| Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citromz Admin
| Sujet: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Sam 06 Oct 2007, 10:29 | |
| Après quelques mois d'attente, j'ai pris possession de modèles confiés à Eric. Vous pourrez ainsi constater la qualité de travail d'un professionnel et encore en photo le rendu est moindre, alors n'hésitez pas à le contacter pour vos montages. La DB 2 de 1939 _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Sam 06 Oct 2007, 10:36 | |
| _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Sam 06 Oct 2007, 10:40 | |
| Une 11 Familiale particulière.... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Sam 06 Oct 2007, 10:43 | |
| _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Sam 06 Oct 2007, 10:51 | |
| Et pour terminer ce matin un super montage sur base miniroute la traction du Dakar : Dès que j'aurais un peu plus de temps je déposerais ces photos dans le patrimoine. Je remercie mon ami Eric pour sa patience, car je vais régulièrement le voir pour qu'il avance sur toutes les miniatures qui lui sont confiées, celles du CamaC et les miennes également. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Sam 10 Nov 2007, 14:13 | |
| Encore un modèle que viens de me terminer mon ami Eric. Faut dire que je lui mets la pression afin qu'il avance mes modèles . Avant les prochaines mini du CamaC. Toujours de l'excellent travail, rien à redire. Merci encore Eric. ESDO REFERENCE 085 EVASION TISSIER AMBULANCE Amicalement. Mario NOTA : Pour les puristes la base est réalisée sur le Jumpy Citroën, mais baptisé Evasion. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Dim 11 Nov 2007, 19:43 | |
| Du très beau travail tout ca A plus. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Mer 14 Nov 2007, 15:55 | |
| Pour notre plus grand plaisir Eric vient de me faire parvenir les photos de ses derniers montages(pas encore terminés) dont deux me sont destinés les deux sur la photo (mes commandes d'original miniatures). J'ai hâte quelle soit finie pour vous faire de plus belles photos. Merci Eric de trouver le temps de nous faire partager tes montages. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Mer 14 Nov 2007, 16:00 | |
| Comme je sais que vous alliez demander les photos de la BX.... Que du bonheur, il reste encore pas mal de travail, mais Eric m'a dit qu'il s'était fait plaisir à faire ce montage et oui, même quand c'est son métier, on n'est pas blasé. Merci Eric. _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Mer 14 Nov 2007, 16:05 | |
| Et enfin une commande pour un client, toujours un modèle Original Miniatures. Que voulez-vous devant un tel travail, un seul mot bravo l'artiste. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Mer 14 Nov 2007, 22:21 | |
| Voici ma deuche OM montage par Jeremie Rouget : | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Mer 14 Nov 2007, 23:23 | |
| Bonsoir Elles sont magnifiques ces miniatures ...aussi bien celles montées par notre Ami Eric que celle montée par Jeremie. Bravo les gars Amitiés ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. Jeu 15 Nov 2007, 07:54 | |
| bonjour JEREMIE m'a monté le kit AUTOMANY de la DS présidentielle ( 1 pr 75 ) dès que je remet la main dessus je vous envois une photo, trés bon travail, j'ai pus aprécier le travail de ERIC dimanche a la vue du type H CAMAC , bravos les artistes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. | |
| |
|
| |
| Montages réalisés par LHM 61- Miniatures du Perche. | |
|