| ma collec | |
|
+3Citromz camac28 citroen-ax-forever 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: ma collec Dim 01 Juin 2008, 19:27 | |
| Ce n'est pas une course prends ton temps, vaux mieux n'en mettre que deux ou trois mais qui aient de l'allure. | |
|
| |
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| Sujet: Re: ma collec Mer 04 Juin 2008, 17:46 | |
| desolé ,bon l'avantage sur mon telephone c'est qu'il y a un genre de stabilisateur de photo donc si elle est flou, elle ne l'ai plus seulement sur le telephone ca donne vachement bien masi apres sur l'ordi.... | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collec Mer 04 Juin 2008, 17:58 | |
| Pas mal du tout, collection qui ce construit. FDV | |
|
| |
Fada de voitures Chevrons d'argent
| Sujet: Re: ma collec Mar 10 Juin 2008, 16:51 | |
| Dit moi citroen-ax-forever, tes 3-inches et majorettes, les achètes-tu neuves ou dans des vide -greniers? Car certaines sont dans un triste état. A plus, FDV | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collec Mar 10 Juin 2008, 17:10 | |
| ben les 3inches toute en magasin mais la c3,c8 et le picasso sont passé au marteau!! sinon mes majorette ben je les aient acheter dans des vides greniers juste 3ou4 sinon le reste viens de mon enfance ^^>> | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collec Sam 14 Juin 2008, 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma collec Sam 14 Juin 2008, 17:40 | |
| - citroen-ax-forever a écrit:
- desolé ,bon l'avantage sur mon telephone c'est qu'il y a un genre de stabilisateur de photo donc si elle est flou, elle ne l'ai plus seulement sur le telephone ca donne vachement bien masi apres sur l'ordi....
Heureusement qu'il y a un machin anti-tremblement sur ton phone et que c'est pas un vieux qui a Heilzeimer qui prend les clichés, j'ai mal aux yeux. C'est quand ton anniversaire, tu pourras demander un APN. Continues, c'est mieux que rien. À tantôt Alain |
|
| |
| Sujet: Re: ma collec Sam 14 Juin 2008, 17:45 | |
| MON anniv c'est deja passer !!!c'etait le 26 mars ^^>> | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collec Ven 25 Juil 2008, 20:30 | |
| bonjour,quelque nouvelle de ma collec de citrons je viens d'acheter une BX vullierme Grise au 1/12,voici quelque photos de la belle BX que je vais echanger contre une autre rouge car celle ci manque beaucoup de pieces,(voir l'annonce que j'ai passer ) voila,quelque clichés : desoler,celle ci est flou ,si vous le voulez,j'en referais,mais tres vite,je l'echenage demain . la voila pour comparer,avec une piece de deux euros a coté du pneu,et enfin,voila une derniere photos avec les 1/18 citroen a coté. voila,en esperant que ca vous a plus jeje | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collec | |
| |
|
| |
| ma collec | |
|