| Formizilla | |
|
+4143chevrons CXtoys Citromz DEUCH'NIS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Formizilla Lun 30 Juin 2008, 21:12 | |
| Bonsoir, comme annonçé hier, voici ce tres spécial et fantastique diorama Il y a au moins un pilleur de 2cv qui ne profitera pas de son "crime", ( il n'a peut-etre pas regardé les infos ( et vous peut-etre aussi )), notre contrée est menaçée par une fourmi mutante , surnomée FORMIZILLA, et c'est cet homme qui va servir de biscuit apéritif bonne soirée et bonnes vacances Deuchni | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Formizilla Mar 01 Juil 2008, 01:19 | |
| Superbe et oh combien original. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Formizilla Mar 01 Juil 2008, 08:50 | |
| Bonjour a tous Tres tres original ce diorama , a la premiere photo j avais l impression que la géante fourmi aidait notre ami deuchiste a soulever sa 2 cv Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Formizilla Mar 01 Juil 2008, 08:55 | |
| That is fourmi-fourmida-able !!! | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Formizilla Mar 01 Juil 2008, 09:12 | |
| BRAVO Original, sympa avec de la recherche. Jean-Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formizilla Mar 01 Juil 2008, 09:17 | |
| Superbe réalisation mais qui tire la remorque ? Pas la fourmi rouge j'espère ? :evil:
Signé : Le FLFRG Front de Libération des Fourmis Rouges Géantes |
|
| |
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: formizilla Mar 01 Juil 2008, 21:17 | |
| bonsoir Amis terriens ( ) merci dabords pour vos appréciations et interrogations! la remorque (n'est pas tirée par la fourmi mais par ce pauvre pilleur): est de marque Minialuxe au 1/43, la fourmi est....une maquette de chez Heller ,( point de départ du diorama) et la deuche, comme d'habitude, c'est une heller au 1/24 (mon stock s'épuise )voilà! le prochain est quasiment terminé mais la motivation n'y est pas...( je pense déjà au prochain!) bonne soirée Deuchni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formizilla Mar 01 Juil 2008, 21:53 | |
| Re Savez-vous qui est en réalité le conducteur de la deuche .... ? Ben un chasseur de fourmi rouge parti à sa recherche pour la capturer pardi, vous ne le saviez pas . Et dire que c'est une fable bien connue que celle du chasseur, du voleur et de la fourmi rouge, ignares que vous êtes. Moi je l'ai apprise en cours élémentaire 1ere année et ma grand mère qui la tenait de la petite cousine par alliance de l'arrière grand mère d'André CITROEN me la contait le soir pour m'endormir. Et voila la boucle est bouclée. Sur ce, bons rêves à tous Philippe
Dernière édition par minitub43 le Mar 01 Juil 2008, 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formizilla Mar 01 Juil 2008, 22:09 | |
| PS : Précision Sans préjuger de sa crédibilité, avez-vous remarqué que cette fable se passe dans le 06 donc pas très loin du 13 Non, non arrêtez les coups de bâtons après ceux mérités pour le tour, je n'ai plus qu'à trouver un rôle de Quasimodo ou du bossu dans Lagardére. J'espere que Bourvil (André Raimbourg et non Citroen celui-là) ne m'en voudra pas de lui piquer sa place. Voyez comme quoi toute élucubration peux tenir debout (sans mauvais jeu de mots maladroit pour un bossu). @ +++ Philippe |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Formizilla Mer 02 Juil 2008, 06:58 | |
| - minitub43 a écrit:
...Non, non arrêtez les coups de bâtons après ceux mérités pour le tour, je n'ai plus qu'à trouver un rôle de Quasimodo ou du bossu dans Lagardére. J'espere que Bourvil (André Raimbourg et non Citroen celui-là) ne m'en voudra pas de lui piquer sa place...
Bourvil en bossu ??? En 2 CV, oui ! (celle qui marche moins bien maintenant). "Touchez ma bosse, Monseigneur", c'était Jean Marais puis Daniel Auteuil. Vraiment original ce diorama. Voilà ce qui arrive quand on s'attaque à une 2CV sans demander la permission. Beau travail, Deuchni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formizilla Mer 02 Juil 2008, 07:54 | |
| Tout à fait exact, parti dans mon délire, j'ai tout mélangé alors que ce film à fait l'objet de maintes rediffusions. Merci d'avoir rendu à César .... J'ai tout de même en tête un Bourvil bossu, va falloir que je creuse.
Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formizilla Mer 02 Juil 2008, 07:58 | |
| Deucni le SPIELBERG du diorama. Et la nuit çà va, tu dors bien ??? À tantôt et bravo encore pour cette imagination du troisième type (pas le mec comme disait Coluche,ou le gars comme dit Bigeard). Alain |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Formizilla Mer 02 Juil 2008, 09:55 | |
| La 2CV ayant roulé tout l'été, Se trouva fort bien "crevée", quand la bise fut venue... Elle alla demander de l'aide à la fourmi sa voisine...
Encore bravo à notre ami DEUCHNI pour son talent, son imagination débordante...
@++ | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Formizilla Mer 02 Juil 2008, 10:14 | |
| - minitub43 a écrit:
- Tout à fait exact, parti dans mon délire, j'ai tout mélangé alors que ce film à fait l'objet de maintes rediffusions.
Merci d'avoir rendu à César .... J'ai tout de même en tête un Bourvil bossu, va falloir que je creuse.
Bonne journée. J'ai compris le sens de ces propos Bourvil jouait aux cotés d'un Bossu avec J. Marais dans Lagardère. L'erreur est juste. | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Formizilla Mer 02 Juil 2008, 14:09 | |
| Bravo, continue comme ça. FDV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formizilla | |
| |
|
| |