| Nouveautés Provence-moulage/norev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Nouveautés Provence-moulage/norev Ven 11 Jan 2008, 18:49 | |
| Salut les amis, Norev by Provence-Moulage nous promets de beaux modèles pour 2008. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveautés Provence-moulage/norev Ven 11 Jan 2008, 19:07 | |
| Pourra-t-on espérer avoir un prix Club pour ces réalisations ??? celà pourrait être intéressant puisqu'il s'agit du même groupe. Superbe de C-Crosser Sbarro À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés Provence-moulage/norev Ven 11 Jan 2008, 19:14 | |
| Mais bien sur mon ami Alain. Dès que Christian reçoit les nouveaux listings, cette offre sera mise en ligne, je suis déjà preneur des trois Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Nouveautés Provence-moulage/norev Ven 11 Jan 2008, 21:21 | |
| Moi aussi trop belles Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Provence-moulage/norev Jeu 17 Avr 2008, 19:01 | |
| Moi aussi, je suis partant pour les 3 modèles "Citroën". Est ce que le chèque de caution est encore bon, ou faut-il en refaire un ? D'autre part, que reste-t-il à payer ou combien dois-je remettre dans la cagnotté pour l'acquisition de ces tros modèles ? À tantôt Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Provence-moulage/norev Mar 27 Mai 2008, 19:29 | |
| Monsieur le responsable des miniatures du CAMAC Salut Mario, j'ai pas reçu de réponse à ma question concernant ce qu'il me reste à verser pour la commande des protos Citroên "Provence Moulage". Merci d'avance À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Nouveautés Provence-moulage/norev Mer 28 Mai 2008, 07:49 | |
| Cher Alain, Concernant les commandes "Norev" et la trésorerie c'est Oncle Gripsous qui peut te répondre. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Nouveautés Provence-moulage/norev Mer 28 Mai 2008, 07:51 | |
| Salut Alain, tu n'as pas le tarif dans le post dédié ? Sinon c'est ... HT Bon ne grogne pas je te donne le tarif en mp, ce post n'étant pas dans l'espace adhérents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Provence-moulage/norev | |
| |
|
| |
| Nouveautés Provence-moulage/norev | |
|