| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|
+33WILLICAR diomaran Nicl geit poulex76 Bombard manu73 le sage didierchrono mike3 Jeanluc31 Rébou deuxboulons doubleg57 Higgins DEUXPATTES allanche15 deuche33 11U TRAC35 - P Meuris tracbar BERLINGO 13 martin Jean-Marie camac28 hugot PITCHOUN CXtoys Citromz Fada de voitures citroenian TRACITRO 143chevrons 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 13 Avr 2011, 19:28 | |
| Joël, Merci de souhaiter demain une bonne fête à Maxime de notre part. Béatrice et J.Marie
J.J. = je n'y manquerai pas... Merci bien ! _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 01 Mai 2011, 17:29 | |
| Nouvelle foire à tout, ce matin, nouvelles acquisitions... Avec aussi deux miniatures qui n'entrent pas dans mon échelle habituelle, mais les coups de coeur, ça ne se commande pas !.. @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 01 Aoû 2011, 14:42 | |
| En voici de nouvelles, rentrées depuis quelques temps... ... et qui s'entassent sur le haut des armoires !! @++ | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 01 Aoû 2011, 15:33 | |
| Bravo pour ces nouvelles acquisitions ! les "foires à tout" (vide-grenier dans le sud !) proposent encore des choses sympas !
A propos de "rentré en stock" ou de "mise en vitrine", j'ai ramené 24 2cv de Salbris ... Je mettrais ça en photos dans quelques temps. Pour l'instant, je repart sur l'Allemagne.
A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 06 Aoû 2011, 13:36 | |
| Un nouvel arrivé au courrier de ce midi... et déjà "glissé" dans la vitrine des H... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 06 Aoû 2011, 14:16 | |
| Tiens, tiens........ Un coup de coeur depuis dimanche dernier? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 06 Aoû 2011, 18:34 | |
| A t il existé en vrai ?.............. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Ven 19 Aoû 2011, 11:55 | |
| Et voici trois nouvelles miniatures, ramenées de mon périple vacancier... dont la superbe 2cv "Spéciale Mondiale Salbris 2011"... (merci à notre ami C. C. !!) Les deux autres ont été achetées au musée "L'Aventure Michelin" de Clermont-Ferrand... Si un jour vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y rendre : c'est très intéressant !! @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 05 Sep 2011, 10:30 | |
| Trois nouveaux Types H dans ma collection, reçus cette semaine de Patrick, un ami Brestois... Ceux-ci ont été un peu... "secoués" par la Poste et j'ai aussi découvert une "bouillie" de rétros, phares avant et autres pare-chocs... Dommage ! Ils vont passer par la case réparation...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 05 Sep 2011, 17:40 | |
| Y avait-il des partitions avec? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 05 Sep 2011, 19:27 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- Y avait-il des partitions avec?
Hé ! Hé !.. Non, juste un double CD !.. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mar 27 Sep 2011, 10:05 | |
| Sur une douzaine de miniatures nouvelles arrivées ce dimanche à la maison, il y avait la fameuse CX bagagère basse 6 roues décorée aux couleurs du CAMAC, que Jean-Marie avait ramené du Sud cet été... Cette miniature est superbe et je voudrais, une fois encore, féliciter et remercier notre ami Mario pour cette belle réalisation...
Je pense avoir trouvé une troisième vitrine (depuis le temps que nous l'évoquons...), je pourrai donc y placer cette nouvelle réalisation ainsi que toutes celles qui sont sur le point d'être faites, ou en projet...
@++
Je confirme : ma nouvelle vitrine arrive ce soir à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 05 Oct 2011, 10:14 | |
| Une belle boite de biscuits bretons ramenée, par ma belle-soeur, des Côtes d'Armor... Je vais pouvoir mettre cette belle 2cv "pur beurre" dans ma vitrine, dès que les gateaux seront mangés... Un p'tit clin d'oeil - également - à Madame la Présidente... ( qui j'espère, ne "piquera pas son phare" en voyant cette photo !.. ) @++ | |
|
| |
Higgins Chevrons de bronze
| |
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 05 Oct 2011, 18:04 | |
| Ho, c'est la même que la mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Mer 05 Oct 2011, 21:22 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Un p'tit clin d'oeil - également - à Madame la Présidente... ( qui j'espère, ne "piquera pas son phare" en voyant cette photo !.. )
@++ Merci Joël pour ton p'tit clin d'oeil... Je ne piquerai aucun "phare", ni au sens propre, ni au sens figuré... Je vais juste demander à Monsieur le Président de transférer la photo dans un de mes dossiers... Bises à vous 2 et bon rétablissement Béatrice (alias Madame la présidente) _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 20 Oct 2011, 15:47 | |
| Dites donc, Monsieur Cadbury, vous pourriez pas les faire un peu plus grandes, mes vitrines ?.. hein ? un p'tit peu plus grandes !.. Bon, l'avantage, dans tout ça, c'est que je vais avoir la surprise de "re-découvrir" des miniatures, quand je vais les ranger dans la nouvelle vitrine (qui n'attend plus que je sois suffisament en forme pour la placer...) @++ | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 20 Oct 2011, 18:36 | |
| que vois je ? le pick up Camac stockè sur un haut d'armoire ? pour un membre du bureau ça laisse à désirer... l'est pas si grosse la titine ,y avait pas une ch'tite place pour elle dans une des vitrines surpeuplées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Jeu 20 Oct 2011, 18:43 | |
| - deuxboulons a écrit:
- que vois je ? le pick up Camac stockè sur un haut d'armoire ? pour un membre du bureau ça laisse à désirer... l'est pas si grosse la titine ,y avait pas une ch'tite place pour elle dans une des vitrines surpeuplées ?
Aïe !.. Je pensais que personne ne le verrait !.. Bon, c'est promis, je range dès que je peux... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 23 Oct 2011, 21:47 | |
| Bon, la 3ème vitrine est en place depuis ce soir !.. Reste plus qu'à la remplir !.. @++ | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 24 Oct 2011, 19:50 | |
| si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à me faire signe et par la même occasion je pourrais t'aider à gagner de la place en te débarrassant des deuches qui encombre tes vitrines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Lun 24 Oct 2011, 20:01 | |
| - deuxboulons a écrit:
- ...je pourrais t'aider à gagner de la place en te débarrassant des deuches qui encombre tes vitrines
Ah !.. Comme c'est dommage !.. Tu arrives trop tard, mais c'est sympa à toi... Tous les copains du coin sont déjà passés pour m'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Sam 29 Oct 2011, 15:30 | |
| Troisième vitrine, donc nouvelles voitures... En voici quelques unes acquises dernièrement... ( comme Jean-Marie, il y a longtemps que je n'avais mis de photo... ) @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) Dim 30 Oct 2011, 17:47 | |
| Voilà, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche à remplir ma 3ème vitrine, mise en place il y a quelques temps auprès des deux autres... Ce n'est rien d'autre que 45 nouvelles miniatures répertoriées, placées, voire déplacées sur les deux autres vitrines... Tout ça sur une "patte" et demi, c'est un peu galère, mais voilà : ça occupe le temps... Prise de tête, parfois, avec certaines vis... Quant aux boites vides, je les ai gardé à la demande de Madame (oui, vous avez bien lu), et elles iront rejoindre un espace au sec, dans le grenier du garage... @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de ma collection (suite) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de ma collection (suite) | |
|