CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

recherche pieces bx 1/12 .

2 participants
AuteurMessage
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever

recherche pieces bx 1/12 . Empty
MessageSujet: recherche pieces bx 1/12 .   recherche pieces bx 1/12 . EmptyMar 08 Juil 2008, 10:21

bonjour a tous,un ami voudrais me vendre une bx au 1/12 et bien sur,cela m'interresse,mais il manque quelque pieces,et je voudrais savoir si un de vous peux me vendre : un retroviseur avant gauche,deux clignotant avant,un essui glace avant.Oui,il manque quelque piece,mais bon...donc me contacter ou ici ou sur mon adresse msn,tout simplement que si on me vend quelque chose je ne peux pas acheter tout de suite,tout simplement,il faut que je sois sur,d'acheter la bx 1/12,parceque si aucune piece dispo,je ne pense pas l'acheter,voila,vous savez tout maintenant a vous, d'avance

PS: il va la vendre vendredi si je ne l'achete pas,donc,vous avez jusqu'a vendredi parceque j'aimerais tellement l'acheter !!etant donner que je la recherche depuis pas mal de temps !donc faire offre merci Smile

jeje geek
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: recherche pieces bx 1/12 .   recherche pieces bx 1/12 . EmptyMar 08 Juil 2008, 13:01

Salut
Je te fais la meme reponse que sur Planete Citroen, a savoir pièces détachées quasi impossible a trouver

Amitiés
ERIC
citroen-ax-forever
Chevrons de fer
Chevrons de fer
citroen-ax-forever

MessageSujet: Re: recherche pieces bx 1/12 .   recherche pieces bx 1/12 . EmptyMar 08 Juil 2008, 13:51

ouais,je sais,je vais te dire aussi la meme reponse que sur planete citroen : ouais,je sais, mais bon,si quelqun a une piece,et qu'il veux me la vendre,il n'y a pas de probleme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pieces bx 1/12 .   recherche pieces bx 1/12 . Empty

recherche pieces bx 1/12 .
Page 1 sur 1