| Forum toutes marques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Forum toutes marques Sam 10 Nov 2007, 23:45 | |
| Bonsoir à tous Superbe forum, je vous donne juste le lien pour les Norev, ma préférence http://dinky-toys-forum.fr-bb.com/norev-plastique-et-metal-f106/ Pour voir les Dinky Solido et autres, cliquez sur " accueil " et inscrivez vous .... Amitiés ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Forum toutes marques Dim 11 Nov 2007, 10:47 | |
| Salut Eric et merci, superbes images de miniatures qui nous replongent dans notre enfance, même si nos âges diffèrent et que nous n'avons pas joué avec les mêmes modèles. À ce que j'ai vu, tu es loin de nous avoir fait connaître toutes tes merveilles dans notre "conservatoire virtuel" Mais nous te pardonnons, car tu nous a donné le liien qui nous y mène. Bonne fin de semaine et bons rêves grâce aux anciennes À tantôt Alain :afro: |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum toutes marques Dim 11 Nov 2007, 17:18 | |
| Coucou Alain Et oui je n ai pas mis toutes mes miniatures dans le patrimoine, je vais le faire de temps en temps, histoire de le faire vivre un peu plus. J ai fait les photos de ces CX hier soir, j ai même commencé à remplir ma vitrine, au bout de qq mois tout de même. Pour revenir a ce forum, c est vrai que cela m a replongé dans mon enfance avec toutes ces Norev, je bave sur le clavier .... Bon fin de week end a tous Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Forum toutes marques Dim 11 Nov 2007, 19:44 | |
| Difficile à Eric de faire des photos de sa collection, hormis les CX, car entre celles qu'il vend et après achète.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum toutes marques Lun 12 Nov 2007, 12:05 | |
| Bonjour Joli résumé mon ami Mario , y a un drôle de roulement dans ma collection ... Amitiés ERIC | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum toutes marques Lun 12 Nov 2007, 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Forum toutes marques Lun 12 Nov 2007, 17:14 | |
| Merci Eric d'avoir répondu à ma demande de voir ta collect NOREV dans le conservatoire virtuel. Jolie brochette de toutes époques et surtout de toutes couleurs !!! on en prend plein les yeux À tantôt pour voir ta "nouvelle" collect Alain |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Forum toutes marques Lun 12 Nov 2007, 22:57 | |
| Bonsoir Ben vi Alain, je m y suis collé à midi pour le faire ... . Amitiés ERIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum toutes marques | |
| |
|
| |
| Forum toutes marques | |
|