CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT EmptyDim 14 Oct 2007, 09:57

QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT OU LA MAIN cheers
Cela serait sympa si tous les ch'tis et les boyaux rouges (j'en ai repérés) membres du club pouvaient se regrouper sinon en CAMAC Régional, sinon se reconnaître afin d'enchanger infos, docs, minis ou autres localement.
je lance cette idée, elle vaut ce qu'elle vaut, mais qui ne tente rien n'a rien.
Cela permettrait également de s'organiser pour des bourses importantes dans la région et même en Belgique...
L'Eurorégion est à l'ordre du jour, pourquoi pas au CAMAC ?
Pas de réponse en MP, mais sur le forum du Cercle, merci.
À tantôt
Alain Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: Re: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT EmptyDim 14 Oct 2007, 13:48

Je ne suis pas ch'ti mais c'est une bonne idée
Le camac est super mais on ne se connait qu'a travers le site
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: Re: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT EmptyDim 14 Oct 2007, 21:42

Salut Alain,
Evidemment cela peut se faire, mais il eut été bon d'en parler au bureau avant de te lancer, parce que là on est un peu devant le fait accompli.
Il n'est pas utile à mon avis de faire un Camac régional, les adhérnets qui sont dans le même secteur ( et même plus) peuvent toujours se rencontrer et échanegr, idées et minaitures.
Pour la bourse c'est un projet, et il est intéressant de se poser la question dès à présent, tout en sachant que les bourses attirent moins depuis l'avènement des ventes en lignes sur internet.
Donc à voir, si tu souhaites glisser ta proposition au bureau nous en parlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: Re: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT EmptyLun 15 Oct 2007, 12:24

Nous apprécions toute initiative qui vont dans le sens du "CamaC".

Comme c'est mentionné dans les statuts, le bureau souhaite être informé des manifestations où le CamaC est présent.

Eric pourtant membre du bureau a sollicité notre accord pour afficher "Camac" lors cette exposition.

Notre présence au Coudray en tant que CamaC a été voté à la réunion bureau.

Tout est une question d'organisation, pour éviter des dérives qui pourraient s'avèrer néfaste au CamaC.

Effectivement pour le moment nous nous connaissons qu'au travers du web, mais nous discutons activement d'un lieu de rencontre pour l'AG 2008, à l'occasion d'une manifestation ou autre.
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: Re: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT EmptyLun 15 Oct 2007, 12:46

Salut Alain,
Je me suis sans doute mal exprimé, oui à une rencontre locale, pour ce faire, nous pourrions décider lors d'une prochaine réunion de bureau de mettre à disposition la liste des adhérents que les membres d'une même région puissent se rencontrer.

Je n'oserai pas exiger telle ou telle autorisation, car je n'en ai ni la compétence, ni l'utilité.

J'ai sans doute mal compris ton message, qui semble vouloir être une invitation des membres de ta région à des rencontres plus ou moins régulières.

Donc bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4063
Age : 70
Localisation : Bordeaux

QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: Re: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT EmptyMar 16 Oct 2007, 00:32

Bonsoir,

Je ne suis pas Ch'ti, je ne suis pas concerné par ces rendez-vous nordiques ... et je ne peux pas m'empécher d'exprimer mon admiration pour la qualité de vos échanges. Que ce soit ici en particulier ou sur ce site en général ! sunny

Des gens qui s'expriment spontanément, sans agressivité, en respectant les écrits et avis des autres, qui jouent la transparence, qui proposent sans imposer, qui accueillent les nouveaux - inscrits au club ou sur le forum - par un mot personnalisé et chaleureux, qui partagent les bonnes adresses ou tarifs ... et plein d'autre choses encore.

J'y retrouve beaucoup de caractéristiques qui font aussi l'esprit deuchiste ! cheers

Bravo, magnifique ... et longue vie au CamaC et à ses adhérents !!!

Joël

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: Re: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT EmptyMer 17 Oct 2007, 16:33

deuche33 a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas Ch'ti, je ne suis pas concerné par ces rendez-vous nordiques ... et je ne peux pas m'empécher d'exprimer mon admiration pour la qualité de vos échanges. Que ce soit ici en particulier ou sur ce site en général ! sunny

Des gens qui s'expriment spontanément, sans agressivité, en respectant les écrits et avis des autres, qui jouent la transparence, qui proposent sans imposer, qui accueillent les nouveaux - inscrits au club ou sur le forum - par un mot personnalisé et chaleureux, qui partagent les bonnes adresses ou tarifs ... et plein d'autre choses encore.

J'y retrouve beaucoup de caractéristiques qui font aussi l'esprit deuchiste ! cheers

Bravo, magnifique ... et longue vie au CamaC et à ses adhérents !!!

Joël

Bonjour Joël,
Ravi de te lire, sur le fond et sur la forme !
C'est notre charte ici on peut tout dire ou presque, mais le respect d'autrui est l'élément moteur de notre groupe de copains.
Nous t'accueillerons avec plaisir si tu décidais de faire un pas vers la qualité d'adhérent.

Amitiés chartraines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty
MessageSujet: Re: QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT   QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE LES CH'TIS LEVENT LE DOIGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: