143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Jumper et... AVEC reproches !.. Lun 30 Juin 2008, 09:31 | |
| Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué dans le forum !.. (??)... Je me suis procuré, vendredi dernier, un Jumper "Michelin" fabriqué par SOLIDO !.. En l'achetant, j'ai eu un doute sur l'échelle... "Du 1/43ème, ça ? Bizarre !..... Mais après tout, c'est bien indiqué 1/43ème sur la boîte, donc pas de soucis !.. Une fois rentré à la maison, mes craintes se sont bien vérifiées !.. SOLIDO confond du 43ème avec du 50ème, échelle réelle de la miniature... (indiqué, de surcroit sur le châssis). Soyez prudent s'il vous vient d'acquérir vous aussi cette mini !.. :twisted: @++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumper et... AVEC reproches !.. Lun 30 Juin 2008, 10:27 | |
| Salut Joël, ce sujet a déjà été traité dans le post : https://camac.forumactif.fr/commentaires-f190/jumper-2002-t1814.htmDans la rubrique des Solido proposés aux adhérents dont tu fais partie. D'une tu aurais pu faire des économies, de deux si tu n'aimes pas les 1/50 alors que ce modèle existe en version "presse" en 1/43, tu aurais fait une économie tout court. Dommage, je regarde si j'ai pas un modèle à revendre; À tantôt Alain |
|
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Jumper et... AVEC reproches !.. Lun 30 Juin 2008, 11:05 | |
| Eh oui Alain !.. Je ne m'en souvenais plus !.. D'autant que j'avais participé aux commentaires de ce premier post... On n'est jamais trop attentif !.. GRRRRRRRRRR !!! | |
|
| Sujet: Re: Jumper et... AVEC reproches !.. Lun 30 Juin 2008, 11:40 | |
| Et à défaut de mémoire, je ferai un peu plus confiance, la prochaine fois, à mes doutes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumper et... AVEC reproches !.. | |
| |
|