| Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trac-aoc Chevrons d'argent
| Sujet: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 17:38 | |
| Suite à différents entretiens que j'ai eu cette semaine avec Tracitro, les rubriques du Patrimoine: Champion et Eligor, tractions au 1/20ème ont été complétées de nouvelles informations. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 17:43 | |
| Je vais aller voir ca de ce clic, merci les amis de nous fournir autant de documentations. | |
|
| |
TRACITRO Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 18:56 | |
| Bravo trac oac ,pour tous ces excellents exposés " Champion" ,"Eligor" et merci pour ces échanges que nous avons eu , ,Ne vas pas trop vite ,il faut nous laisser le temps de bien tous les découvrir et les savourer . je parle des marques que tu nous présentes dans la galerie du "patrimoine". Pour les STL personnellement je n'ai jamais accroché ,je les ai toujours trouvées très laide ,mais bon. Je te représentes mes encouragements et félicitations tracitro du Gang | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 19:26 | |
| Cher Tracitro,
le problème, c'est que j'ai du mal à resister....et un peu de temps, alors j'en profite parceque c'est plutôt rare. Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet des STL, mais elles esixtent, tout comme les horribles Legends Eagle Race d'Universal Hobbies. Dans ce que j'ai mis aujourd'hui, les copies anglaises, il y a finalement parmi mes premières acquisitions, donc une certaine affection.
J'ai aussi changer d'avatar, je trouvais l'ancien plutôt triste et j'aime bien cette 11 en résine rouge.
A bientôt......et que devient Tracbar ?
trac-aoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 20:23 | |
| Continues à nous faire réver à ton rythme,sympa ton nouvel avatar ,je n'arrive pas à reconnaitre le modéle de miniature ,peus tu m'éclairer. A bientot. Tracitro | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 21:28 | |
| tu vas rire..... je ne sais pas! Je pense juste qu'elle vient de Hollande | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 22:30 | |
| COUCOUUUU je suis là aaaaa :afro: IOI @ ++++ tracbar | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è Ven 25 Avr 2008, 23:28 | |
| Trac aoc ,c'est encore tracitro , Merci pour la dédicasse dans l'exposé sur les "clé" dans le patrimoine. et oui la traction 1/32 grise que de souvenirs. il est temps d'aller A bientot. tracitro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è | |
| |
|
| |
| Précisions sur Champion et Eligor au 1/20è | |
|