Invité Invité
| Sujet: C-Forum Ven 18 Juil 2008, 17:53 | |
| http://c-forum.forumpro.fr/index.htm |
|
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: Re: C-Forum Ven 18 Juil 2008, 18:37 | |
| bon ben a la demande d'un membre,je reecris tout,pour expliquer un peu ce forum,donc ce forum parle principalement des voitures a venir,par exemple la C5 coupé,ou la C6 coupé peut etre envisagable, sur ce forum,cela parle aussi de tout les autres modeles citroen exemple : la C2 C3,berlingo,C4,C5,et j'en passe,mais se site parle aussi de voitures anciennes : la cx,ax,bx,xm,ami 8 ,gs/gsa mais ses discussions son plutot secondaire,comme je l'ai dis au tout debut du texte,le forum parle principalement des modeles citroen a venir donc des futures citroen,voila,je pense que j'ai tout resumé de ce forum,si vous voulez plus de detail, ben je vous les donnes : il y a aussi un minibar pour parler de tout et de rien,et aussi un topic pour montrer les creations de membres,ce forum est tres bien,j'y suis inscris,en esperant que j'ai été comprehensible pour tout le monde jeje
Dernière édition par citroen-ax-forever le Ven 18 Juil 2008, 20:56, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C-Forum Ven 18 Juil 2008, 19:10 | |
| Salut jeje J'ai relu 4 fois ta phrase, franchement j'ai vraiment pas tout compris. Peux-tu remettre tout ça dans l'ordre STP. @micalement Philippe |
|
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: Re: C-Forum Ven 18 Juil 2008, 20:58 | |
| bonjour minitub43,ben on va dire,que j'ai mal forumulé mes phrases,je viens d'editer le message bonne lecture a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C-Forum Ven 18 Juil 2008, 22:21 | |
| Merci jeje, c'est effectivement plus clair comme ça. Tu sais certains "vieux" ont la "comprenette" difficile. Bonne soirée
Philippe du type H
Dernière édition par minitub43 le Sam 19 Juil 2008, 09:40, édité 1 fois |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: C-Forum Lun 21 Juil 2008, 09:05 | |
| Koukou !.. Encore un "vieux" qui s'exprime... : Je ne voudrais pas... "déranger", mais ce serait bien d'inclure un lien avec un minimum d'explications, en rapport avec ce lien... Merci tout plein !.. @++ | |
|