| dingue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tracbar Chevrons d'argent
| |
| |
| Sujet: Re: dingue Mar 27 Mai 2008, 23:03 | |
| Pour ces voitures d'exeptions, une partie appartiennent au carrossier l'autre à des clients (carrosserie Walter) le patron possede déljà un coupé trac 1938 sur base de légere. ainsi qu'une ds cab realisation perso, je n'ais malheureusement pas vu le boss mais je passe dores et navant tous les 4 mois là bas | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: dingue Mar 27 Mai 2008, 23:42 | |
| Whaouuuh, ce que j aimerais finalement vivre dans le monde de l automobile | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: dingue Mer 28 Mai 2008, 07:15 | |
| Belles photos notre ami Philippe, toi qui est un amoureux des tractions tu as du avoir du mal à repartir du garage. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Re: dingue Mer 28 Mai 2008, 12:40 | |
| ce coupé me fait mal aux yeux....arrête Tracbar, arrête, tu me fais mal. SUPERBES | |
|
| |
| Sujet: Re: dingue Mer 28 Mai 2008, 20:38 | |
| je dois dire que j'ai la chance de livrer beaucoup de garages dans l'est de la france au luxembourg et en allemagne cela vas des petites skoda jusqu'au concessionaire bentley, ferrari ,maserati bref de quoi vous faire souvent tourner la tete (histoire d'avoir un torticolis) et meme des constructeurs comme la smart .puisque je livre des chiffons pour toutes sortes d'usage le fin du fin sont les protex se sont des microfaser ils sont utilisés pour polir les carrosseries cela est aussi excellent pour polir nos belles miniatures .sans les rayer.le must nous les fabriquons et les livrons directement à nos clients . tracbar | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: dingue Jeu 29 Mai 2008, 22:46 | |
| Félicitations pour tes très belles découvertes ,il y a de quoi réver ,je pense que tu as du avoir du mal à repartir du garage??? Moi ,c'est certain cela aurait été dur @++Phil tracitro | |
|
| |
Vil Coyote Apprenti chevronné
| Sujet: Re: dingue Lun 02 Juin 2008, 08:44 | |
| Rhaaaaa ! Mon rêve ! Un coupé Trac' !! Par contre, dans cette couleur je suis pas fan ... A++ | |
|
| |
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: Re: dingue Dim 13 Déc 2009, 12:57 | |
| Hi Tu es sûr phil qu'il est de 36 ? Nous l'avons enregistré en tant que 37 http://www.3cs.fr/inconnues/res-inconnues.php3?num=inc-0356&cat=toutes&type=tous&couleur=toutes&bi=tous&ton=tous&cap=tous&annee=toutes&marque=tous&maj=2006.10.01&connu=tous&pays=tous&B1=affichage+r%E9sultat Voici une photo de 2005, comme quoi il n'a pas été restauré depuis le changement de propriétaire Et une autre image, bien plus ancienne | |
|
| |
| Sujet: Re: dingue Dim 13 Déc 2009, 13:10 | |
| j'ai donné les infos que le garagiste ma donné il a du se planter sur l'année puisqu'il n'etait pas le proprietaire .qui est un gros collectionneur vosgiens . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dingue | |
| |
|
| |
| dingue | |
|