143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: La C-AIRPLAY : enfin !.. Jeu 24 Avr 2008, 13:00 | |
| J'ai enfin récupéré ce midi chez mon libraire la C-Airplay que j'avais commandée... chez un autre (et qui ne la jamais reçue !! :twisted: )... pas trop tôt !.. (une semaine de retard)... [*] J'ai pris aussi la GSA X3 qui restait en rayon ainsi que la DS Police Parisienne arrivée ce matin. @++ [*] Bon !.. j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas !.. | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: La C-AIRPLAY : enfin !.. Jeu 24 Avr 2008, 13:25 | |
| Et pour ceux qui cherchait l'AX Eco produite par Alezan vous trouverait le modèle en photo dans la revue jointe à la C-Airplay. Je vais essayer de faire une photo. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: La C-AIRPLAY : enfin !.. Jeu 24 Avr 2008, 13:53 | |
| La voici Mario, cette AX Eco... Rappelons que cette AX Eco, sortie au début des années 80, intégrait le projet ECO 2000 qui avait pour objectif d'abaisser la consommation à 3 litres aux 100 kilomètres.@mitié | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: La C-AIRPLAY : enfin !.. Jeu 24 Avr 2008, 14:29 | |
| Merci Joël, Je venais juste de la prendre en photo pour l'insérer dans la proposition Alezan, je vais donc me servir de la tienne dont la résolution est supérieure. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La C-AIRPLAY : enfin !.. | |
| |
|