| Quelques versions sport et autres en cours de déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Lun 25 Fév 2008, 19:50 | |
| Je continue à vous présenter ma collection par bribes, au fur et à mesure que je mets en caisse, à mon plus grand regret car je ne vais pas les sortir avant trois ans maintenant. Quelques kits, il y a plusieurs caisses de la sorte dont une complète de CCC. Là j'ai vidé ma table du salon : Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Lun 25 Fév 2008, 23:35 | |
| Bonsoir Mario Ah oui, je me rappelle bien avoir vu des cartons entiers de " kits non montés ", lol ..... il ne vous montre qu un echantillon Amitiés ERIC | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mar 26 Fév 2008, 12:50 | |
| il y a l'air d'y avoir de jolis modèles, et si ce n'ai qu'un echantillon, qu'est ce que ca doit etre !!! ca doit pas etre cool de savoir qu'il vont etre en caisse pour environ 3 ans !!! a bientot gaylord | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mar 26 Fév 2008, 18:17 | |
| Et oui, c'est la vie qui est comme ça, je serais fixé en mai sur ma mutation, comme il me reste 4 ans encore à faire et que je devrais entamer sous peu la construction de ma future maison, avec une pièce dédiée à la miniature, comme ton frère. Je vais attendre pour déballer ma collection à cette occasion, car à chaque déménagement, malgré les précautions un rétro qui manque, qui casse etc.. Effectivement il y a des kits très anciens, mais quand je vois les nouvelles résines, je ne sais si j'arriverais à tout monter, du moins je les ai en stock. Je pense à Eric qui a attrapé une conjonctivite et un torticoli pendant le repas, et encore il n'a pas visité la cave où se trouvait tous les kits et les collections "Presse" Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mar 26 Fév 2008, 19:18 | |
| moi aussi ca y est je me suis fait cet hiver aussi une pièce dédiée aux miniatures dans mon sous sol... mais toutes les citroens sans exceptions sont dans mon salon, et oui ma femme a accepter que je mette 2 vitrines + 1 murale, j'ai réussi a lui faire aimé les citroen ah pas facile a dresser les femmes niveau miniatures a bientot gaylord | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mar 26 Fév 2008, 20:02 | |
| oui c'est vrai pas facile tout ça! mais a la mienne(ma femme),j'ai reussi a lui echanger son"r.....t"e....e, contre une citroen c4 livraison vendredi soir si tout ce passe bien | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mer 27 Fév 2008, 00:00 | |
| Bonsoir Effectivement, chez Mario, pris d une conjonctivite et d un torticoli, heureusement que je travaille en pharmacie, j etais equipé , lol ...j ai juste aperçu les caisses dans la cave, lol Ok Christophe pour mercredi soir. Je pense que je vais monter a Reims entouré de deux C4, lol
Amitiés ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mer 27 Fév 2008, 07:58 | |
| Salut tertous, mon épouse a lu ce post derrière mon épaule et n'a guère apprécier le verbe : "dresser" employé par Gaylord. Elle pense que les hommes n'ont pas à "dresser" qui que ce soit pour leur faire apprécier une passion. N'étant pas féministe, elle n'en veut pas au copain de s'être exprimer ainsi, mais elle lui conseille aimablement de causer avec Madame Gaylord de ce qui lui a donné l'idée de laisser faire son collectionneur attitré. Ne serait ce pas plutôt l'amour que le "dressage"? Pour ma part, je ne prendrais pas partie, solidarité masculine oblige. Mais je dois dire qu'elle n'a pas tout à fait tort puiqu'elle a accepté des travaux plus que conséquants pour pouvoir installer "ma" collection et ceci sans que j'ai eu à sortir le fouet (quoique !). Mais c'est une autre histoire, sur un autre site que je ne nommerais pas. Y'a des enfants qui lisent notre forum |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mer 27 Fév 2008, 08:00 | |
| Notre ami voulait dire habituer, il a écrit dresser c'est un lapsus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mer 27 Fév 2008, 08:03 | |
| Ouais, ouais,on a bien compris tous les deux, et, on a bien rit aussi À tantôt et sans rancune. Alain :afro: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mer 27 Fév 2008, 12:52 | |
| oui oui, je deconnais en employant ce terme... moi et ma femme on rigole souvent a ce sujet, comme dit citropassion c'était un lapsus... enfin, tout le monde est tout a fait libre de le prendre comme il veut... a bientot gaylord | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Mer 27 Fév 2008, 23:43 | |
| Bonsoir Pour ceux qui connaissent Maud ( Mme Gaylord ), elle est adorable je le confirme. D ailleurs elle sera certainement présente a Reims le dimanche 9 mars. Venez nombreux et nombreuses Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Jeu 28 Fév 2008, 13:10 | |
| ahhh !!! merci éric, d'ailleur Maud te remercie de ton honneteté et oui elle sera présente a reims, elle partage egalement ma passion, formidable pour une femme non, ou alors c'est parce que elle veut pas me laisser vadrouiller seule... a bientot gaylord | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Jeu 28 Fév 2008, 14:35 | |
| Salut Gaylord, Maud ne sera pas seule, car Nanou qui aime également les voitures sera là dimanche. Je ne serais seul que le samedi à arpenter les allées.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Jeu 28 Fév 2008, 18:10 | |
| ok pas de soucis... ont va etre pas mal de personnes a se rencontrer si je comprend bien. je vais pouvoir mettre enfin des visages aux pseudos gaylord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Jeu 28 Fév 2008, 19:15 | |
| Dommage, je suis en plein travaux pour mes petites citrons, et il y a urgence pour que tout soit prêt pour la livraison des meubles. Je ne serais pas là, pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Mais il y a des choix à faire est celui là, n'est pas favorable à la ballade. Mais ce n'est que partie remise. Je vous souhaite d'avance un bon week-end à vous toutes et tous. À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Jeu 28 Fév 2008, 19:47 | |
| Promis nous ferons des photos pour les absents. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement | |
| |
|
| |
| Quelques versions sport et autres en cours de déménagement | |
|