| le déballage a commencé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Mer 02 Avr 2008, 11:28 | |
| Salut Jean-Luc, Toi tu déballes et moi je fais l'inverse. Effectivement j'aperçois de belles réalisations personnelles : SM Cab, DS cab 4 portes, DS Cab yeux de biches, mais je te laisse le soin de présenter tes transformations, plus en détail. Mon projet DS plateau Tissier est plus sur la planche à dessin que sur le tas, mais bon je ne peut être partout. J'ai hâte de voir ton deuxième modèle de DS Tissier. A dimanche?? Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Mer 02 Avr 2008, 19:30 | |
| superbe la SM cab, j'adore bravo belle réalisation
A+ gaylord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Mer 02 Avr 2008, 19:54 | |
| attention , si certaines de ces miniatures sont de moi , il n'en ai rien pour le cab SM, il s'agit d'une création de Mr ABISSET, a part que celle là elle est unique car a ma demande il a fait les ailes ar échancrées et a reproduit les joints inox autour des quatres ailes
pour les deux cab DS en boite SOLIDO , pas de problème , pour le rouge base SOLIDO et transkit en résine de chez TACOT, pour le bleue la plate forme est SOLIDO , l'arrière est de TACOT et l'avant (oeil de biche!!) est aussi en résine , c'est le 3eme que je trouve et j'ai retrouvé qui a produit ça, il s'agit de Mr HOBBEN Jean , il est belge, ces kits datent de 1998 / 99
lui même a fait un coupé rally au 1/18 , en plus j'ai une photo , ha ça a du bon parfois les déménagements!!!!!!!!
photo du proto court dés que je le peus j'éssaye de reprendre contact avec cette personne
a plus |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Mer 02 Avr 2008, 20:14 | |
| si un jour tu vend ta ds cab avec le kit resine tacot,je suis preneur tres belle collection,bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Mer 02 Avr 2008, 20:55 | |
| tu vas arreter d'acheter toi !!! A+ gaylord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Ven 04 Avr 2008, 18:30 | |
| le 1/43 fait surface, là ma période préférée chez citroën , les propulsions
sur la table un peu toUtes les marques, U.H., NOREV,ELIGOR,MINIROUTE,PARADELes quatres 22 produites par NOREV, les croisieres , il manque celle de la blanche , encore en kit dans sa boite et pour la prochaine, coup de bol , elle m'a coutée un café, je rigole pas et l'ancien proprio a bien conscience de la valeur de cette mini, mais ça lui a fait plaisir de discuter avec moi et de savoir que je pouvais lui offrir une seconde vie, bien qu'elle soit dans un sale état, le montage a été commencé il y a bien longtemps mais elle est complète la C6 du pape a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Ven 04 Avr 2008, 18:51 | |
| Pas possible ? pour un café ? C'est vraiment une véritable affaire T'as pas essayé de jouer au loto ??? À tantôt Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Ven 04 Avr 2008, 20:20 | |
| si, si pour un café, mais pour le loto je ne crois pas que la passion y fasse quelque chose, alors que, là, a mon avis elle a joué un grand role
a plus |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Ven 04 Avr 2008, 23:03 | |
| Bonsoir Jean Luc Sympa ton histoire Il m est arrivé la meme chose avec le proprietaire de la maison ou je vis, il m a déjà donné qq vieilles Citroen Norev car il connait ma passion et cela lui fait plaisir de savoir qu elles sont dans de bonnes mains.
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Ven 04 Avr 2008, 23:05 | |
| Elle mérite effectivement une bonne restauration, je veux bien t'offrir un thermo de café Jean-Luc en échange. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Sam 05 Avr 2008, 00:06 | |
| Salut à tous Oui c'est vrai quelques fois la passion et le respect des collections permettent d 'acquérir de jolies pièces pour des sommes symboliques qui feraient frémir les spéculateurs. Mais si la personne se rend compte que ces mini seront chouchoutées et dorlotées souvent les barrières s'envolent et on est comme de vrais gamins pourvus que ça dure ! a + thierry | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Sam 05 Avr 2008, 00:45 | |
| Salut jld superbe collection de toutes citroen confondus que tu as ( tu pourrais en faire un musé Citroen en miniature )ayant un faible pour les tissier ( un de mes amis possede l'une des 2 cx plateaux à 2 essieux )c'est une voiture que je lui ai trouvé dans notre departement(moselle) grace à LVA.j'ai trouvé ta realisation de la ds plateau superbe .tu touches.BRAVO l'artiste. c'est domage que norev ne sorte pas la DS et la SM au 1:18e en version Tissier ( j'en reve). à Bientot philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! Sam 05 Avr 2008, 09:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le déballage a commencé ! | |
| |
|
| |