CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le déballage a commencé !

+2
gaylord52
Citromz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le déballage a commencé ! Empty
MessageSujet: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyMer 02 Avr 2008, 09:25

j'ai commencé a déballé la partie des miniatures que je me réserve, pour le moment ce n'est que du 1/18, certaines sont des pièces que j'ai moi-même fait , le prochain projet a cette échelle est le plateau TISSIER ( que l'on voit sur la photo) je vais le refaire car celui-ci a été vendu

a plus

le déballage a commencé ! 2008_047
le déballage a commencé ! 2008_048
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyMer 02 Avr 2008, 11:28

Salut Jean-Luc,
Toi tu déballes et moi je fais l'inverse.
Effectivement j'aperçois de belles réalisations personnelles : SM Cab, DS cab 4 portes, DS Cab yeux de biches, mais je te laisse le soin de présenter tes transformations, plus en détail.
Mon projet DS plateau Tissier est plus sur la planche à dessin que sur le tas, mais bon je ne peut être partout.
J'ai hâte de voir ton deuxième modèle de DS Tissier.
A dimanche??
Amicalement.
Mario lol!

Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyMer 02 Avr 2008, 19:30

superbe la SM cab, j'adore
bravo belle réalisation

A+
gaylord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyMer 02 Avr 2008, 19:54

attention , si certaines de ces miniatures sont de moi , il n'en ai rien pour le cab SM, il s'agit d'une création de Mr ABISSET, a part que celle là elle est unique car a ma demande il a fait les ailes ar échancrées et a reproduit les joints inox autour des quatres ailes

pour les deux cab DS en boite SOLIDO , pas de problème , pour le rouge base SOLIDO et transkit en résine de chez TACOT, pour le bleue la plate forme est SOLIDO , l'arrière est de TACOT et l'avant (oeil de biche!!) est aussi en résine , c'est le 3eme que je trouve et j'ai retrouvé qui a produit ça, il s'agit de Mr HOBBEN Jean , il est belge, ces kits datent de 1998 / 99

lui même a fait un coupé rally au 1/18 , en plus j'ai une photo , ha ça a du bon parfois les déménagements!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

photo du proto court
le déballage a commencé ! 2008_049

dés que je le peus j'éssaye de reprendre contact avec cette personne

a plus
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyMer 02 Avr 2008, 20:14

si un jour tu vend ta ds cab avec le kit resine tacot,je suis preneur drunken
tres belle collection,bravo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyMer 02 Avr 2008, 20:54

hélas elle n'est pas a vendre ,par contre si un jour tu trouve un transkit , pas de problème je veus bien te faire la transformation, je commence a avoir l'habitude c'est le 4ème que je monte

le premier est parti en norvège , j'avais sans le savoir fais la copie conforme du cab ( echelle 1) d'un collectionneur, girs sahara intèrieur cuir noir, comme des photos étaient publiées dans CITROPOLIS , le proprio a pris contact avec moi et m'a fait une proposition que je n'ai pas pus refuser Very Happy , il a même fais le détour par PARIS ( en avion!!!! ) pour venir la récupérer lui même

a plus
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyMer 02 Avr 2008, 20:55

tu vas arreter d'acheter toi !!! lol! lol! lol!

A+
gaylord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyVen 04 Avr 2008, 18:30

le 1/43 fait surface, là ma période préférée chez citroën , les propulsions

sur la table un peu toUtes les marques, U.H., NOREV,ELIGOR,MINIROUTE,PARADE

le déballage a commencé ! 2008_056
le déballage a commencé ! 2008_057

Les quatres 22 produites par NOREV,
le déballage a commencé ! 2008_058

les croisieres , il manque celle de la blanche , encore en kit dans sa boite

le déballage a commencé ! 2008_059

et pour la prochaine, coup de bol , elle m'a coutée un café, je rigole pas et l'ancien proprio a bien conscience de la valeur de cette mini, mais ça lui a fait plaisir de discuter avec moi et de savoir que je pouvais lui offrir une seconde vie, bien qu'elle soit dans un sale état, le montage a été commencé il y a bien longtemps mais elle est complète

la C6 du pape
le déballage a commencé ! 2008_060

a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyVen 04 Avr 2008, 18:51

Pas possible ? pour un café ?
C'est vraiment une véritable affaire santa
T'as pas essayé de jouer au loto ???
À tantôt
Alain Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyVen 04 Avr 2008, 20:20

si, si pour un café, mais pour le loto je ne crois pas que la passion y fasse quelque chose, alors que, là, a mon avis elle a joué un grand role

a plus
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyVen 04 Avr 2008, 23:03

Bonsoir Jean Luc
Sympa ton histoire
Il m est arrivé la meme chose avec le proprietaire de la maison ou je vis, il m a déjà donné qq vieilles Citroen Norev car il connait ma passion et cela lui fait plaisir de savoir qu elles sont dans de bonnes mains.

Amitiés
ERIC
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptyVen 04 Avr 2008, 23:05

Elle mérite effectivement une bonne restauration, je veux bien t'offrir un thermo de café Jean-Luc en échange. Laughing
Amicalement.
Mario lol!

Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptySam 05 Avr 2008, 00:06

Salut à tous
Oui c'est vrai quelques fois la passion et le respect des collections permettent d 'acquérir de jolies pièces pour des sommes symboliques qui feraient frémir les spéculateurs.
Mais si la personne se rend compte que ces mini seront chouchoutées et dorlotées souvent les barrières s'envolent et on est comme de vrais gamins

pourvus que ça dure !

a + thierry cheers
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptySam 05 Avr 2008, 00:45

Salut jld superbe collection de toutes citroen confondus que tu as ( tu pourrais en faire un musé Citroen en miniature lol! )ayant un faible pour les tissier ( un de mes amis possede l'une des 2 cx plateaux à 2 essieux )c'est une voiture que je lui ai trouvé dans notre departement(moselle) grace à LVA.j'ai trouvé ta realisation de la ds plateau superbe .tu touches.BRAVO l'artiste. c'est domage que norev ne sorte pas la DS et la SM au 1:18e en version Tissier ( j'en reve). Wink à Bientot lol! philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! EmptySam 05 Avr 2008, 09:26

Citromz a écrit:
Elle mérite effectivement une bonne restauration, je veux bien t'offrir un thermo de café Jean-Luc en échange. Laughing
Amicalement.
Mario lol!
le déballage a commencé ! Emotic16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le déballage a commencé !   le déballage a commencé ! Empty

le déballage a commencé !
Page 1 sur 1