CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 N° 54 Collection DS Atlas ...

Aller en bas 
+4
Citrokool
hugot
Citromz
camac28
8 participants
AuteurMessage
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 01 Fév 2008, 02:15

Tu fais bien d'écrire ce post car je ne l'avais pas vu. Meme pas sur les sites de nos mais chinois.
j'ai la Dinky Toys alors suis moins pressé évidemment, mais je mettrai celle ci volontiers à coté de l'autre.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 01 Fév 2008, 07:27

J'espère que celle là, on la trouvera en kiosque, ou que certains chanceux du club auront la gentillesse d'en faire l'acquisition d'un nombre suffisant pour partager avec les copains.
Pour ce qui est de la réaction, excuses CC, mais c'est comme pour le C 25 Embarassed Je n'ai pas toujours le temps de passer le temps nécessaire sur le site en ce moment : élections prud'homales obligent ! (et oui, il n'y a pas que la politique qui mobilise !)
À tantôt
Alain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 01 Fév 2008, 08:19

Tu n'es pas en retard Alain, les élections sont prévues pour le 3 décembre, je sais bien qu'il faille faire campagne, mais tout de même.
En ce qui me concerne je n'ai pas pensé à remonter le curseur, dorénavent j'y penserai, il faut reconnaitre aussi que la photo ne met pas la belle en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 01 Fév 2008, 13:02

Une campagne prud'hommes ne demande pas seulement une propagande, mais surtout une papasserie de tous les diables ... tu connais l'administration française !!!
Et les délais ne sont pas si longs quand il faut courir aprés tout le monde pour contrôler, préparer, valider et déposer les listes.
D'autant que notre Ministre de la justice nous a fait le cadeau de revoir la carte judiciaire et que nous ne savons pas encore exactement son redéploiement.
Et oui, le syndicat, c'est pas seulemnt des amnifs dans les rues !!!
À tantôt
Alain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptySam 02 Fév 2008, 09:34

Salut Alain,
Concernant l'achat de DS "présidentielle", il n'est pas facile d'acheter pour les autres membres, je suis abonné et j'achète des modèles supplémentaires pour modifs et je dépanne des adhérents qui n'ont pas trouvé leur bonheur.
Mais d'un autre coté, je ne vais pas acheter un lot de mini sans savoir combien seront intéressé. Je n'ai pas une trésorerie suffisante pour cela et encore moins la place.
Quand un modèle est demandé, j'essaye de faire mon possible et mon buraliste également.
Merci CC pour l'info, mais j'avoue manquer d'un peu de temps avec toutes mes réunions de début d'année et j'attends de voir si effectivement nous aurons ce modèle. (dont j'ai deux exemplaires en kit).
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptySam 02 Fév 2008, 10:02

Salut, Mario, tu n'étais pas particulièrement visé, loin s'en faut, toi qui en fait déjà beaucoup pour le club.
Mais je me suis aperçu avec plaisir à la lecture du forum, que dans bien des cas, les membres se disaient volontairement capables d'aider d'autres qui n'avaient pas eu le bonheur de trouver les minis en kiosque.
Et je trouve que c'est cela l'esprit d'un club.
Que cela ne repose pas seulement sur les épaules de quelques adhérents, mais d'une communanté qui se prend en charge pour partager les plaisirs quand cela est possible.
Désolé, mais cela fait plusieurs fois que mes posts sont repris systématiquement en déformant ma pensée.
Pour éviter que cela ne se reproduise, je crois que je vais la mettre en veilleuse pour le plus grand bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptySam 02 Fév 2008, 10:17

Cher Alain,
Je n'ai pas pris mal tes propos, t'inquiète. Je voulais juste préciser qu'il est difficile d'acheter en vue de dépanner.
Donc si des adhérents ne peuvent trouver des modèles, ils demandent et nous faisons (les membres du forum, il n'y a pas que moi heureusement) des recherches pour rendre service dans l'esprit CamaC.

Pas toujours facile de s'exprimer et de fournir des réponses qui selon la personne peuvent être interprètées différemment.
Nous avons toujours plaisir à te lire et à te taquiner aussi (Collection Passion), j'arrive moi aussi à zapper des liens.
Je te souhaite, ainsi qu'à la communauté un bon week-end.
Amicalement.
Mario
(PS merci pour tes louanges, mais ce que je fais c'est pour faire plaisir à tous, c'est cela l'esprit du CamaC et comme je le dis souvent nous sommes une équipe). lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptySam 02 Fév 2008, 12:26

Salut à tous
Pour info si il vous manque un modèle presse vous avez toujours la possibilité de trouver sur le lien suivant

http://journeaux.fr/

Amicalement

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptySam 02 Fév 2008, 13:14

Le créateur du site est plus fort en informatique qu'en orthographe ...

Pour Ptiotcarete, tu vas pas nous faire un coup de calgon hein .... tant que les gens te répondront c'est que tes posts suscitent des réactions, c'est déjà pas si mal.

Amitiés.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Citrokool
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
Citrokool


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : Yvelines

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyLun 04 Fév 2008, 06:28

Actuellement, celle-ci est en vente sur ebay (Universal Hobbies ) :

Image hébergée par servimg.com

scratch le pare-brise, et l'arrière me font un peu peur, mais c'est peut-être dû à la photo...



Sinon, peut-être une super affaire jusqu'à environ 22h00 ce soir : kit Automany (pas encore cher en ce moment) :

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-DS-PRESIDENTIELLE-1967-KIT-RESINE-AUTOMANY-1-43_W0QQitemZ270206799145QQihZ017QQcategoryZ92161QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyLun 04 Fév 2008, 07:28

Il est tout de même surprenant de ne pas en voir une sur les sites de vente chinois. Espérons qu'elle n'est pas remisée avec le U23 n°86 de la collection Passion Citroën.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyLun 04 Fév 2008, 07:44

Pour ceux qui ont un peu plus de moyens :
http://cgi.ebay.fr/CITROEN-DS-PRESIDENTIELLE_W0QQitemZ230219459712QQihZ013QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous pressez pas, il y a encore 9 jours d'enchères.
À tantôt
Alain study
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:51

ELLE EST LA, SUPERBE, GRANDIOSE, MAGNIFIQUE, MAJESTUEUSE ... à en couper le souffle, un best seller assuré (j'y suis allé ce midi, il y en avait déjà plus, les dix étaient parties, heureusement que je l'ai réservé), la voici en photographies (une voiture de cette classe ne mérite pas un apocope. Je l'ai bien sur comparé à la Dinky, elle a l'avantage du neuf, et des techniques modernes de conception, elles iront bien ensembles dans mes vitrines.
Ah cette beauté est signée Norev, donc il est probable qu'une version améliorée (avec fanion et éclairage pourquoi pas, voire personnages) voit le jour.

N° 54 Collection DS Atlas ... Dsc07117
La belle s'étire de tout son long sur un tablier de bitume.

N° 54 Collection DS Atlas ... Dsc07118
N° 54 Collection DS Atlas ... Dsc07119
N° 54 Collection DS Atlas ... Dsc07120
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: .   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:43

.

Mercì pour les belles photos Very Happy


cheers W la Presidentielle! cheers



R >>
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:10

Citrokool a écrit:
Actuellement, celle-ci est en vente sur ebay (Universal Hobbies ) :

Image hébergée par servimg.com

scratch le pare-brise, et l'arrière me font un peu peur, mais c'est peut-être dû à la photo...



Sinon, peut-être une super affaire jusqu'à environ 22h00 ce soir : kit Automany (pas encore cher en ce moment) :

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-DS-PRESIDENTIELLE-1967-KIT-RESINE-AUTOMANY-1-43_W0QQitemZ270206799145QQihZ017QQcategoryZ92161QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je sezrai curieux de voir le chassis, car celle que j'ai acheté ce matin est tatouée Norev. Tu veux demander une photo du chassis au vendeur ?
Merci citrokool.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:14

Tu sais Christian, je pense que le vendeur a anticipé les ventes comme d'habitude, en pensant que ce serait une UH.
Donc nous allons voir certainement ce modèle chez Norev, comme cela était envisagé après l'abandon par Dan-toys des réplique Dinky-toys et la reprise des projets par Norev.
Un modèle de plus à rajouter sur ma longue liste..... affraid
Comme je possède la version Automany, en cours de montage longue durée, il ne me manquera plus que la Dinky et la Héco, mais j'attends de gagner au loto.
Merci pour ce superbe comparatif.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Citrokool
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
Citrokool


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : Yvelines

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:29

Mario a raison ! Me suis fait avoir comme un bleu... d'ailleurs l'annonce a disparu... N° 54 Collection DS Atlas ... Grrrr01

Désolé, je serai plus vigilent la prochaine fois ! lol!


Sinon belle réalisation de Norev N° 54 Collection DS Atlas ... Super11

Et pour l'exposer, vous allez lui trouver une place à part dans une vitrine, ou bien malgré ses dimensions hors du commun, la présenter parmi d'autres modèles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:34

Tu sais David, vu que nous avons des Tissier dans nos vitrines, nous lui trouverons une petite place, au milieu des autres DS.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 15 Fév 2008, 07:36

T"inquiètes Citrokool, je pense aussi que le vendeur était un margoulin qui vend ce qu'il n'a pas.
Pour ma part mon auto est en vitrine à côté de la Dinky, encombrant mais ça a de la goule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 15 Fév 2008, 09:57

Pour ma part, je pense que je vais faire une petite partie "voitures présidentielles" dans mes vitrines.
Les travaux avancent, mais il y a tellemnet à faire, qu'aprés la déco, je pourrais attaquer le rachat de vitrines supllémentaires, car les minis continuent à arriver.
Je pense qu'il y en a encore pour quelques mois avant une présentation sérieuse de tout cela.
À tantôt
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 15 Fév 2008, 13:59

j'ai ete chercher la mienne ce matin,et c'est vrai qu'elle est belle cheers
mais ,j'ai plus de place dans ma vitrine de ds. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52


Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : Haute Marne

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 29 Fév 2008, 13:07

c'est de la folie !!!

http://cgi.ebay.fr/1-43-SUPERBE-CITROEN-DS-PRESIDENTIELLE-IDEM-DINKY_W0QQitemZ170195685113QQihZ007QQcategoryZ92161QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 29 Fév 2008, 15:26

Eh oui, des presses qui vont se vendre plus cher bientôt que des Dinky.

Alors que sous peu Norev devrait nous la sortir, et certainement à un prix inférieur à cette enchère pour nos adhérents.

Bravo aux spéculateurs qui vident les rayons presses pour gagner un maximum d'argent. Mais dans ce cas c'est l'acheteur qui est un peu niais.
Tant mieux pour le vendeur, tant qu'il trouve des pigeons à ce prix.
Amicalement lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyVen 29 Fév 2008, 16:13

oui,c'est n'importe quoi.
a nous d'etre plus rapide qu'eux pour l'achat en presse.
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... EmptyMar 18 Mar 2008, 13:56

Bonjour,

La DS présidentielle est de nouveau disponible sur journaux.fr

http://www.journaux.fr/revue.php?id=127996&collec=1

Il y a les frais d'envoi mais c'est peut-être le plus sûr moyen de l'acquérir.

Cordialement.
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N° 54 Collection DS Atlas ... Empty
MessageSujet: Re: N° 54 Collection DS Atlas ...   N° 54 Collection DS Atlas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N° 54 Collection DS Atlas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Atlas abandonnée...
» La nouvelle collection Atlas, la DS n° 530 pour 2,99 €
» Type 23 Collection ATLAS : Véhicules postaux
» Fourgonnette Postale 2 cv Citroen collection DT Atlas réf 560
» Dinky ré-édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Collection DS-
Sauter vers: