| [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Dim 30 Déc 2007, 13:04 | |
| Salut à tous, Dans le but de décorer deux personnages au 1/43° je recherche des photos de la tenue "officielle" des mécaniciens CITROËN (époque : années 90) | |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Jeu 03 Jan 2008, 12:06 | |
| personne ne peut m'aider? | |
|
| |
CitroënC6 Chevrons de fer
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Jeu 03 Jan 2008, 12:37 | |
| Tu en as un en tenue sur le post de ma CX a l'échelle 1/1 Sinon tu vas dans un chrono, hop recto verso d'un mécano et t'es bon | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Ven 04 Jan 2008, 04:21 | |
| Je suis quasi certain que les tenues de travail sont les mêems aujourd'hui que dans les années 90. En fait depuis les années Calvet. Avant elles étaient bleues et Citroën écrit en jaune. Bonne journée. | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Sam 05 Jan 2008, 14:34 | |
| bonjour a tous
je suis mécanicien dans un garage citroen
si tu veut je te prend ma tenue en photo, y'a pas de soucis
donne moi ton adresse mail et je t'envoie ca
elle sont grise foncé sur le haut et grise clair sur le bas et une bande rouge a la ceinture pour délimité les 2 couleurs et bien sur avec les broderie citroen
a bientot gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Sam 05 Jan 2008, 14:40 | |
| ah escuse, j'avais pas vu années 90
moi j'ai commencé de travailler en 97, et j'avais des tenue bleue, avec écrit citroen en rouge et blanc, il m'en reste meme si tu veut une photo, ensuite j'ai eu des toute rouges, pareil citroen en rouge et blanc
voila n'hésite pas pour les photos, j'ai les 3 couleurs
par contre, avant que je commence a bosser, je peut pas te dire....
a bientot gaylord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Sam 05 Jan 2008, 19:27 | |
| Vas y Gaylord fais nous voir tes photos dans tes différentes tenues À tantôt Alain |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Mar 08 Jan 2008, 15:43 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses je suis preneur des photos!! alexandre_martin@hotmail.com ou alors ici directement sur le forum si tu veux en faire profiter les autres, peu importe pour moi Merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Mer 09 Jan 2008, 12:56 | |
| salut
ok, je m'occupe de ca ce soir, je suis un peu déborder en ce moment
a bientot gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Mer 09 Jan 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Mer 09 Jan 2008, 20:59 | |
| j'ai commencer a bosser avec la cote bleue en 97, avec les rouges en 2000, je dirait... et les grises depuis environ 2002 et je bosse encore avec celle-ci...
voila a bientot gaylord | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Mer 09 Jan 2008, 22:25 | |
| dit donc,les taches ...c'est pour faire croire que tu travaille? je deconne,je deconne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Mer 09 Jan 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN Jeu 10 Jan 2008, 07:09 | |
| Faudra les reproduire dans le dio pour faire réaliste à souhait À tantôt Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN | |
| |
|
| |
| [recherche] photos tenue de mécanicien CITROEN | |
|