CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyLun 25 Fév 2008, 20:17

Je sais que cet adhérent a acquis ce modèle, mais je trouve dommage de profiter du tarif attractif auquel nous l'avons sorti pour spéculer dessus.
Ceci n'engage que moi.
Amicalement.
Mario
http://cgi.ebay.fr/CITROEN-HY-CAMAC-LIMITED-EDITION-ELIGOR-1-43_W0QQitemZ190201774945QQihZ009QQcategoryZ223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
perandini
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
perandini


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : Plouzévédé 29

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyLun 25 Fév 2008, 20:35

Bonsoir à tous,

Il est vrai que spéculer de la sorte jette un discredit sur l'esprit du cercle,
je suis du même avis que Mario. No
Dans un autre temps cela fera peut etre venir d'autres membres ???? il faut rester positif I love you

A+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyLun 25 Fév 2008, 21:03

je suis d'accord avec toi mario,c'est triste et je pense que l'on ne pourra jamais eviter cela.
et on voit bien par cet exemple,la difference entre des professionnels,et des passionnes.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyLun 25 Fév 2008, 23:34

Bonsoir
Nous pouvons nous poser plusieurs questions effectivement ! Il vend bcp de HY le coco (est ce qu il revend sa collection ? j en doute ) C est marrant egalement de mettre la vente avec la monnaie anglaise ( 20 GBP soit plus de 26 euros, assez filou et de plus en plus frequent d ailleurs ! )
Nous n y pourrons rien de toute façon, et puis c est aussi nous faire connaitre comme le dit Didier, allez positivons.

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyLun 25 Fév 2008, 23:37

De toute évidence c'est un de ceux que j'ai vnedu à Evreux. Oui c'est triste, le mec m'a fait un speach sur la destination italienne de la miniature. J'ai son chèque sous les yeux et je confirme. Je suppose même que le deuxieme qui n'a pas internet n'a servi que de prete nom pour pouvoir acquérir ces modèles. Dommage mais comme tu le dis inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyMar 26 Fév 2008, 07:20

Il y a de nombreux collectionneurs qui pratiquent ainsi, ils achètent en double et essaient de limiter le cout d'acquisition du premier modèle en revendant, le deuxième.
Ceci étant, je préfère cette technique à celle de certains artisans n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyMer 27 Fév 2008, 18:47

j'ai contacté l'enchérisseur du HY Camac et il m'a réclamé les liens qui lui permettraient de nous connaitre, d'ici à ce que nous soyons un site bilingue, il n'y a pas loin.
Une réponse reçue ce soir me demande le bulletin d'adhésion, je lui ai envoyé avec notre RIB.
J'ai mis la BAL Camac en copie.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyMer 27 Fév 2008, 20:40

Effectivement cela permettra d'avoir éventuellement des adhérents, n'empêche que le procédé.........
Je dois moi aussi transmettre un bulletin d'adhésion ce soir à un passionné de diorama 2cv, sur ce forum et je l'en remercie.
Je répare ma boite et je lui envoie.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. EmptyMer 27 Fév 2008, 20:48

Citromz a écrit:
Effectivement cela permettra d'avoir éventuellement des adhérents, n'empêche que le procédé.........
Je dois moi aussi transmettre un bulletin d'adhésion ce soir à un passionné de diorama 2cv, sur ce forum et je l'en remercie.
Je répare ma boite et je lui envoie.
Amicalement.
Mario lol!


ça s'appelle ' pourrir une vente', de plus connaissant le vendeur (comme beaucoup d'entre nous) je trouve le procédé plus que limite No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.   Comment gagner de l'argent sur le travail des autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner de l'argent sur le travail des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 2 CV6 à gagner !
» [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar
» Quelques unes de mes réalisations
» No comment ...
» Mes autres mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: