| Camion BIC de PUB.CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Camion BIC de PUB.CC Dim 09 Déc 2007, 07:49 | |
| superbe le BIC !
Modèle épuisé malheureusement...
Au fait, il est au 1/43 ou au 1/50ème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camion BIC de PUB.CC Dim 09 Déc 2007, 13:57 | |
| salut les deux modèles sont au 1/43
A12C4 jld |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CitroënC6 Chevrons de fer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: CAMION CITROEN T45 1952 PORTEUR TRACTION AVANT KIT 1/43 Lun 10 Déc 2007, 08:41 | |
| En début d'année à la bourse de "Lomme" ville associée à Lille, le soit disant monteur de ce magnifique "BIC" proposait de prendre des commandes à 200 euros. J'ai juste eu le temps de prendre le prospectus ci dessus reproduit (pas le temps de discuter tellement il était entouré avec son beau camion en vitrine de verre). Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus pour trouver les coordonnées de cette personne. Avec le déménagement avant travaux, c'est un peu le foutoir !!! À tantôt Alain |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: Camion BIC de PUB.CC Lun 10 Déc 2007, 09:20 | |
| J'ai retrouvé les coordonnées de Pub cc 33 chemin de la cotte 76220 Avesnes en Bray 02 35 09 67 38 Cdt _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CAMION CITROEN T45 1952 PORTEUR TRACTION AVANT KIT 1/43 Lun 10 Déc 2007, 10:06 | |
| Merci Alain, Hé, c'est dans ton coin çà ??? À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Camion BIC de PUB.CC Lun 10 Déc 2007, 12:17 | |
| Ce vendeur était hier à la bourse d'Angers, avec toujours de beaux modèles du Tour de France, mais loin de mes limites financières. heureusement il n'y avait qu'une DS Citroën. Mais je n'ai fait que regarder. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Camion BIC de PUB.CC Lun 10 Déc 2007, 21:15 | |
| bonsoir Pour PubCC, j'ajouterai l'adresse mail : pub.cc@wanadoo.fr et le site : http://www.pubcc.fr/?menu=5&page=5Catalogue%20PUB.%20CC Et dire qu'il y a 4 ans, j'avais rempli le bon de commande pour le type HY Miko... bon que je n'ai jamais envoyé finalement, car ayant eu d'autres priorités financières entre temps ! Il était en kit à 55 euros si mes souvenirs sont bons. Au fait Alain, tu avais raison pour le porte autos T45, l'enchère a grimpé ! (je vous laisse aller voir ! ) | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Camion BIC de PUB.CC Lun 10 Déc 2007, 22:34 | |
| Bonsoir,
Une petite histoire récente pour signaler l'accueil sympa de monsieur Annet de PubCC.
Je l'ai rencontré à la bourse de Bordeaux en novembre. Vu le thème principale de sa production, je lui ai posé la question à propos d'un diorama "Tour de France". Ce diorama est au 1/32ème avec des cyclistes, une moto accompagnatrice, un ravitailleur à pied et une 2cv fourgonnette en plastique. J'en avais fait, d'ailleurs, un post sur ce forum, il y a quelques temps, où je demandais quel était la marque de la 2cv.
Ce monsieur a été trés accueillant et, suite à l'envoi de la photo du modèle par mail, m'a donné trés gentiment son avis. Il pense que c'est un diorama artisanal, ne méritant donc pas le prix demandé par le vendeur sur Ebay. Il reconnait les personnages mais la 2cv lui est inconnu.
Aprés re-comparaison avec ma "phototèque" de 2cv miniatures, je penche finalement pour une Clé !
A plus _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camion BIC de PUB.CC | |
| |
|
| |
| Camion BIC de PUB.CC | |
|