| Restauration | |
|
+4Citrokool citroenian Citromz DEUCH'NIS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DEUCH'NIS Chevrons de fer
| Sujet: Restauration Jeu 14 Fév 2008, 21:03 | |
| Bonjour, enfin,en voila un (merci ma "valentine"...) pour l'historique de ce diorama je peux vous le narrer demain,ce soir , ce serait trop long surtout avec 2 index ! celui-ci est donc le premier avec quelques erreurs (à vous de les trouver! ) denis bonne soirée! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Restauration Jeu 14 Fév 2008, 21:34 | |
| Bonsoir Denis, Si tu as beaucoup d'erreur comme ce diorama, je suis preneur. C'est très réaliste, chapeau. J'ai hâte de voir les autres et je pense que je ne serais pas le seul. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: . Jeu 14 Fév 2008, 21:42 | |
| . Il est suggestif Compliments, très beau !!! << Pourquoi deux portes (et deux garde-bouede) gauche?... >>R >> | |
|
| |
| Sujet: restauration réoonse Jeu 14 Fév 2008, 22:00 | |
| Citromz et Citroenian,bonsoir merci pour ces compliments à propos de ce diorama j'enverrais les prochaines photos quand j'aurais "fignolé" les détails
pour ce qui est des 2 portes dans la grange,en fait, ça se voit mal sur la photo,c'est une porte arrière gauche et une porte avant droite,par contre, il y a deux ailes avant droites,un pneu de 2cv au 1/18 solido derrière le capot avant.Et de plus,la capote est en tissu!! la suite,se sera pour samedi,cause réunion 2cv vendredi soir! bonne nuit Denis | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Restauration Jeu 14 Fév 2008, 22:52 | |
| bin moi je dirai qu'il manque le petit bitonio en dessous du truc à côté du bidule à machin-chose... mais bon, çà ne se voit pas vraiment ! Bravo, superbe réalisation ! Vivement la suite | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Restauration Jeu 14 Fév 2008, 23:12 | |
| Bonsoir,
Trop fort ! Nous en avions parlé dimanche et, à la façon dont Denis m'en parlé, il me tardait de voir les photos. Sympa l'ambiance qui émane de ce diorama !
Ce que j'adore devant ce genre de diorama, c'est mettre l'oeil au niveau du montage et laisser divaguer l'esprit ...
Bravo à toi Denis. _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: restauration suite Jeu 14 Fév 2008, 23:21 | |
| bonsoir Joel merci pour tes compliments mais ....attends le deuxième qui viendra dans 1 semaine(finitions), sourires garantis!
good night
Denis | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Restauration Ven 15 Fév 2008, 07:33 | |
| Bravo Denis, beau travail. Après les quelques échanges, je suppose que cette auto est la Solido au 1/17. Si ca peut t'aider à taper plus vite tu n'as qu'à dire que tu as 3 ou 4 index par main mdr. | |
|
| |
| Sujet: restauration Ven 15 Fév 2008, 19:02 | |
| bonsoir Citropassion43 merci pour tes compliments (ce n'est pas une solido au 1/17 mais une heller au 1/24,les 2 autres aussi!) petit historique du 1er diorama Janvier 2007,achat sur IB d'un lot de34 2cv miniatures dont 2 maquettes au 1/24 aux couleurs de la charleston rouge et noire,mais dont l'état laisse à désirer. Aprés notre mariage fin septembre,je me décide à faire ce diorama. J'achète les "poteaux et les planches" chez "le king l'enchanteur" et je les colle sur un couvercle de boite à cigares(je n'en fume pas) , pas de clous,cela fendrait le bois;Je garde une 2cv et l'autre je la découpe à la mini perceuse avec disque pour récupérer les ailes, 2 portes, la malle et la capote pour en coller une en tissu. Peinture des murs et étagères à la peinture pour tableaux(portraits sur toiles) ,puis collage à la cyanolite de touts les éléments,chaine comprise (bijou fin). Entrée exterieure, collage d'une petite branche de bouleau et d'un tuyau d'arrosage en fil de cuivre (le robinet est en fait,la poignée de la malle de la 2cv) Pour le sol, aprés coulage du platre,collage du flocage pour décors de train ho. Finalement, le plus long aura été le montage de la grange! | |
|
| |
Passion_Type_H Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Restauration Lun 17 Mar 2008, 11:18 | |
| Franchement Denis,celui là y déchire comme disent les d'jeunz!! | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Erreurs... Lun 17 Mar 2008, 13:53 | |
| Il y a des erreurs ???? J'ai bien vu qu'il manquait une vis sur le cabochon du feu arrière gauche, mais à part ça !!! ??? Sincèrement, quand j'en serai à faire des merveilles pareilles, les poules (celles de l'autre 2 CV de l'autre diorama) auront des dents !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration | |
| |
|
| |
| Restauration | |
|