CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ultime N° ... 100 ... !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Ultime N° ... 100 ... !!! Empty
MessageSujet: Ultime N° ... 100 ... !!!   Ultime N° ... 100 ... !!! EmptyVen 27 Juin 2008, 20:03

effectivement,là je crois que c'est clair!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Ultime N° ... 100 ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultime N° ... 100 ... !!!   Ultime N° ... 100 ... !!! EmptySam 09 Aoû 2008, 16:19

salut a tous

étant abonné a la collection passion citroen, j'ai recu ce matin la visa GT TONIC soit le dernier numéro...
dans le coli une petite lettre m'informant que la collection s'arretait et me remercie de la confiance... bla bla bla
et donc pour me remercier de ma fidélité, "un cadeau spécialement sélectionner pour vous dans le colis ci joint"
"nous vous laissons le découvrir et nous vous remercions encore de votre fidélité" bounce

donc je regarde dans le carton : la visa avec son fascicule et le certificat normal et rien d'autre :evil:
je me dit alors que sur la facture il va etre marqué 0 et qui m'offre le dernier numéro scratch
et non il me reste a réglé 11,40 euros Suspect

alors ou est le cadeau, Mystère...!!! Mad

mon carton a-t-il été zappé par le cadeau ?
quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

et par la meme occasion, au dos de ma facture j'ai eu le bon privilège pour la collection dinky avec la DS vitrée, je vais pas me faire prier pour le renvoyer, je sais pas ce que ca donnera, vu que javais continuer la précédente pour avoir la 2CV et les cadeaux, mais au moins j'ai pas pyé la première que j'ai déja lol!

a bientot
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9267
Age : 67
Localisation : Corneilhan (34)

Ultime N° ... 100 ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultime N° ... 100 ... !!!   Ultime N° ... 100 ... !!! EmptySam 09 Aoû 2008, 17:40

Salut Gaylord,
Je ne puis te répondre car je viens juste de recevoir l'avant dernier colis.
Je pense qu'il s'agit d'un oubli, car habituellement c'est sérieux de ce coté là chez Atlas, souvent une mini supplémentaire ou un autre cadeau sympa. Donc n'hésite pas à les contacter.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Ultime N° ... 100 ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultime N° ... 100 ... !!!   Ultime N° ... 100 ... !!! EmptySam 09 Aoû 2008, 17:44

ok je te remercie mario, je vais essayer de leur téléphoner lundi, ce sera surement plus efficace qu'un mail

bon week end
A+
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime N° ... 100 ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultime N° ... 100 ... !!!   Ultime N° ... 100 ... !!! EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:52

gaylord52 a écrit:
salut a tous

étant abonné a la collection passion citroen, j'ai recu ce matin la visa GT TONIC soit le dernier numéro...
dans le coli une petite lettre m'informant que la collection s'arretait et me remercie de la confiance... bla bla bla
et donc pour me remercier de ma fidélité, "un cadeau spécialement sélectionner pour vous dans le colis ci joint"
"nous vous laissons le découvrir et nous vous remercions encore de votre fidélité" bounce

donc je regarde dans le carton : la visa avec son fascicule et le certificat normal et rien d'autre :evil:
je me dit alors que sur la facture il va etre marqué 0 et qui m'offre le dernier numéro scratch
et non il me reste a réglé 11,40 euros Suspect

alors ou est le cadeau, Mystère...!!! Mad

mon carton a-t-il été zappé par le cadeau ?
quelqu'un est dans le meme cas que moi ?

et par la meme occasion, au dos de ma facture j'ai eu le bon privilège pour la collection dinky avec la DS vitrée, je vais pas me faire prier pour le renvoyer, je sais pas ce que ca donnera, vu que javais continuer la précédente pour avoir la 2CV et les cadeaux, mais au moins j'ai pas pyé la première que j'ai déja lol!

a bientot
gaylord

Pour ma part, j'ai reçu mon colis ce matin, et, j'espère que tu n'as pas jeté ce qu'il y avait dedans.
Car avec la lettre, il y avait un papier plié en quatre et c'est ceci :

Ultime N° ... 100 ... !!! Cadeau012vt2

C'est une reproduction d'une pub d'époque.
Elle était offerte aux abonnés de la collection DS.
Il devait en rester un stock ! Merci quand-même.
Pour la DS Dinky, je me suis empressé de faire comme toi et d'envoyer le bon pour cette nouvelle version de DS (par rapport à celle du début d'année, sans vitre).
À tantôt
Alain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Ultime N° ... 100 ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultime N° ... 100 ... !!!   Ultime N° ... 100 ... !!! EmptyLun 11 Aoû 2008, 23:00

ah bon, ben... non je n'ai pas vu ca, meme plier en 4... scratch

ah par la visa, le fascicule, le certificat, la lettre et le bulle d'air en plastique, je n'ai rien vu d'autre

je leur ai fait un mail ce matin, je vais voir si j'ai une réponse avant de téléphoner, car leur numéro c'est pas gratuit et si c'est pour une repro d'époque, ca va me couter plus cher de téléphone que de cadeau...

A+
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime N° ... 100 ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Ultime N° ... 100 ... !!!   Ultime N° ... 100 ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime N° ... 100 ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Collection PASSION CITROEN-
Sauter vers: