143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Quand j'y pense !.. Ven 21 Mar 2008, 13:56 | |
| Lorsque j'étais plus jeune... beaucoup plus jeune et que je possédais des miniatures, celles-ci, parfois, ne faisaient pas long feu !.. Et mes aînés pourraient, aujourd'hui et avec le sourire, en témoigner !.. A l'époque, on m'offrait de belles NOREV en plastique ou de magnifiques DINKY TOYS... Je jouais bien volontiers avec, mais il m'arrivait aussi de faire du "jouet-réalité"... Je m'explique : à coups de marteau, les ailes avant de ma Studbaker étaient réduites à néant !.. Ma voiture avait eu un... accident !.. Ou encore, déposés sur le poële à charbon de la salle à manger, les pneus de mes DS ou autre Dauphine ne résistaient pas longtemps : ils étaient crevés !.. La plupart de mes voitures miniatures ont terminé ainsi... Quand je pense aujourd'hui au soin que je prends à ma collection, je ne dois plus être le même, c'est pas possible !.. Mais à l'époque, je faisais peut-être mon... "auto-éducation" (??)... | |
|
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Quand j'y pense !.. Ven 21 Mar 2008, 18:34 | |
| je te rassure tout de suite,moi aussi j'en ai detruit pas mal dans mon enfance,et aujourd'hui je me dit "si j'avait su qu'un jour je les collectionnerait,je les aurait conservées" vu le prix des anciennes mais j'en connait au moins un sur ce forum qui l'a fait! et je suis sur qu'il se reconnaitra | |
|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Quand j'y pense !.. Ven 21 Mar 2008, 19:23 | |
| Moi je n'avais que des dinky et se sont des tiers qui les ont abîmés et quand je vois ses modèles maintenant dur dur !!!! _________________ Amitiés Alain
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand j'y pense !.. | |
| |
|