| Ajout sur site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Ajout sur site... Dim 27 Juil 2008, 13:58 | |
| J'ai le plaisir de vous informer d'un ajout effectué ce dimanche sur mon site dédié à ma collection de miniatures, à la page "Remerciements"...
Remerciements à...
- Catherine, mon épouse, pour son immense "patience-cadeau" ;
- Mes deux filles, Hélène et Émilie, et leurs maris respectifs qui, amusés, m'ont offert de nombreux modèles ;
- Mon ami Jean-Paul qui est à l'origine de ma collection ;
- Mes amis ou parents proches qui, eux aussi, ont pris plaisir à me faire cadeau de quelques modèles ;
- Aux quelques Agents de la marque Citroën qui m'ont remis gracieusement certaines voitures miniatures ;
- A Patrice, Annie, Philippe, Dominique, Valérie, Antoine, Cathy, Patrice et... TOUS LES AUTRES qui, de près ou de loin, se sont intéressés à ma nouvelle passion et y ont apporté des félicitations et des encouragements...
- Aux amis, membres du CAMAC (Cercle des amateurs de miniatures automobiles Citroën), pour l'esprit qui y règne et pour tout ce que j'ai appris d'eux sur l'histoire des miniatures en général, et des Citroën en particulier...
- Tous les amis collectionneurs qui ont accepté de mettre en lien, ce site sur le leur.
@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Ajout sur site... Mar 03 Mar 2009, 18:32 | |
| Je viens de mettre à jour ma page "ACQUISITION MINIATURES" (ou plutôt "Miniatures du mois")... avec quelques photos à l'appui... sur mon site perso.
@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ajout sur site... Mar 03 Mar 2009, 19:10 | |
| Toujours un plaisir de visiter ton site Joël, dommage que mes soirées soient bien remplies à rechercher toujours des infos et délaisser les visites sur les sites déjà vus. C'est bien de nous faire un rappel de temps en temps. Félicitations et à bientôt. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
BERLINGO 13 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Ajout sur site... Mar 03 Mar 2009, 19:24 | |
| Je vient de voir ce site et je dit bravo quelle belle collection Il y en a de toutes les époques des plus récentes aux plus anciennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout sur site... Mar 03 Mar 2009, 20:58 | |
| Merci bien les amis... Les encouragements sont toujours les bienvenus !.. | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ajout sur site... Mar 03 Mar 2009, 21:51 | |
| Bon alors Joël.... A quand une visite guidée de tes vitrines? Amitiès Jean-Marie | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Ajout sur site... Mar 03 Mar 2009, 21:53 | |
| J'ai oublié Joël. Tu peux rajouter la Xsara du rallye d'allemagne 2007. Elle est arrivée ce matin. Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout sur site... Mar 03 Mar 2009, 22:31 | |
| - lecoeur a écrit:
- Bon alors Joël... A quand une visite guidée de tes vitrines ? Amitiès. Jean-Marie
Mais c'est quand tu veux !.. Pas besoin de rendez-vous... enfin... si, peut-être : je ne voudrais que tu te casses le nez sur la porte !.. - lecoeur a écrit:
J'ai oublié Joël. Tu peux rajouter la Xsara du rallye d'allemagne 2007. Elle est arrivée ce matin. Merci !.. Alors elle figurera dans les minis achetées en mars... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout sur site... Lun 03 Aoû 2009, 13:59 | |
| Aujourd'hui, premier vrai jour de vacances : j'en profite pour mettre à jour mon site... J'y ajoute notamment toutes mes miniatures acquises ces temps derniers, c'est-à-dire... un certain nombre !.. Un certain nombre qui me fait passer de la deuxième à la troisième centaine !.. www.143chevrons.com/ => "Vitrines" => "Les miniatures du mois" @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout sur site... Sam 12 Déc 2009, 23:47 | |
| Un nouvel avatar sur ce forum pour ma signature...
Il vient de la nouvelle "vitrine" de mon site... Profitant de la mise en place du nouveau logo Citroën (en particulier celui de la nouvelle version "DS"), j'ai aussi remis à jour les images et la mise en page et la une...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout sur site... Ven 26 Fév 2010, 20:53 | |
| Mon site commençait à prendre un peu la poussière... et mon PC n'était plus très opérationnel ces temps-ci...
Maintenant qu'il remarche sur ces 4 pattes, j'en profite pour refaire une mise à jour sur www.143chevrons.com...
Vous y verrez notamment mes nouvelles miniatures du mois... et toutes les infos nouvelles... N'hésitez pas à m'envoyer vos news (bourses, etc...), je les mettrai en ligne.
Bienvenue et bonne visite sur mon site !
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout sur site... | |
| |
|
| |
| Ajout sur site... | |
|