| Déménagement suite et fin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Déménagement suite et fin... Mar 20 Mai 2008, 21:33 | |
| Chers amis, Ma collection est enfin en caisses, les quasi dernières photos les DS utilitaires, désolé faute des accus je n'ai pas pris mes tractions. Je vous montrerais une grande partie de ma collection en caisses, les prochaines photos. Je pense que vous les reverrez dans quelques années dans un nouvel environnement. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Déménagement suite et fin... Mer 21 Mai 2008, 00:06 | |
| eheh moi je sais ou .... .. mais dans qq années, a moins que .... finalement, je vois que nous sommes tout de même plusieurs a avoir nos collections dans des cartons ( meme si ce n est que provisoire ! ) Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Déménagement suite et fin... Mer 21 Mai 2008, 08:57 | |
| Si j'ai tout bien compris, Mario, depuis les allusions faites au cours de ces derniers mois, tu abandonnerais tes amis Normands ?.. | |
|
| |
Citrodingo Chevrons de fer
| Sujet: Re: Déménagement suite et fin... Jeu 22 Mai 2008, 07:26 | |
| Bonjour Mario,
Merci pour les photos, ta collection est bien impréssionnante !
Amicalement,
Gg >> | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Déménagement suite et fin... Jeu 22 Mai 2008, 14:57 | |
| Eh oui Joël, après 23 ans passés en Normandie, j'aspire à redescendre vers le sud. Je serais fixé le 27 mai sur mon poste et ma date de départ également. Mais je resterais fidèle au CamaC, il ne vous restera plus qu'à regarder sur la carte le changement de couleur..... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement suite et fin... Jeu 22 Mai 2008, 18:33 | |
| De toute façon, notre passion n'a pas de frontière ... Le fait est que l'on s'éloigne un peu plus les uns des autres Mais peut-être qu'un jour on trouvera quand même une solution pour se rassembler À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Déménagement suite et fin... Ven 23 Mai 2008, 00:11 | |
| Je m'éloigne des adhérents du Nord, mais je me rapproche de ceux du Sud. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement suite et fin... | |
| |
|
| |
| Déménagement suite et fin... | |
|