CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

classeur de fascicule ?

4 participants
AuteurMessage
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

classeur de fascicule ? Empty
MessageSujet: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyVen 11 Jan 2008, 13:05

bonjour a tous

avez vous recu votre 5e classeur de passion citroen ?

car j'ai recu ce matin mon numéro 84 et 85 et toujours pas de classeur, déja que le 4e classeur etait pas epais, je peut meme plus mettre de fascicule

je les ai appélé l'autre jour et il m'on répondu que ca arriverait avec les numéros 82 et 83, donc j'ai attendu le prochain et ce matin toujours rien... :evil:

merci de vos réponses

gaylord
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyVen 11 Jan 2008, 13:14

Pas reçu non plus de classeur de mon coté, donc faut espérer au prochain colis, vu qu'ils ont un certain décalage avec la presse...
Amicalement.
Mario study

Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyVen 11 Jan 2008, 18:51

Je pense qu'il s'agit d'erreur collective dans ce cas......
Amicalement.
Mario study

Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptySam 12 Jan 2008, 13:19

bonjour, et merci beaucoup pour vos réponses, ca me rassure de pas etre le seul...

je vais attendre le prochain coli, avec un peu de chance ils vont s'apercevoir de leur erreur et rectifier ca...

je vous tiens au courant
a bientot
gaylord
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptySam 12 Jan 2008, 13:39

Je souhaitai émettre une hypothèse, je pense que leur problème est tout bête, les étiquettes accompagnant les classeurs sont communes depuis le numéro 1, il était prévu quatre classeurs à mon avis, il n'y a tout simplement pas d'étiquette disponible pour continuer à fournir des classeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:40

Tu colles le "2" à l'envers, cela fait un "5"
Truc d'imprimeur.
À tantôt
Alain drunken
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyVen 25 Jan 2008, 18:56

bonsoir, il est arrivé avec quels numéros ?

merci donc ca devrait plus tarder pour moi

gaylord
gaylord52
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
gaylord52

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:27

j'ai recu ce matin le numéro 87 et 88, toujours pas de classeur, toujours pas les certificats qui manquait avec les numéro précedent
et cerise sur le gateau, il m'ont pas envoyé le numéro 86, mon dernier numéro etait le 85 et m'on envoyé directement le 87
ca devait etre un U23 normalement

ils commence a me gonfler chez atlas, heureusement que ca se termine bientot, c'est pas eux qui payent le téléphone quand il faut les joindre...

quelq'un est dans le meme cas que moi ?

merci
gaylord
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:56

Salut l'ami Gaylord,
Concernant le N°86 il a été mentionné que ce numéro avait été reporté car refusé pour des questions de qualité, mais que nous verrions bien ce modèle dans les vitrines. (Il me semble qu'une information avait été donnée sur ce site, ou sur un autre)
Comme toute vente par correspondance, la gestion des stocks est plus que difficile entre la diffusion Presse et les abonnés.

Pour ma part, c'est une des meilleures collections "Presse" que nous ayons eu à ce jour et je ne puis que regretter qu'ils l'arrêtent.
(pas de doublons)
Je pense que tes problèmes vont se résoudre rapidement, je n'ai pas reçu de classeur N°5, il va falloir que je le réclame également.
Amicalement.
Mario lol!

Invité

MessageSujet: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:18

Tout à fait d'accord avec l'ami Mario, cette collection est vraiment trés intéressante.
C'est vrai qu'il y a certains problème de livraison, surtout pour les abonnés qui sont livrés aprés les non abonnés, et sans avantage aucun.
Par contre, que la collection finisse ne me réjouit pas trop, car il y a encore quelques modèles que j'aurais aimé voir édités, comme les ZX coupé et commerciale et surtout ce fameux U23 à cabine normale et le C 25, et d'autres (bien sûr).
Mais rien ne dit qu'il n'y ait pas une rallonge pour un sixième classeur.
À tantôt
Alain flower
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:56

Alain tu vas te faire tirer les oreilles, car avec CC nous avons mis les dernières références de cette collection dont un C 25.
Effectivement il restait beaucoup de modèles anciens à sortir.
Une autre collection en projet????
Amicalement.
Mario

Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:11

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec la collection au 1/87ème.
le numéro avec la CX n'est pas paru et aucune explication dans le colis.
Quand j'ai appelé, la réponse donnée est que la marchandise n'était pas conforme.
Amicalement

Jean-Marie
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:48

Sur, juré, craché que la collection s'arrête ?
Moi je ne suis pas contre parce que ca fait un sacré budget tout de même tout mis bout à bout.
On aura bien l'occasion de voir ces modèles par ailleurs, je ne crois pas à la fabrication d'un moule pour une seule série.
Citromz
Admin
Admin
Citromz

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:27

Salut les amis,
Concernant l'arrêt de la collection j'ai donné les dernières informations officielles reçues de chez Atlas, avec le dernier listing.
Maintenant je ne suis pas dirigeant chez eux pour savoir si effectivement ils arrêtent ou vont continuer. A moins d'être dans le secret des dieux.
Vu le rapport qualité-prix de la série, s'ils poursuivent avec des inédits cela ne me gène pas qu'ils continuent.
Nous pouvons regretter le manque de communication envers leurs abonnés pour les numéros décalés. Triste mais cela devient une mode.
Amicalement.
Mario

MessageSujet: Re: classeur de fascicule ?   classeur de fascicule ? Empty

classeur de fascicule ?
Page 1 sur 1