| Préparer l'été... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Préparer l'été... Mar 18 Déc 2007, 15:26 | |
| Salut les amis, Encore une petite bidouille pour m'occuper, elle va en rester là pour le moment, le reste de mon matériel de finition n'étant pas accessible..syntho et cie... Une acadiane Michelin en vue transformation marchand de glaces, comment relier deux modèles presse.... Un peu de découpage, plus simple avec une résine.. Un petit essai On en retire encore un peu Un essai de face Vue de dos Encore un morceau en moins _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Préparer l'été... Mar 18 Déc 2007, 15:38 | |
| La suite de la présentation Les bacs à glace Suite en 2008, j'espère... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Préparer l'été... Mar 18 Déc 2007, 17:32 | |
| vivement que tu nous montre le modele fini! mais dit nous ou a tu eu le toit,cela m'interreserait aussi de faire une transfo semblable. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Préparer l'été... Mar 18 Déc 2007, 18:23 | |
| Aucun soucis Christophe C'est le N°66. AUSTIN MINI PICKUP MARCHAND DE GLACES de la collection Altaya "Nos chères camionnettes d'Antan". Je pense que ton modèle sera fini avant le mien. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: Re: Préparer l'été... Mar 18 Déc 2007, 19:49 | |
| bonsoir
la question béte : comptes tu laisser la caisse étroite ? ou comptes tu l'élargir ? et si oui comment ?
perso plutôt qu'une acadiane j'aurai préféré une azu .(on se demande pourquoi) .
rodolphe | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Préparer l'été... Mar 18 Déc 2007, 20:24 | |
| Bonsoir Rodolphe, Au début, je pensais effectivement élargir l'arrière, mais cela demande plus de travail, sinon il suffit de scinder en deux et de combler le vide soit avec de la résine ou du syntho. Je vais opter par des plaques plastiques sur les cotés, style tablette. J'ai opté pour l'acadiane suite au prix d'Altaya 1 euro. Je ferais peut-être cela sur une 2cv pick-up plus tard. Mais j'ai un peu l'overdose des cam de la collection Hachette. J'ai un stock de projets d'entamés, dont un type H camping-car, mais bloqué pour les mêmes raisons. J'ai aussi en tête une acadiane "Laverda", mais il y a un peu plus de travail, quoi que. Merci de vos encouragements. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Préparer l'été... Mar 18 Déc 2007, 21:23 | |
| Bonsoir Eh bien mon cher Mario, tu profites de qq repos pour avancer tes travaux en miniatures, vivement de voir le travail terminé.
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Préparer l'été... Jeu 20 Déc 2007, 07:05 | |
| Géniale comme idée, mais pas simple ! Pour peindre la carrosserie, tu vas prendre une couleur flachie, ou quelque chose d'un peu plus soft ? Grrr, l'été c'est dans 6 mois, on a le temps de l'attendre notre glace... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Préparer l'été... Jeu 20 Déc 2007, 12:28 | |
| Pour la peinture, je n'ai pas encore décidé, je vais aller faire le marché sur le net, pour voir la teinte qui me conviendrait le mieux(en rapport avec les marchands de glaces). Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparer l'été... | |
| |
|
| |
| Préparer l'été... | |
|