| LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA | |
|
+13trac-aoc Fada de voitures Citrodingo camac28 citronized tracbar 143chevrons gaylord52 chris10 Citrokool CXtoys perandini Citromz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Carburants sur la route bleue ? Dim 03 Fév 2008, 19:56 | |
| - Minicitro43 a écrit:
- Les deux pompes distribuent de l'essence ... ! Il n'y a pas de Super ?
Je pourrais te répondre demain, dès que j'aurais récupéré la version presse. Et mettre les photos des deux. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Dim 03 Fév 2008, 21:23 | |
| bonjour, je confirme à minicitro43 que sur les pompes c'est inscrit essence et non super. A+ Didier | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| |
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Lun 04 Fév 2008, 06:34 | |
| 26 août ! çà fait dernière-photo-souvenir-en-rentrant-des-vacances-passées-au-bord-de-la-grande-bleue ! C'est vraiment pousser le réalisme jusqu'au bout ! | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Lun 04 Fév 2008, 17:11 | |
| moi aussi elle ne veut que du super. | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| |
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Lun 04 Fév 2008, 22:47 | |
| Bonsoir les amis Eh, je vois que nous avons tous les memes idées , lol Je ne m aventure pas tres loin avec ma CX l ami Christian , elle merite encore qq travaux pour etre vraiment sur.
Amitiés ERIC | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Sam 22 Mar 2008, 19:13 | |
| Je me suis abonné à cette série et j'ai bien reçu les deux premières : Traction et 203... Mais alors que les deux autres sont déjà parues chez les libraires, je ne les ai toujours pas reçues : Ondine et Ariane... En est-il de même pour ceux d'entre vous qui se seraient abonnés ? | |
|
| |
tracbar Chevrons d'argent
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Lun 24 Mar 2008, 00:09 | |
| Je ne sais pas je ne suis pas abonné mais la série est tres sympa . et j'en ai déjà profité pour retirer la belle dauphine dans la version pic nique et qu'est ce que j'y ais mis à la place ???? IOI une belle citroen bien sur la traction coupé 11 B de la saga des tractions et cela rend le dio plus sympa .je vous enverrais la photo . à bientot philippe. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Lun 24 Mar 2008, 09:38 | |
| Salut Joël, Comme dans tout abonnement il y a du décalage avec la vente en kiosque, notamment chez Altaya. Il ne faut pas désespérer. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
citronized Apprenti chevronné
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Jeu 10 Avr 2008, 18:25 | |
| Hello ! J'ai déjà donné l'info dans un autre fil (parution presse) mais n'oubliez pas de consulter cette adresse : http://www.nationale7.org (mises à jour régulières) pour vous tenir au courant des modèles à venir. Par exemple, une Ami 6 est annoncée : Cosne - La Charité sur Loire - Citroën Ami 6 : la promenade du chien... au numéro 11. a+ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Jeu 08 Mai 2008, 15:05 | |
| Prévision N°11 Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Jeu 08 Mai 2008, 15:45 | |
| Moi j'acheterais sûrement le n° 25 : La manif. Hein Mario ? À tantôt Alain deuch Nord :afro: |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Jeu 08 Mai 2008, 18:39 | |
| Moi je vais prendre certainement le N°9 pour faire un montage, la dépanneuse Galion. La manif à voir, fonction du véhicule et du diorama. pas sur la tête, pas sur la tête Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Jeu 08 Mai 2008, 19:31 | |
| On pourra y mettre la 2CV Vitesse Mai 68. Le Galion je me demande si la partie arriere ne pourrait pas aller sur un T23? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Jeu 08 Mai 2008, 19:43 | |
| Ben devine pourquoi je suis intéressé par cette référence J'ai des U et 23 sous la main qui lui tendent les bras, à voir la qualité. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Ven 09 Mai 2008, 09:07 | |
| Salut les amis, Effectivement tu as raison CC, mais comme toujours pour faire réaliser cela il faut un minimum de commande. Si j'avais la place et un peu de temps, je me serais bien lancé dans de petites productions d'accessoires, mais les produits ont une durée limitée. Donc patience. Si quelqu'un connait un site où nous pourrions trouver de tels accessoires je suis preneur, je négocierais après. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Lun 12 Mai 2008, 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Lun 12 Mai 2008, 18:31 | |
| Ouais pour la manif, peut-être un hommage à Mai 68, quoique sur la N7, je vois pas trop. Au moment des départs en vacances, tout le monde avait rangé ses banderoles et autres porte-voix. Pour les dépanneuses heureusement, il y a pas mal de Solido et Verem à désosser pour récupérer rails et treuils. Pas trop chères dans les brocs ou bourses. À tantôt Alain. (deuch Nord) |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Lun 12 Mai 2008, 21:32 | |
| Ce week-end, avec l'ami Eric Cxtoys nous avons pu approcher de beaux camions Citroën (en autres) à l'échelle 1 et il y avait également un galion dépanneuse. Collection personnelle d'un ami très proche, avec qui nous devrions nous rendre si tout va bien à la manif de la Ferté-Allais en juin. Je trouve les accessoires Solido un peu grossier (C 4F), hormis les Dodge dépanneuse pour les rails, mais le Galion à l'air pas mal j'ai hâte de le voir de près. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par Citromz le Mar 13 Mai 2008, 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Mar 13 Mai 2008, 00:46 | |
| eh oui, SUPER WEEK END passé avec Mario, Anne et les enfants, et une collection de beaux camions ... Eh Mario, on a presque passé le week end avec ton ami d ailleurs, c etait franchement super sympa, voilà, nous avons parlé gros camions et petits camions, grosses miniatures et petites miniatures, vraiment MERCI pour ce week end.
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Ven 16 Mai 2008, 22:37 | |
| savez vous les amis qu'il y a 2 versions differentes du n 4:le pique nique,avec la dauphine? je vous fait une petite photo demain. | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Ven 16 Mai 2008, 22:43 | |
| ce ne serait pas la couleur de la dauphine qui changerais ?
A+ gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Ven 16 Mai 2008, 22:58 | |
| oui,il y a une version couleur beige,et je vient d'en decouvrir une autre couleur grise.mais il y a aussi la grosseur de la nappe du pique nique,meme les personnages ont des differences etc... et au dos sur l'un est inscrit "renault dauphine",et l'autre "renault ondine" bref,2 versions tres differentes | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Sam 17 Mai 2008, 03:24 | |
| Diffusée dans la meme période ? Il y a souvent des différences entre les tests etles versions définitives, c'est le cas aussi me semble t'il pour la traction. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA Sam 17 Mai 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA ROUTE BLEUE - RN 7 : ALTAYA | |
| |
|
| |