| Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 | |
|
+5camac28 hugot deuche33 CXtoys Citromz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Lun 14 Jan 2008, 21:41 | |
| Salut Christian, Ne crois pas que nous allions te rater sur ce coup là. Bon anniversaire mon ami, ta commande Cit 43 est bien partie (vu qu'il y a ton cadeau d'anniversaire dedans). Souffle bien toutes les bougies, un millésime bien connu de 2CV il me semble... Avec toutes mes amitiés, la famille se joint à moi pour te souhaiter. Mario et son trio d'enfer. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 00:20 | |
| Coucou Un petit passage rapide avant d aller me coucher et que vois je !!! BON ANNIVERSAIRE CHRISTIAN A tres bientot
Amitiés ERIC | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 00:47 | |
| Un petit beurre, des two you !!!
Plein de bonnes choses pour ce bon millésime !!!
A bientôt. _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 01:22 | |
| Salut mon ami Christian Je te souhaite un bon anniversairecdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 07:55 | |
| Bonjour à tous, Je suis très ému, merci beaucoup. Vos messages de sympathie me font un grand plaisir.
Soyez tous remercier.
Christian "PICSOU". | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 09:33 | |
| Joyeux anniversaire Christian. Passe une très bonne journée avec beaucoup de nouvelles minis. Jean-Marie | |
|
| |
rémi Responsable de la Com
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 13:58 | |
| Un anniversaire le jour de la St Rémi, il ne faut pas le manquer.
Bon anniversaire donc à notre cher* trésorier
* Pas au sens pécuniaire, bien entendu | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 14:41 | |
| Et bonne fête à notre pigiste préféré tant ses articles sur les autos sont appréciés. Merci encore à tous pour ces mots sympathiques. | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 20:54 | |
| HEUHHHH je suis en retard pour souhaiter un très joyeux anniversaire au tresorier de ce super cercle...............en souhaitant que la trésorerie se porte bien pour de futures réalisations.............C4 par exemple......oui je sais je suis porté dessus Cordialement Didier | |
|
| |
CitroënC6 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mar 15 Jan 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 Mer 16 Jan 2008, 06:30 | |
| Il n'y a pas de délais pour être agréable, merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire à notre Trésorier Citropassion43 | |
|