citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: recherche pieces bx 1/12 . Mar 08 Juil 2008, 10:21 | |
| bonjour a tous,un ami voudrais me vendre une bx au 1/12 et bien sur,cela m'interresse,mais il manque quelque pieces,et je voudrais savoir si un de vous peux me vendre : un retroviseur avant gauche,deux clignotant avant,un essui glace avant.Oui,il manque quelque piece,mais bon...donc me contacter ou ici ou sur mon adresse msn,tout simplement que si on me vend quelque chose je ne peux pas acheter tout de suite,tout simplement,il faut que je sois sur,d'acheter la bx 1/12,parceque si aucune piece dispo,je ne pense pas l'acheter,voila,vous savez tout maintenant a vous, d'avance PS: il va la vendre vendredi si je ne l'achete pas,donc,vous avez jusqu'a vendredi parceque j'aimerais tellement l'acheter !!etant donner que je la recherche depuis pas mal de temps !donc faire offre merci jeje | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: recherche pieces bx 1/12 . Mar 08 Juil 2008, 13:01 | |
| Salut Je te fais la meme reponse que sur Planete Citroen, a savoir pièces détachées quasi impossible a trouver
Amitiés ERIC | |
|
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: Re: recherche pieces bx 1/12 . Mar 08 Juil 2008, 13:51 | |
| ouais,je sais,je vais te dire aussi la meme reponse que sur planete citroen : ouais,je sais, mais bon,si quelqun a une piece,et qu'il veux me la vendre,il n'y a pas de probleme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pieces bx 1/12 . | |
| |
|