Sujet: Les premières... Mer 16 Avr 2008 - 21:19
Nous sommes nombreux à montrer nos dernières acquisitions (et pourvu que cela dure...). Je fais le choix ce soir de vous montrer mes premières Citroën miniatures. Je les ai achetées dans le réseau Citroën le 21 mars 2003. Ce fut le déclic. (Les 2 Peugeot derrière ont été mes toutes premières minis, achetées 1 mois plus tôt).
Allez, je vous montre quand même mes derniers achats. La DS et la 2CV sont en plâtre.
camac28 Chevrons d'or
Sujet: Re: Les premières... Jeu 17 Avr 2008 - 5:25
Merci Rémi, c'est toujours un plaisir de regarder une exposition de minis.
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Les premières... Jeu 17 Avr 2008 - 9:14
Merci Rémi !.. Nous partageons avec toi cette passion des premières miniatures et nous te souhaitons que ta collection grandisse au fil de tes envies...
@mitié...
P.S. : Je remarque au passage que notre ami Christian était déjà sur le pont du navire ce matin à 5:25 !.. Quelle conscience !.. (ou quelle insomnie ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Les premières... Jeu 17 Avr 2008 - 12:55
En fait, c'est suivant, pour moi la miniature que j'aime le plus je ne peux pas vous la faire voir, c'est celle que je cherche encore ou dont j'attends la livraison. On est jamais au bout quand on veut se faire plaisir. À tantôt et bon courage à toi Rémi. Alain.
rémi Responsable de la Com
Sujet: Re: Les premières... Jeu 17 Avr 2008 - 15:45
Bonjour, Merci pour vos encouragements. Ces 3 premières Citroën sont aujourd'hui accompagnées de 235 autres. Et tous thèmes confondus, ce sont 665 minis qui cherchent à se faire une place chez moi (et croyez-moi, elles ont bien du mérite !)
Amitiés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les premières...
Les premières...
Page 1 sur 1