| N° 86 Passion .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Jeu 29 Mai 2008, 17:05 | |
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Jeu 29 Mai 2008, 17:36 | |
| J'ai effectivement vu ce détail chez mon cher bureau de presse, j'ai cru à une erreur d'impression, lamentable cette attitude. C'était une belle collection qui finit en queue de poisson. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Jeu 29 Mai 2008, 19:48 | |
| De plus en plus chère pour de moins en mois de qualité. Même les Majorette, ma principale collection (vous avez du le voir ), ont augmenté de 30 à 40 centimes et la qualité à plus que baissée. Voilà mon coup de gueule du moment. FDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Jeu 29 Mai 2008, 19:58 | |
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Jeu 29 Mai 2008, 20:59 | |
| Et oui hélas, j'ai vu cela cette après midi. Donc nous aurons une DS à la place du T23, je vais donner un petit coup de téléphone dès demain matin à Atlas histoire de leur dire qu'il faut suffisament informer leur correspondant clientèle ca leur évitera de dire des betises. A ma connaissance les BA ont été proposées sur les DS IE, fabrication Borg et Wagner. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Sam 31 Mai 2008, 08:36 | |
| Mon correspondant, a déclaré transmettre au Directeur de la collection ma réclamation. Peut etre serait-il de bonne augure que nous formulions une lettre pour exprimer notre mécontentement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Sam 31 Mai 2008, 08:49 | |
| Peux être que U23 a eu des problèmes et qu’ils ont changé, ils auraient du mettre une XM break ou CX break ou Berlingo "XTR" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Sam 31 Mai 2008, 09:59 | |
| Oui Christian, pourquoi pas envoyer une lettre au directeur ! As-tu les coordonnées de ce charmant Monsieur ? Pour remplacer ils auraient pu mettre XM break ou CX break ou Berlingo "XTR" ... ou CX 2 portes ou tout les autres modèles de chez Citroën qui dans la collection de 100 modèles manquent encore à la liste,. Personnellement, j'aurais aimé le T55 au 1/43 et les autres bahuts, ou autocars. En fait, ils auraient pu continuer la collection, comme pour les AZU .... À tantôt Alain |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Sam 31 Mai 2008, 11:24 | |
| Et qu'est-ce qu'elle a de visiblement différente, cette DS 23 BA, exceptés la boîte et le levier de vitesse ?.. | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Sam 31 Mai 2008, 11:43 | |
| - PTIOTECARETE a écrit:
- ...//...Pour remplacer ils auraient pu mettre ...//... CX 2 portes ...//...
Alain, vous voulez dire la CX Orphèe? >> | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Sam 31 Mai 2008, 12:14 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Et qu'est-ce qu'elle a de visiblement différente, cette DS 23 BA, exceptés la boîte et le levier de vitesse ?.....
.......et la plaque sur le capot de coffre, à être "visiblement différentes" >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... Jeu 12 Juin 2008, 10:47 | |
| DS 23 Injection électronique Automatique -1973- |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: DS 23 IE automatique 73 Jeu 12 Juin 2008, 13:06 | |
| Je viens de l'acheter au libraire habituel... histoire de dire : "- Je l'ai !.."... On a connu mieux au niveau finitions... Pas de "CX Dakar" en raison d'une grève des services de messageries parisiennes... ça y est, je l'ai trouvé !.. J'ai acheté la Dyane Capra par la même occasion... Quant au C 25 D et à la Xantia qui suivait commandés chez Atlas, toujours pas reçus !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 86 Passion .... | |
| |
|
| |
| N° 86 Passion .... | |
|