| 2CV Meunier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: 2CV Meunier Lun 24 Mar 2008, 08:25 | |
| Salut Quelqu'un a t'il vu en kiosque la 2 cv meunier Merci _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV Meunier Lun 24 Mar 2008, 09:45 | |
| Salut Alain, Comme je suis abonné je n'y ai pas prêté attention. Tu la veux?, je peux voir chez mon buraliste dès demain. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2CV Meunier Lun 24 Mar 2008, 10:35 | |
| De même pour moi, mon détaillant me les mets de côté. Mais je peux aussi regarder chez un autre détaillant si il là encore.
Jean-Marie | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: 2 CV Menier... Lun 24 Mar 2008, 17:09 | |
| Oui Alain, j'en ai acheté une à Saint Sever la semaine dernière... mais apparemment, c'était la der des der... je n'en ai vu nulle part ailleurs dans le coin... @mitié | |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: 2CV Meunier Lun 24 Mar 2008, 17:14 | |
| Nulle part ailleurs dans le coin... (et encore, celle-ci je l'ai trouvée par hasard, sous une pile de journaux en cherchant autre chose...)...
Et mon buraliste qui devait me la mettre de côté, ne l'a toujours pas reçu (sortie prévue jeudi dernier 20 mars)...
Vraiment, le suivi des commandes en librairie est complètement aléatoire... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 2CV Meunier Lun 24 Mar 2008, 18:34 | |
| Salut les amis, Bizarre, il semblerait que les collections en fin de vie soient de moins en moins distribuées en kiosque. Un changement de direction d'Atlas et d'Altaya?? Je veux bien voir chez mon buraliste si cela intéresse quelqu'un, dès demain. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: 2CV Meunier Lun 24 Mar 2008, 19:20 | |
| Maintenant que je sais qu'elle est sortie je vais demain en kiosque et si je ne trouve pas je vous fait signe encore merci pour les renseignements _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: 2CV Meunier Mar 25 Mar 2008, 19:34 | |
| J'en ai vu une ce matin mais impossible de la réserver. Mais je pense qu'elle y sera encore demain matin, fais moi signe au cas où | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: 2CV Meunier Mar 25 Mar 2008, 19:46 | |
| Ne l'ayant pas trouvé je suis preneur pour la 2cv Menier Merci d'avance _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV Meunier Mar 25 Mar 2008, 20:16 | |
| c'est noté, par contre je n'aurai pas de net avant le soir pour te prévenir. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: 2CV Meunier Mer 26 Mar 2008, 00:35 | |
| Merci j'attends de tes nouvelles _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: 2CV Meunier Mer 26 Mar 2008, 09:27 | |
| Alain, Si la première solution ne marche pas, préviens moi, j'irais voir sur Le Havre.
Jean-Marie | |
|
| |
| Sujet: 2 CV Menier... Mer 26 Mar 2008, 13:23 | |
| Quant à moi, j'ai laissé tomber !.. Voilà 6 fois que je me rends chez mon libraire (où j'avais réservé aussi la C-Buggy), et toujours rien... De plus, l'accueil n'a pas été des plus sympa la dernière fois...
J'ai donc commandé la Buggy à la source. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV Meunier Mer 26 Mar 2008, 20:39 | |
| hello ! Hugot, c'est ok pour la 2cv Menier. - Citation :
- 143chevrons :
Quant à moi, j'ai laissé tomber !.. Voilà 6 fois que je me rends chez mon libraire (où j'avais réservé aussi la C-Buggy), et toujours rien... De plus, l'accueil n'a pas été des plus sympa la dernière fois...
J'ai donc commandé la Buggy à la source. C'est à dire ? Tu es sûr de ton coup ? J'ai encore repéré une autre 2cv Chocolats Menier en librairie, et je croise encore des C-Buggy vers mon lieu de travail. | |
|
| |
| Sujet: A la source... Mer 26 Mar 2008, 21:20 | |
| A la source : tu as compris qu'il s'agissait d'Altaya (commande d'anciens numéros...). De ce côté là, j'ai toujours reçu les voitures demandées... avec beaucoup de retard, certes, mais reçues tout de même !.. | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: 2CV Meunier Jeu 27 Mar 2008, 00:35 | |
| Donne moi ton adresse et le montant en MP pour que je t'envoie le chèque Encore merci _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
| Sujet: Re: 2CV Meunier Ven 28 Mar 2008, 19:45 | |
| Encore merci à citrokool qui a joué le jeu du camac : rendre service à charge de revanche Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2CV Meunier Ven 28 Mar 2008, 20:59 | |
| De rien, normal , en fait mon principal souci c'est d'avoir trop peu de boites vides à la maison ! Au fait, j'en profite pour remercier publiquement JLD pour l'envoi gracieux de ses superbes photos de Rétromobile 2008 sur CD ! | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2CV Meunier Ven 28 Mar 2008, 23:45 | |
| L'esprit qui anime le club n'est pas une utopie, c'est une réalité au profit des adhérents, nous avons plaisir de le vérifier dans vos écrits. | |
|
| |
| Sujet: C-Buggy ! Sam 29 Mar 2008, 13:44 | |
| Voilà les amis, j'ai reçu en 24 heures par la poste le C-BUGGY (commande par Internet) que j'attendais depuis huit jours (commande chez mon libraire...)... Superbe !.. Je vais guetter le C-AIRPLAY (n° 31 de Concept-Car Collection)... Je crois que si je ne peux l'acheter en direct, je ferai de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2CV Meunier | |
| |
|
| |
| 2CV Meunier | |
|