| Nouveautés Norev | |
|
+6BaRT Fada de voitures citroenian moustique2902 camac28 pistons 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pistons Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Jeu 26 Juin 2008, 14:21 | |
| y'à ça aussi qui est dispo sur commande norev, coffret à destination de l' Allemagne originellement edition limitée 500 pièces quelques coffrets sont dispos dans le secteur | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Ven 27 Juin 2008, 07:58 | |
| Personnellement je la trouve plutot mocvhe cette DS, le capot écrasé ne lui va pas. J'ai la Nostalgie et la Vitesse, je n'en achèterai pas une troisième, décidément trop ratée à mon gout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Ven 27 Juin 2008, 09:41 | |
| J'ajouterais que les pires sont quand-même les RIO issues du pays de Bertoni, ce qui est un comble ! À tantôt ADN |
|
| |
moustique2902 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Ven 27 Juin 2008, 21:07 | |
| pour ma part, en ce qui concerne les RIO je partage ton opinion
Elles sont Ratées, et vraiment moche, le pire c est qu il persiste avec leur moule...
je n en ai aucune dans ma collection et elle ne m interesse pas
JJS | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Ven 27 Juin 2008, 22:00 | |
| .
La DS-Nostalgie est faux, car ils utilisés (tel que modifié) l'ancien moule de la DS mono phare de Vitesse: la vue du haut met en lumière l'absence de l'extrémité du museau
La DS-Rio est un vieux moule, auquel cas l'erreur commise par le modèle-staffeur est simple: il n'a pas examiné la machine réelle, la ligne de la capot avant est concave (vue de dessus) et il ya de nombreuses erreurs de proportions
"De réussir est nécessaire d'examiner à l'avance ce que nous sommes sûrs de faire"... citer: Andrè Citroen, Paris 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Sam 28 Juin 2008, 10:43 | |
| N'oublions pas, quand même, que les représentations des voitures automobiles ne sont pas toutes réussies (en terme de maquette de collection). Mais elles font quand même partie des notres car elles ont chacune leur charme et que la recherche de la perfection n'est pas toujours ce qui nous anime quand nous découvrons un modèle nouveau ou ancien. Pour la plupart d'entre nous, nous avons commencé à jouer avec ces objets avant que de les comparer avec les originaux, pied à coulisse en main. D'ailleurs et pour finir, si les canons de la représentation réelle des voitures devaient définir le prix de ces miniatures, il y a pas mal de collectionneurs de marques prestigieuses qui pourraient se faire du soucis sur la valeur de leurs collections. Peut-être que cela remettrait les choses à leur juste valeur ? À tantôt Alain |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Mer 16 Juil 2008, 14:24 | |
| Septembre/Octobre 2008 NOREV 2cv Fourgonnette Perrier 1955; REF: 181 508; 1/18 RETRO HY Suchard 1963; REF: 154 552; 1/43 Jumper Pompier VTU Alimentation; REF 155 916; 1/43 Coffret de 4 HY Calberson HO; REF 154 520; 1/87
Amicalement, FDV
Dernière édition par Fada de voitures le Jeu 24 Juil 2008, 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
BaRT Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Mer 15 Fév 2012, 22:08 | |
| Norev 1/43 limit 1000 | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Jeu 16 Fév 2012, 12:46 | |
| Bonjour, Cette 2cv n'est pas une nouveauté,elle est sortie en 2009 sur le site de la Deutsche Post,elle fut liquidée en quelque mois.... trouvé un post de décembre 2009 sur forum auto avec cette photo : | |
|
| |
Passion AC Bébé chevron
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Jeu 16 Fév 2012, 13:32 | |
| - invité33 a écrit:
- Bonjour,
Cette 2cv n'est pas une nouveauté,elle est sortie en 2009 sur le site de la Deutsche Post,elle fut liquidée en quelque mois.... Cette 2CV camionnette a vite été épuisée car les philatélistes allemands achètent tous les produits de leur "POST", en plus des timbres ! Cette miniature était vendue uniquement par le service philatélique de la BUNDESPOST.!!! | |
|
| |
BaRT Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Jeu 16 Fév 2012, 17:48 | |
| bien, merci pour l'information | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: presidentielle Ven 16 Nov 2012, 08:25 | |
| je ne sai pas si cela est déja passé sur le site donc, http://www.capachat.com/prod/citroen-ds5-presidentielle-republique-francaise-2012-avec-figurine-du-president-norev-143-livraison-fin-juin-2013-reservez-la-maintenant-2486.html pour fin juin 2013 le sage | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Mer 17 Juin 2015, 16:00 | |
| Chez Norev, un coffret "DS 60 ans" Environ 80 € chez les principaux revendeurs _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Norev Mer 20 Déc 2017, 10:56 | |
| 2 CV Dolly _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Norev | |
| |