CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite follie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

une petite follie Empty
MessageSujet: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 02:38

Je me suis offert une petite follie une toile de 70sur 100 representant mon coupé fetiche c'est un artiste peintre qui ma reproduit le dessin du coupé que j'ai comme avatar c'est dejà un autre artiste qui me l'avait fait à l'epoque .il faut se faire plaisir de temps en temps @ ++++ mes Amis tracbar
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 02:44

voilà le premier dessin du style BD realisé en 2000 par pascal Crispyn sunny j'adore sunny
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 02:50

j'allais oublié si vous observez bien les 2 dessins .......que remarquez vous ?Wink tracbar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 06:59

Dans le 2ème dessin ou le 1er qui t'a été fait, il y a des personnages dans le spider.
J'ai gagné quoi ?
À tantôt
Alain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 07:46

Ouais le deuxième dessinateur n'aime pas les filles .... sinon le graphisme est différent, un style plus proche de l'école Hergienne. Ton avatar lui est d'un style plus convenu, comme Thierry Dubois.
Ah ouis ta Tracbar à subit une forte dose d'ultra violet.
Bravo beaux dessins et belles acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 08:44

Bonjour
Voici donc deux belles representations differentes, mais chacune a son charme. J aime beaucoup

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 08:52

tracbar a écrit:
j'allais oublié si vous observez bien les 2 dessins ... que remarquez vous ?

Moi je remarque qu'il n'y a personne au volant !..

une petite follie Rigolo10

@++
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 09:00

voilà une peinture plutôt Fauve et effectivement moins BD. Ton ami peintre n'aime-t-il pas les femmes ou pense-t-il qu'elles n'ont plus rien à faire dans le spider si personne ne conduit? That is the question.
très beau.
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyVen 11 Juil 2008, 17:04

Bingo il manque les passagers du Spider .le peintre ne voulais pas me reproduire les personnages .il avait peut etre peur de les rater par contre il est fan de la calas (cantatrice) et reproduit toutes sortes de toile la représentant . je craignais meme lol! qu'il me glisse la Calas quelque par dans le decor lol! tellement il en est fan Wink tracbar
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptySam 12 Juil 2008, 01:09

pour vous donner une taille réel du dessin que je n'ais pas encore encadré (cela ne vas pas tarder) je l'ais mis au dessus d'une de mes vitrines . BINGO Alain tu es le premier à l'avoir trouvé mais il faut avouer que c'était un Quiz façile lol! Alors Alain qu'est ce que tu as gagné ?j'ais trouvé ! Je t'offre un reve , tu es pret Alain?? Alors prends un cd avec ta musique préférée .alonge toi sur ton canapé , ferme les yeux et impreigne toi bien de ton morceau de musique preféré voilà maintenant tu es déjà plus décontracté , ton esprit est plus calme et là tu commence à rever tu vois tu longe le bord de mer avec ta voiture fétiche la vitre ouverte , le bras légerement posé sur ta portiere une légere brise qui te caresse le bras et et les cheveux .Tu sent déjà l'odeur du large cette odeur marine qui te donne déjà cette impression de libertée , celle des pins et cyprés qui bordent la mer . tu entends le bruit des cygales(cricricricricri....) et celui des mouettes .j'oubliais tu as à coté de toi la personne de tes reves elle te sourie ,ton coeur est remplis de joie et là .... je te laisse continuer le reve . et heureusement qu'il nous reste encore le reve sinon je ne sais pas ou nous irions . @++++tracbar sunny
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptySam 12 Juil 2008, 01:12

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptySam 12 Juil 2008, 10:33

Eh ! çà le fait pas, mon morceaux préféré c'est "Woodoo Child" de Jimi Hendrix.
Zut va falloir faire autrement.
J'ai trouvé ! faut que je mette la main sur un ancien pétard des temps passés pt'être?
Allez à tantôt et merci quand même.
Alain :afro:
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptySam 12 Juil 2008, 18:38

Salut Alain et oui il est clair qu'avec Woodoochild tu ne risque pas de rentrer en phase relaxation pour rever . un regae ferais plus l'affaire avec un vieux petard lol! tracbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptySam 12 Juil 2008, 18:55

On voit qu'un certain nombre d'années nous séparent, eh oui, en douze ans, il s'en est passé des choses.
Dans mon jeune temps, à l'époque du Jimi, des Whoooo, de Deep Purple, de Led Zep et de tous ceux que j'ai vu à l'île de Wight, on n'écoutait pas encore le regea (Bob Marley était encore dans ses couches).
Mais côté tarpés, on n'a pas attendu aprés lui pour planer.
Cà y'est la nostalgie me reprend ... je recommence à rêver ... surtout de la suite de ta proposition ... à Wight, tu penses ! viva Donovan ... çà marche ... j'ai gagné ... merci

À tantôt
Alain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie EmptyDim 13 Juil 2008, 17:48

C'est m'Alain

A cause de toi, je viens de ressortir ce WE mes vinyles et de descendre ma vieille platine Garard MK3 oubliée. Un petit coup de soufflette et sa vieille cellule Shure n'en a pas cru son aiguille lorsqu'elle a recommencé à arpenter ses sillons parcourus maintes et maintes fois. Même le potar de mon Marrantz 2 fois 100 W de fabrication américaine, hé oui, en est resté muet de ses crachements dont ils raffolaient autrefois rien que me casser mes slows, l'émotion sans doute ...

ha! ha! said the clown qu'elles chantaient en écho mes Diton 66 de 150 W !
Quel plaisir.

Merci pour ce post

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite follie Empty
MessageSujet: Re: une petite follie   une petite follie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite follie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite, petite collection de grisbi76
» petite question
» "trani" et les C4 pompiers
» jym12
» RE... Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: