mer 06 Aoû 2008, 11:35 | |
| Zut, rien dans mon secteur, il va falloir que j'appelle d'urgence mon buraliste de Normandie. Les presses ont du mal à descendre dans le sud... Effectivement Alain cette saxo bleu est d'un millésime différent, donc un modèle de plus à trouver. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 07 Aoû 2008, 17:41 | |
| Voilà !.. j'ai la mienne depuis moins d'un quart d'heure !.. Mais c'était moins une, j'ai pris la dernière... Dans mon coin, tous les buralistes sont partis en vacances !.. Faut donc aller plus loin... C'est dommage que je n'en n'ai pas trouver davantage... Je me serais servi pour les copains... C'est vrai qu'elle est chouette cette petite C4 WRC... C'est la première IXO de ma collection. Je suis bien satisfait de sa finition. @++ P.S. : Toujours superbe ton coup de main, Jean-Luc !..
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 07 Aoû 2008, 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 07 Aoû 2008, 17:48 | |
| Sympa la réalisation de la C 4 de rallye cross version europe d'un 1er ministre des pays de l'Est. Les décals sont de toi ou de PMR? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 07 Aoû 2008, 17:57 | |
| Le modèle en réalité Images provenant du web et des sites mentionnés sur les photos. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: champions francais de rallye Jeu 07 Aoû 2008, 19:15 | |
| Je peux t'en glisser une dans ton carton Mario. Il suffit de demander pour être servi. Christian Gripsous. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 08 Aoû 2008, 19:41 | |
| Merci les amis, Mais mon coursier habituel (Nanou) a fait la razzia dans le secteur et j'ai 9 C 4 WRC pour envisager des réalisations comme notre ami Jean-Luc. A bientôt. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: champions francais de rallye Ven 08 Aoû 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champions francais de rallye | |
| |
|
| |
| champions francais de rallye | |
|