| Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques | |
|
+3CXtoys Citromz Citro deuche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Citro deuche Apprenti chevronné
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Monte-Carlo Mar 11 Mar 2008, 19:19 | |
| De quoi une xsara et hop une de plus à réserver chez mon buraliste. Je viens de lui rappeler de ne pas me zapper les deux N°29 des concepts-car. Au passage je lui ai déposé une pile de bulletin, pour les acheteurs de Citroën presse Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques Mar 11 Mar 2008, 20:19 | |
| J'ai trouvé une photo : (photos extraites de ma bibliothèque en provenance inconnu du Web) Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques Mar 11 Mar 2008, 21:49 | |
| Mais celle-ci peut servir de base pour la modifier sans trop de travail... Donc à suivre ce sacré numéro qui va être recherché. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques Sam 09 Aoû 2008, 23:45 | |
| Coucou Ne trouvant pas la CX dans ma ville, je suis donc allé a Troyes. Apres avoir fait les plus grands buralistes, fait un petit coucou a Pistons, a 18h50 je trouvais chez un petit buraliste ma CX , ouf ..... Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques Dim 10 Aoû 2008, 08:43 | |
| En plus elle a l'air bien réussi. Effectivement certains modèles sont difficiles à trouver. J'ai passé commande directement à mon buraliste en Normandie pour réserver tous mes modèles, l'inconvénient il va falloir que j'attende un livreur ou que je repasse par la normandie. Bon courage à tous. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: C2 S1600 MC Sam 11 Avr 2009, 18:11 | |
| C2 Super1600 Monte-Carlo ...
Je vais la commander chez Altaya.
| |
|
| |
didierchrono Chevrons d'argent
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : FRAHIER 70400 Haute saône
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques Mer 23 Mar 2011, 12:40 | |
| trouvé ce jour le numero 122 AX GTI chrsitine Driano voiture au couleur pioneer monte carlo 93 voiture pas courante en miniature .... avec une petite photo ca sera mieux | |
|
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques Mer 23 Mar 2011, 19:27 | |
| A oui bien l'AX ! Il me la faut | |
|
| |
11U Chevrons d'argent
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques Mer 23 Mar 2011, 19:58 | |
| Cool, elle superbe, merci pour l'info, meme si je l'ai en kit il me semble, ce serait sympa que je la trouve en kiosque...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques | |
| |
|
| |
| Rallye Monte-Carlo : les voitures mythiques | |
|