| U 23 Dépanneuse DT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: U 23 Dépanneuse DT Sam 17 Nov 2007 - 11:56 | |
| Pas mal cette discussion : http://dinky-toys-forum.fr-bb.com/camionnettes-f55/35a-citroen-u23-dinky-service-t47.htm À tantôt Alain |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Sam 17 Nov 2007 - 13:12 | |
| oui,je l'avait deja lu le jour meme .c'est un tres bon forum | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Sam 17 Nov 2007 - 13:14 | |
| Bonjour Effectivement un excellent forum, mais je parcours pratiquement que la partie Norev...Merci Christophe car c est a toi que je dois de connaitre ce forum. Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Dim 18 Nov 2007 - 7:47 | |
| Notre ami Jean-Luc nous avait fait également un bel article sur les divers modèles de dépanneuse U 23 réalisés par Dinky. Il pourrait très bien nous le remettre ici, vu qu'il y a des amateurs. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: U 23 Dépanneuse DT Dim 18 Nov 2007 - 12:31 | |
| Cà c'est une idée qu'elle est bonne ! Comme cela on pourrait savoir quelles sont les différences entre les différents modèles, 6 si je me souvient + un de couleur verte ? À tantôt Alain |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Dim 18 Nov 2007 - 15:30 | |
| Cela sert d'avoir de la mémoire, même si je ne suis pas collectionneur de Dinky j'avais été surpris de voir autant de variantes pour un modèle basique en soit. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Dim 18 Nov 2007 - 17:32 | |
| Merci Jean-Luc, Je savais que l'on pouvait compter sur toi et tes connaissances. J'espère que tu as fait des affaires à ta bourse et que tu as eu meilleur temps que nous. Je te dis à une prochaine. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Lun 19 Nov 2007 - 23:03 | |
| bonsoir pour la bourse , ça va bonne journée, j'y étais comme vendeur, j'ai eu de la chance , a l'abri et au chaud
donc pour les U23 DINKY , voili-voila: il n'y a pas longtemp j'ai regroupé les différents modèles de cette voiture, j'en ai compté 7 1-le prototype ( il est vert avec une police blanche , grande caisse a outils , roues convexes et reservoir fermé) 2-le premeier modèle ( rouge police jaune, grande caisse a outils roues convexes et réservoir fermé) 3-modèle avec petite caisse a outils, reservoir ouvert et roues convexes 4-modèle idem 3, mais différences de taille de la police 5-modèle idem 3, mais roues concaves et pneus lisses 6-modèle idem 3, mais roues concaves et pneus crantés 7-modèle idem 6, mais crochet en matière plastique maintenant les photos :
Le prototype :
L'ensemble ( il en manque une , hélas!) :
Les différences entre les caisses a outils :
Les roues, convexes et concaves :
Les pneus , lisses et crantés :
Les crochets, plastique et métal :
et pour finir
[color=blue]je vous fais grace des différences dans la couleur elle même, toujours rouge, mais parfois orangé voila pour ce soir, maintenant allez , A12C4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: U 23 Dépanneuse DT Mar 20 Nov 2007 - 9:35 | |
| Dis donc Jean Luc, Sur le forum auquel je faisais allusion, il y a une discussion sur la couleur des ficelles d'origine : rouge ou écrue ? ou les deux suivant les dates ? tiens au fait les dates ? Aprés tu pourras À tantôt Alain |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Mar 20 Nov 2007 - 13:40 | |
| Bonjour J ai connu cette dépanneuse lorsque j etais enfant, elle appartenait a mon grand frere, je ne sais pas ce qu elle est devenue malheureusement.
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Mar 20 Nov 2007 - 22:12 | |
| Merci Jean-Luc d'avoir répondu à nos sollicitations et nous avoir mis l'historique des U 23 Dinky. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT Mar 20 Nov 2007 - 22:33 | |
| bonsoir pour les ficelles, je ne sais pas trop, j'en ai souvent trouvé des deux couleurs, pour les dates je vais voir , mais même BOULLET reste discret sur celles-ci, minicitro, pour les reservoirs, regarde les différences entre le modèle 2 et 3
A12C4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U 23 Dépanneuse DT | |
| |
|
| |
| U 23 Dépanneuse DT | |
|