CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| Le CAMAC à la une !.. | |
| | Auteur | Message |
---|
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Le CAMAC à la une !.. Dim 23 Mar 2008, 10:43 | |
| J'ai profité de cette journée de Pâques pour faire une "toilette de Printemps" sur la page d'accueil de mon site web perso... J'en ai profité pour mettre le CAMAC à la une... (cf. ci-dessous)... @mitié
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 05 Juin 2008, 11:14, édité 1 fois | |
| | | Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Le CAMAC à la une !.. Dim 23 Mar 2008, 11:03 | |
| + 1 un bandeau au niveau des liens ! Tiens j'en profite pour te signaler que sur ton site, dans la rubrique : Pour visionner ma vitrine, cliquer sur le lien ci-dessous (mini vidéo : montage : Joël Jouis - Logiciel "Photo Récit 3" - adaptée pour Windows Media - 1'35 environ)je n'ai que le son Comment faire pour avoir les images, y-a-t-il une astuce ? | |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Pas d'image !.. Dim 23 Mar 2008, 14:20 | |
| Ce petit logiciel de video (PhotoRécit 3) fonctionne sous Windows Media, et je sais que soit le son, soit l'image sont squizzés en fonction de l'ordi récepteur... Je suis désolé... Cela fait partie des "mystères" de l'informatique. @micalement. | |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: Le CAMAC à la une !.. Dim 23 Mar 2008, 14:33 | |
| Merci Joël pour ton coup de pouce pour le CamaC. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Le CAMAC à la une !.. Dim 23 Mar 2008, 17:34 | |
| Excellente idée, merci pour le club. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le CAMAC à la une !.. Dim 23 Mar 2008, 18:05 | |
| Bravo pour ton site, malheureusement possésseur d'un Mac, je n'ai ni image, ni son, dommage ! Continues, tu es bien parti, si tu es mordu comme moi, ne t'inquiètes pas cela ne passe pas, on peut pas se soigner. Un seul 'gros" problème : le parking à minis ... J'ai débuté en 2002 avec la DS de la collection "Passion Citroën", j'en suis à plus de 700 minis en 5 ans et trois mois ... À tantôt Alain |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
| Sujet: Merci... Dim 23 Mar 2008, 18:47 | |
| Merci les copains... Je sais Alain, je sais !.. A 178 je commence déjà à avoir des soucis de "logement" avec ma première vitrine... alors, quand j'en serai arrivé à 700 !... Bonne fin de dimanche de Pâques à tous... sous la neige (c'est le cas, ici en Normandie). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CAMAC à la une !.. | |
| |
| | | | Le CAMAC à la une !.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|