CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques versions sport et autres en cours de déménagement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyLun 25 Fév 2008, 19:50

Je continue à vous présenter ma collection par bribes, au fur et à mesure que je mets en caisse, à mon plus grand regret car je ne vais pas les sortir avant trois ans maintenant.
Quelques kits, il y a plusieurs caisses de la sorte dont une complète de CCC.
Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Img_4920


Là j'ai vidé ma table du salon :
Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Img_4921

Amicalement.
Mario

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyLun 25 Fév 2008, 23:35

Bonsoir Mario
Ah oui, je me rappelle bien avoir vu des cartons entiers de " kits non montés ", lol ..... il ne vous montre qu un echantillon Laughing Laughing

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMar 26 Fév 2008, 12:50

il y a l'air d'y avoir de jolis modèles, et si ce n'ai qu'un echantillon, qu'est ce que ca doit etre !!! affraid

ca doit pas etre cool de savoir qu'il vont etre en caisse pour environ 3 ans !!! pale

a bientot
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMar 26 Fév 2008, 18:17

Et oui, c'est la vie qui est comme ça, je serais fixé en mai sur ma mutation, comme il me reste 4 ans encore à faire et que je devrais entamer sous peu la construction de ma future maison, avec une pièce dédiée à la miniature, comme ton frère. Je vais attendre pour déballer ma collection à cette occasion, car à chaque déménagement, malgré les précautions un rétro qui manque, qui casse etc..
Effectivement il y a des kits très anciens, mais quand je vois les nouvelles résines, je ne sais si j'arriverais à tout monter, du moins je les ai en stock.
Je pense à Eric qui a attrapé une conjonctivite et un torticoli pendant le repas, et encore il n'a pas visité la cave où se trouvait tous les kits et les collections "Presse" affraid
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMar 26 Fév 2008, 19:18

moi aussi ca y est je me suis fait cet hiver aussi une pièce dédiée aux miniatures dans mon sous sol...

mais toutes les citroens sans exceptions sont dans mon salon, et oui ma femme a accepter que je mette 2 vitrines + 1 murale, j'ai réussi a lui faire aimé les citroen lol!

ah pas facile a dresser les femmes niveau miniatures Rolling Eyes

a bientot
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMar 26 Fév 2008, 20:02

oui c'est vrai pas facile tout ça!
mais a la mienne(ma femme),j'ai reussi a lui echanger son"r.....t"e....e,
contre une citroen c4 cheers
livraison vendredi soir si tout ce passe bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMer 27 Fév 2008, 00:00

Bonsoir
Effectivement, chez Mario, pris d une conjonctivite et d un torticoli, heureusement que je travaille en pharmacie, j etais equipé , lol ...j ai juste aperçu les caisses dans la cave, lol
Ok Christophe pour mercredi soir. Je pense que je vais monter a Reims entouré de deux C4, lol

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMer 27 Fév 2008, 07:58

Salut tertous,
mon épouse a lu ce post derrière mon épaule et n'a guère apprécier le verbe : "dresser" employé par Gaylord.
Elle pense que les hommes n'ont pas à "dresser" qui que ce soit pour leur faire apprécier une passion.
N'étant pas féministe, elle n'en veut pas au copain de s'être exprimer ainsi, mais elle lui conseille aimablement de causer avec Madame Gaylord de ce qui lui a donné l'idée de laisser faire son collectionneur attitré. Ne serait ce pas plutôt l'amour que le "dressage"?
Pour ma part, je ne prendrais pas partie, solidarité masculine oblige. lol!
Mais je dois dire qu'elle n'a pas tout à fait tort puiqu'elle a accepté des travaux plus que conséquants pour pouvoir installer "ma" collection et ceci sans que j'ai eu à sortir le fouet (quoique !). Mais c'est une autre histoire, sur un autre site que je ne nommerais pas. Y'a des enfants qui lisent notre forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMer 27 Fév 2008, 08:00

Notre ami voulait dire habituer, il a écrit dresser c'est un lapsus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMer 27 Fév 2008, 08:03

Ouais, ouais,on a bien compris tous les deux, et, on a bien rit aussi Laughing
À tantôt et sans rancune.
Alain :afro:
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMer 27 Fév 2008, 12:52

oui oui, je deconnais en employant ce terme... moi et ma femme on rigole souvent a ce sujet, comme dit citropassion c'était un lapsus... lol!

enfin, tout le monde est tout a fait libre de le prendre comme il veut...

a bientot
gaylord
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyMer 27 Fév 2008, 23:43

Bonsoir
Pour ceux qui connaissent Maud ( Mme Gaylord ), elle est adorable Laughing je le confirme.
D ailleurs elle sera certainement présente a Reims le dimanche 9 mars.
Venez nombreux et nombreuses

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:10

ahhh !!! merci éric, d'ailleur Maud te remercie de ton honneteté lol!

et oui elle sera présente a reims, elle partage egalement ma passion, formidable pour une femme non, ou alors c'est parce que elle veut pas me laisser vadrouiller seule... scratch lol!

a bientot
gaylord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:35

Salut Gaylord,
Maud ne sera pas seule, car Nanou qui aime également les voitures sera là dimanche.
Je ne serais seul que le samedi à arpenter les allées....
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:10

ok pas de soucis... ont va etre pas mal de personnes a se rencontrer si je comprend bien. je vais pouvoir mettre enfin des visages aux pseudos lol!

gaylord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:15

Dommage, je suis en plein travaux pour mes petites citrons, et il y a urgence pour que tout soit prêt pour la livraison des meubles.
Je ne serais pas là, pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
Mais il y a des choix à faire est celui là, n'est pas favorable à la ballade.
Mais ce n'est que partie remise.
Je vous souhaite d'avance un bon week-end à vous toutes et tous.
À tantôt
Alain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:47

Promis nous ferons des photos pour les absents.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Quelques versions sport et autres en cours de déménagement   Quelques versions sport et autres en cours de déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques versions sport et autres en cours de déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement en cours
» Mes vitrines (en cours de déménagement)
» Déménagement en cours, mes type H
» Déménagement en cours, mes DS berlines...
» Déménagement en cours la suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation de collections minis-
Sauter vers: