| bonjour a tous !! recherche plusieurs modele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citroen-ax-forever Chevrons de fer
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 18:08 | |
| Ben Jérémie pour une première visite sur le forum tu ne recherches pas les modèles les plus faciles à trouver et surtout coté budget ils ne sont pas donnés. Bonnes recherches. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 18:15 | |
| ouais je sais j'adore les modeles rares bon coté budget ca va mais avec les frais de port... et puis juste des photos fera mon bonheur | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 19:31 | |
| Jérémie Pour les photos il suffit de te rendre dans le patrimoine, les photos sont libre de droit. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 20:04 | |
| quesque le patrimoine ??? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 20:13 | |
| _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 20:17 | |
| ok mais il n'y a pas de photos | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 20:37 | |
| regare ou il y a toutes les lettres de l'alphabet,et apres tu n'a plus qu'a te laisser guider | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 20:42 | |
| | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Dim 18 Mai 2008, 21:03 | |
| Jérémie, Merci de lire les instructions, le patrimoine photos est uniquement pour les photos, pas de commentaires dedans merci d'avance. Pour les modèles Alezan, tu as la possibilité de les commander par notre intermédiaire, mais pour cela il faut être adhérent du Camac. Demande quelques informations à Eric à ce sujet, il t'expliquera clairement. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele Lun 19 Mai 2008, 07:31 | |
| salut jérémie, je vois que tu a l'air fan egalement de grosses echelles... va voir dans ma collection, tu y verra de nombreux modèles 1/12e de marque vullierme, mont blanc, sanchis etc...
A+ gaylord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous !! recherche plusieurs modele | |
| |
|
| |
| bonjour a tous !! recherche plusieurs modele | |
|