| CONCEPT-CARS Collection ALTAYA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONCEPT-CARS Collection ALTAYA Jeu 08 Mar 2007, 14:40 | |
| J'espère que la C-Airdream prévue en N°3 pour les non-abonnés sortira quand même dans les kiosques et chez les autres buralites. Je l'avais commandé chez un dealer de Norev, mais je ne l'ai jamais reçu! Ici, c'est vraiment le "Grand-Nord" avec un G comme......Guignol, non Gugus. Allez à tantôt. Alain |
|
| |
citronized Apprenti chevronné
| Sujet: Re: CONCEPT-CARS Collection ALTAYA Jeu 08 Mar 2007, 17:50 | |
| Un petit comparatif sortis de boîte ? - Spoiler:
C'est mon premier message sur le forum
| |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CONCEPT-CARS Collection ALTAYA Jeu 08 Mar 2007, 21:11 | |
| T'inquiette bilout le modele cadeau pour les abonés c est la C4 WRC presentation Donc le numero 3 c est bien la citro a l interieur en peau de ........? un truc a poil salut citronized ca serais sympa que tu te presente en espace membres , meme si la majorité d entre nous te conaisse Mais pense au prochain @+ didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: CONCEPT-CARS Collection ALTAYA Ven 09 Mar 2007, 13:34 | |
| Le cadeau fidélité c'est la WRC4, avec le code vu par tous sur un autre forum, on pourra le rediffuser si vous voulez.
J'ai reçu aussi mon colis ce matin, 4 minis pour moins de douze euros ça ne se refuse pas.
Les deux "étrangères" à ma collection n'auront aucun mal à trouver acquéreur.
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: concept cars Lun 12 Mar 2007, 19:22 | |
| Bonsoir, j'ai reçu mes Concept Cars ce midi. Aucun problème, A part que j'ai reçu le 4002. Lors de l'abonnement, j'avais noté un code avantage glané sur un site, et j'ai reçu la C4 Sport.
Amicalement
Gérard | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CONCEPT-CARS Collection ALTAYA Sam 17 Mar 2007, 20:49 | |
| Pour l instant , que du proto recent, ca laisse de la marge . @+ didier | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: C-airdream Mer 25 Avr 2007, 18:44 | |
| Salut à tous j'ai trouvé la c-airdream en presse la semaine dernière (double achat avec la GS montécarlo) J.marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concept-Car Mar 05 Fév 2008, 20:33 | |
| salut a la lecture de l'article qui est page 5 d'AUTOMODELISME du mois en cours , il y a de quoi être inquiet pour la continuité de cette série ,qui d'aprés eux ne devrait pas tardé a être arrétée fautes de bon résulata dans ses ventes
A12C4 jld |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concept-Car Mer 06 Fév 2008, 07:57 | |
| C'est vrai aussi que s'ils ne font que nous proposer des modèles sortis ou à sortir par Norev et que l'on trouve en proposition pour les adhérents du CAMAC, on va pas se casser à leur acheter ce qu'on connaît déjà. Alors qu'il y a encore plein de concepts non parus en boutique. À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: CONCEPT-CARS Collection ALTAYA Mer 06 Fév 2008, 12:23 | |
| Toujours le soucis de rentabiliser les moules. Quand on visite le conservatoire Citroën, il y a de quoi inspirer beaucoup de collection Citroën. Dommage que nos chers fabricants ne se servent pas de cette aubaine, 2cv Hachette, Passion Citroën (bien que plusieurs modèles soient pris au conservatoire) et j'en passe. Nous pourrions voir une collection Citroën/Sbarro, j'arrête je commence à réver. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concept-Car Mer 06 Fév 2008, 12:41 | |
| OUI, oui, ah qu'c'est bon !!! Aller on se calme !!! À la niche !!! À tantôt Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCEPT-CARS Collection ALTAYA | |
| |
|
| |
| CONCEPT-CARS Collection ALTAYA | |
|