| Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 13:46 | |
| - hugot a écrit:
Merci Alain, je me doutais bien que tu les avais moi je n'avais même pas l'autre face @ bientôt Philippe |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 13:55 | |
| Merci Alain Il ne nous reste qu'à patienter. Jean-Marie | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 19:23 | |
| Suite à une question posée en MP je vous mets le scan de l'argus de la miniature _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 21:04 | |
| Il me semble que notre ami Christian H avait déjà parlé de ces codes sur le forum, mais il est vrai que difficile de retrouver parfois au milieu de tous les posts. Cela nous remets en mémoire tous ces termes de pro. N'empêche que ce modèle Code 1 est superbe. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 22:02 | |
| Bonsoir
Je ne trouve pas inutile ce rappel. Je pense qu'il pourrait trés bien figurer dans la partie intitulée le "Coin des artistes" dans un sujet intitulé tout simplement Codes (ou autre). Car moi aussi je me suis posé la question et n'ai pas trouvé sur nos forums la réponse, c'est pourquoi je pense que cette question est récurante et mérite d'avoir son sujet bien à elle.
Bien à tous
Philippe |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 22:17 | |
| Voilà Philippe, aussitôt demandé aussitôt fait. Ainsi ce sera plus facile à retrouver. Je ne puis créer de nouvelles rubriques car nous sommes au maximum. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Mer 25 Juin 2008, 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 22:22 | |
| Merci Mario pour ta réactivité |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Mer 25 Juin 2008, 22:27 | |
| Encore un peu et je me faisais taper sur les doigts car je répondais dans la partie patrimoine, j'ai donc scindé le sujet. Il va y avoir des gages de donnés à ceux qui ne respectent pas le patrimoine "Photo avec commentaires sur la photo uniquement". Vous voulez que je perde mon poste..... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" Jeu 26 Juin 2008, 09:59 | |
| S'ils veulent te virer, on se mettra en grève, parole de syndicaliste Tous ensemble, tous ensemble ! avec notre Mario. À tantôt Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" | |
| |
|
| |
| Commentaire Type H "Amicale des Grands Enfants" | |
|