| 60 ans de la 2CV : produits dérivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mar 29 Avr 2008, 10:50 | |
| A l'occasion des 60 ans de la 2CV, les membres du CAMAC pourraient-ils obtenir des produits dérivés, style Tee-shirts ?..
Qui peut dire et où obtenir ?
Merci !
@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Produits dérivés Mar 29 Avr 2008, 14:02 | |
| Ce serait bien que les Citroënistes montrent, cet été, sur toutes plages de France et de Navarre, sur tous les sentiers de randonnée, d'une face à l'autre du Mont-Blanc et de la rive droite à la rive gauche de la Loire (etc... etc...) que la 2CV est à l'honneur cette année !.. @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mer 30 Avr 2008, 07:06 | |
| Oui, enfin si çà continue, cela sera les "parkas" sigléées 2 CV pour Dunkerque À tantôt Alain Du Nord |
|
| |
| Sujet: 60 ans de la 2CV Lun 12 Mai 2008, 10:07 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de re-visionner toutes les rubriques du forum depuis mon retour de vacances, mais qq'1 a-t-il ramené des photos de Dunkerque ? Merci !.. | |
|
| |
| Sujet: T-shirts... Mer 21 Mai 2008, 16:43 | |
| Je viens de trouver ce site sur lequel j'ai commandé un produit : Cliquez ici@++ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mer 21 Mai 2008, 18:44 | |
| J'avais zappé ce post et aucun membre du bureau n'ayant répondu, je vais le faire. Donc pour répondre à Joël, le bureau du CamaC s'efforce de trouver des tarifs intéressants pour nos membres au niveau de la miniature. Nous ne faisons rien à but lucratif, de ce fait nous n'allons pas nous lancer dans tous les produits dérivés ayant trait à Citroën, ce qui demanderait une organisation autre et surtout du temps. J'espère que tous les adhérents comprendrons ma position et celle du bureau à ce sujet. Je ne dis pas pour autant que nous repoussions l'idée de faire réaliser des gadgets sous couvert du sigle "CamaC", mais ce n'est pas notre priorité actuelle. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mer 21 Mai 2008, 19:42 | |
| Euh Mario, il me semble que Joel parle de produits dérivés pour les 60 ans de la 2CV, je ne pense pas qu'il pense à des produits siglés Camac. Sinon l'idée peut etre intéressante mais pas pour tout de suite. Quelqu'un a 'il des feuilles transparente autocollantes qui pourraien tpasser en imprimante ? J'ai toujours en tete ce support que nous pourrions, du moins ceux qui le souhaitent, coller sur la glace arrière de nos autos, le truc c'est de reproduire notre logo à l'envers, de sorte à coller à l'intérieur. Si quelqu'un a la référence de support tel que celui là qu'il me la donne je veux bien faire le test. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mer 21 Mai 2008, 19:47 | |
| C'est à étudier effectivement, reste à savoir si cela existe en papeterie. je vais regarder sur les catalogues de gros que l'on reçoie au boulot. Pour l'impression à l'envers, pas de problème, il suffit d'utiliser la fonction "miroir" du logiciel de traitement d'images. À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mer 21 Mai 2008, 20:14 | |
| Mon cher Christian, J'avais bien compris la question de Joël concernant les produits relatifs au 60ème anniversaire. Et ma réponse a été faite dans ce sens, puis suivi d'une ouverture pour l'éventualité de Tee-shirt ou autre produits avec le logo "CamaC". Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mer 21 Mai 2008, 20:23 | |
| SUPER LES AMIS !!!C'est fou ce que nous pouvons avoir de bonnes idées au CAMAC... J'avais aussi penser aux T-shirts CAMAC et à l'écusson pour la voiture... Mais comme le dit Mario, à chaque moment sa priorité... Ma question initiale portait bien effectivement sur l'événement "60ème anniversaire..." Ce qui est chouette, c'est cette ouverture : les uns disent, les autres reprennent, les autres encore complètent... et chacun apporte sa pierre à l'édifice. Vraiment, le CAMAC, si vous n'en n'étiez pas encore persuadés, c'est GENIAL !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés Mer 28 Mai 2008, 15:51 | |
| Juste pour info... Vu sur la toile... Plaques Citroën en tous genres (attention, ce sont des répliques !.. trouver l'original est encore mieux pour un collectionneur...)
(cliquer sur la plaque)
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 60 ans de la 2CV : produits dérivés | |
| |
|
| |
| 60 ans de la 2CV : produits dérivés | |
|