CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon diorama Citroën

Aller en bas 
+6
chris10
LHM 61
rémi
CXtoys
Citromz
brato
10 participants
AuteurMessage
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:55

Bonsoir à tous.

Je suis un petit nouveau ici, et ma passion est comme vous autres les Citroëns. Mais pour ma part, ce sont les Citroëns des années 90 à aujourd'hui. Mais voila, ne voulant pas laisser mes petites minis en vitrine, sans vie, et prendre la poussière, j'ai fabriqué un diorama avec une majorité d'élément récupéré. Voici donc mon garage Citroën moderne.
C'est un diorama de plus de 3 mètres de long, donc il y a d'autre chose autour ce garage. Mais ce dernier en prend une bonne partie.

Voici les photos :

Mon diorama Citroën Img4123ue8
Mon diorama Citroën Img4124em0
Mon diorama Citroën Img4125bt0
Mon diorama Citroën Img4126un2
Mon diorama Citroën Img4127he5
Mon diorama Citroën Img4133xv4
Mon diorama Citroën Img4134jo2
Mon diorama Citroën Img4135ap8
Mon diorama Citroën Img4136zf6
Mon diorama Citroën Img4137yq7
Mon diorama Citroën Img4202rl6
Mon diorama Citroën Img4203ew5
Mon diorama Citroën Img4204dg6
Mon diorama Citroën Img4237re6
Mon diorama Citroën Img4238xl5
Mon diorama Citroën Img4239mk1
Mon diorama Citroën Img4240iu4


La suite tout de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:57

Voici donc la suite, il faut savoir que les photos présente les différentes étapes de progression, mais aujourd'hui il est quasiment fini.

Mon diorama Citroën Img4248vd9
Mon diorama Citroën Img4249ka7
Mon diorama Citroën Img4250ac8
Mon diorama Citroën Img4251tb6
Mon diorama Citroën Img4252yl1
Mon diorama Citroën Img4425sg1
Mon diorama Citroën Img4426ll3
Mon diorama Citroën Img4427pr6
Mon diorama Citroën Img4428tp3
Mon diorama Citroën Img4432qb9
Mon diorama Citroën Img4433wh2
Mon diorama Citroën Img4435xv5
Mon diorama Citroën Img4437ux8
Mon diorama Citroën Img4149pc5
Mon diorama Citroën Img4151gk0
Mon diorama Citroën Img4152xq8
Mon diorama Citroën Img4153fd8
Mon diorama Citroën Img4154pp6
Mon diorama Citroën Img4144ol5
Mon diorama Citroën Img4147ls4
Mon diorama Citroën Img4148qw5
Mon diorama Citroën Img4155py9
Mon diorama Citroën Img4156up0
Mon diorama Citroën Img4157sc7
Mon diorama Citroën Img4158av8
Mon diorama Citroën Img4162xn4
Mon diorama Citroën Img4163vd2
Mon diorama Citroën Img4164vk3
Mon diorama Citroën Img4165ug7
Mon diorama Citroën Img4167rd1
Mon diorama Citroën Img4168wt8
Mon diorama Citroën Img4169bp6
Mon diorama Citroën Img4170xs9
Mon diorama Citroën Img4172yz0
Mon diorama Citroën Img4174ns2
Mon diorama Citroën Img41966oq
Mon diorama Citroën Img41979od
Mon diorama Citroën Img41986po

Voila, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyJeu 04 Oct 2007, 23:44

Merci Minicitro43 pour ces compliments. 9a me fait chaud au coeur Wink .

Voici une photo vu de haut pour vous donner un ordre d'idée du diorama. (Ne faite pas trop attention à ce qu'il y a autour, ce diorama est disposé dans un grenier en raison de la place volumineuse qu'il prend Smile).

Mon diorama Citroën Img_4210

Voici mon garage actuellement.

Mon diorama Citroën Img_4410

Avec un petit podium extérieur pour présentation :

Mon diorama Citroën Img_5510

Les grandes portes de l'atelier sont en plus mobile, on peut les ouvrir ou non.

Mon diorama Citroën Img_4310
Mon diorama Citroën Img_4311
Mon diorama Citroën Img_4312

Et puis pour l'occasion, voici ma gamme Citroën actuelle moderne, celle des C4 :

Mon diorama Citroën Img_5511
Mon diorama Citroën Img_5514

Mon diorama Citroën Img_5513

Voila pour aujourd'hui. A bientot et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 00:06

Malgré l'heure tardive de mon retour du travail, je n'ai pu m'empêcher de regarder ce magnifique travail.
Du mal à croire que ce soit un diorama tant il y a de petits détails.
Félicitations.
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 08:48

Bonjour à tous
Alors là , franchemement, j en reste bouche bée ....magnifique , heureusement que mes mains peuvent encore taper sur le clavier pour te féliciter.

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 11:20

Superbe !
Du grand art, félicitations.
Le souci du détail, la qualité de la réalisation...Tout est vraiment magnifique.

Par contre, je ne savais pas que la BMW Série 7 était livrée avec une cuvette de WC.
Revenir en haut Aller en bas
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 12:16

Merci beaucoup pour tout ces messages de félicitations. Et merci pour votre accueil Smile .
Sinon rémi, pour te répondre, la BMW série 7 est à coté des WC car c'était pour donner une échelle aux toilettes. Mais bien entendu, ça ne vaut pas une bonne et jolie Citroën Wink .

Sinon PTIOTECARETE, je n'ai repris aucun plan de vrai concession, c'est de la pure création, dans les mesure ou dans le style. Je me suis juste inspiré d'une photo sur internet pour voir le style extérieur actuel des façade des garages. C'est tout.
Sinon pour l'ameublement, la aussi c'est des la création, mais je me suis référé au vrai pour avoir des bonnes dimension.

Pour les textures bois, carrelage et autre, ce sont des motif imprimable que j'ai recupéré sur le net.
Pour les murs, j'ai utilisé du carton plume de 3 et 5mm. Ce carton est super pour fabriquer des batiments. Utiliser par les architecte pour leur maquète notament c'est un carton rigide, léger et très facile a découper au cutter. Il y a en faite deux couche de carton fin blanc et entre celles-ci, un epaisseur de mousse compacte. Ca se trouve dans les papeterie ou boutique d'art, voir certaine boutique de bricolage comme Mr Jardinnage pour ne pas faire de pub.
Pour la texture tolé sur l'extérieur, c'est du carton ondulé peint ici en gris alu. On en trouve aussi dans les papeterie ou boutique d'art. Il existe plusieurs coloris.
Après pour le reste c'est de la recupération, il y a de la peinture ripolin sur les murs, de la gouache aussi. Pour certain éléments comme les tiroirs des meubles, c'est réalisé avec du carton de papier toilette.
Le podium Citroën noire et jaune or a été fait avec du tissu de racmodage récupéré (tissu qui sous l'effet de la chaleur du fer à repasser se colle sur le vêtement pour bouche les petits trous). Et le papier couleur Or est simplement un emballage de chocolat recupéré.
Maintenant pour les toilettes, ma pièce la plus dure, c'est du papier photo brillant coupé, collé et plié pour donner la forme d'un WC.

Pour tout ce qui est brochure et petit prospectus de contoir, ils ont été scanné puis sur ordi reduit à la taille adéquat puis imprimé.
Pour ce qui est des affaires de bureau, ordi, clavier, tapis de souris, disquette, fourniture de bureau j'ai trouvé cela sur un site internet :

http://www.miniaturama.com/fr/content/view/73/44/

Il faut par moment redimensionner le tout pour tomber à peu près au 1/43è.

Pour le gazon, c'est une grosse chute de moquette de cette couleur que j'ai récupéré. Et enfin pour le show room et les parties colorées au sol, c'est du papier peint récupéré.

Je vous donne également d'autre petite astuce qui me vienne à l'idée, pour faire des haies façon Cyprès et Tuyas, suffit d'acheté pour pas chèr des éponges à récurer dans le commerce.

Matériels :

- des tampons à récurer ou éponges à récurer (vendu dans les commerces habituels pour pas chère, environ 1 à 2€),

Mon diorama Citroën Img4290iw3

- de la colle à bois,
- des pinces à linge,
- des ciseaux,
- si besoin de retoucher la couleur, de la peinture verte suivant vos choix Tamiya.

1. Ensuite, première étape, coupé les tampons dans les dimensions de votre choix. Par information, la legislation dit que les haies en ville ne doivent pas dépasser 2m de haut :sarcastic: . Donc en admettant ces 2m de haut pour une haie, il faut couper le tampons d'une hauteur de environ 9.2 cm pour avoir une hauteur de haie de 4.6cm de haut, soit 2m au 1/43è Very Happy.
Au niveau de la longueur, c'est selon vos dimensions pour la scènette.

Mon diorama Citroën Img4291yt9

2. Par la suite, faite un repère coté intérieur pour marquer le milieu de la hauteur. Ce repère servira à marquer le pli de la haie pour obtenir la hauteur de 4.6 cm.

Mon diorama Citroën Img4293jw6

3. Ensuite on met de la colle a bois sur le coté à plier bien entendu.

Mon diorama Citroën Img4294zu0

4. Puis plier et maintener le tout à l'aide des pinces à linge.

Mon diorama Citroën Img4295em4

5. Après sechage, on obtient une haie toute simple, très carré, coupé par un pro de la jardinerie Very Happy.

Mon diorama Citroën Img4299zl5

6. Maintenant pour montrer une différence de niveau sur la hauteur de la haie, il suffit de couper des petits bouts sur la partie haute avec des ciseaux.

Mon diorama Citroën Img4302xo0
Mon diorama Citroën Img4303et6

7. On obtient ainsi une petite haie façon Cyprès.
Après, vous pouvez bien entendu mettre de la peinture par dessus avec un vieux pinceau, pour ne pas user les plus beau et précis, et de passer un peu à la va-vite des coups de pinceau vert, marron jaune ou autre. Cela dépend de vos envies.

Mon diorama Citroën Img4296cc8

Voici le résultat final.

La version non peinte :

Mon diorama Citroën Img4298tx6

Et la version peinte en vert :

Mon diorama Citroën Img4297fl7

Aussi, il y a des matériaux de la vie quotidienne très facil à récupérer. Comme par exemple les boites à fromage en bois, pic à brochette ou cure dents. Ce qui permet de faire de jolie chose :

Mon diorama Citroën Chanti10
Mon diorama Citroën Chanti11

Ou même ceci, un escalier pour mon autre garage mais de marque Porsche :

Mon diorama Citroën Img_5710
Mon diorama Citroën Img_5711
Mon diorama Citroën Img_5712

Voila à peu près pour les explications.

Pour info, ce diorama a été fabriqués en plus d'un an, mais bien entendu je ne fait pas que ça, je suis dans les études Smile.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
LHM 61
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
LHM 61


Nombre de messages : 281
Age : 59
Localisation : ORNE

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 12:32

Super sympa, j'ai travaillé dans une concession pendant 6 ans et je peux dire que là, champion, je cherche tjrs le magasin de piéces détachées, l'atelier, le coté carrosserie, et les reprises 5000 derriére le garage, sans compter les épaves accidentées
Cela me rapelle mes dioramas au 35°quand j'étais plus jeune, eh!!! oui, vin dieu!!! c'est pas tout jeune
Encore félicitation et courage pour la suite
A+ ERIC
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 13:03

alors la !chapeau! tres beau boulot.j'en suis bouche bée aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
J2R
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
J2R


Nombre de messages : 85
Age : 78
Localisation : 83 VAR

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 15:53

Salut,
Beau boulot, et très bien pour le soucis du détail
Il manque un détail important, (la mignonne petite hôtesse d’accueil Laughing )
@+ Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyVen 05 Oct 2007, 19:01

Et la dépanneuse ?
Alain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptySam 06 Oct 2007, 10:09

Quand je vois l'age de notre ami, la relève est assurée et j'espère qu'il va continuer à nous faire profiter de ses talents très prometteurs.
Encore une fois félicitations.
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Citrodingo
Chevrons de fer
Chevrons de fer
Citrodingo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Nord (59)

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptySam 06 Oct 2007, 11:07

Bonjour le Forum,

Que dire de plus que ce que les Autres n'ont déjà dit ? Félicitations, tu as fait un superbe travail ! Je vais parfois à des expositions de maquetismes (en visiteur uniquement) et j'ai rarement vu tel soucis du détails !

As-tu prévu une petite suite ?

Amicalement,

Gg >>
Revenir en haut Aller en bas
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyDim 07 Oct 2007, 00:06

Bonjour à tous,

Un grand grand merci à vous pour vos compliments.
Pour répondre à vos questions, mon parc de véhicule d'assistance est moyennement fournit avec actuellement un Jumper Plateau Norev, un Jumpy Solido blanc assistance retouché.
Il y a prochainement une Jumper "Patrouilleur assitance" qui sort prochainement (Janvier février 2008) chez Norev que j'essairais de ne pas louper.
Sinon je recherche à moindre prix aussi le berlingo phase 2 Citroën Assistance Norev si vous avez des infos je suis preneur.
Egalement, je recherche des décalcomanies de Citroën Assistance pour les mettre sur le C15 de la collection presse Passion Citroën. Helas, ces decalcos semblent introuvable à ma connaissance, donc je désespère un peu. Pareil si vous avez des infos, en vous remerciant par avance Wink.
Voila pour les véhicules d'assistance, j'essairais de vous faire des photos pour vous montrer Wink .

Sinon Citrodingo, qu'entends tu par suite ?
Car sur mon diorama, en plus de la concession Citroën, il y a une station de lavage Elephant bleu en cours, la concession Porsche en cours, un hotel restaurant en projet, un vieux parc avec la tour de guet en monument. Il y a en projet également une maison, celle de mes parents et en dehors du diorama, une concession Lamborghini.
Voila en gros. Il y a encore beaucoup de boulot pour moi Very Happy.

A bientot vous autres. Sur ce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Citrodingo
Chevrons de fer
Chevrons de fer
Citrodingo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Nord (59)

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyDim 07 Oct 2007, 10:54

Bonjour Brato,

Merci pour ces précisions.
Tu as répondu amplement à ma question sur une éventuelle suite Smile

Bon courage,
Amicalement,

Gg >>
Revenir en haut Aller en bas
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyDim 07 Oct 2007, 14:18

Bonjour à tous,

Voici comme promis des photos de mes véhicules d'assistance. Pris rapidement donc désolé pour la présentation.

Les voicis dans la partie casse de la concssion (sur la droite) :

Mon diorama Citroën Img_8110
Mon diorama Citroën Img_8111

Voici actuellement mes véhicules :

Mon diorama Citroën Img_8112

Et le fameux porte auto superbe de Norev (la C4 est une miniature presse "Voiture Française qui m'a servit pour les pièces pour une modif)
:

Mon diorama Citroën Img_8113

En attendant le Berlingo phase2 et bientot le Jumper patrouilleur et le C15 au couleur de Citroën assistance, comme celui-ci à peu près :

Mon diorama Citroën Citroe11
Mon diorama Citroën Citroe10

Après mon parc sera complet Smile.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Citrodingo
Chevrons de fer
Chevrons de fer
Citrodingo


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Nord (59)

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyDim 07 Oct 2007, 15:07

Bonjour Brato,

On remarquera que James Bond a demandé à Citroën Assistance de prendre soin de sa Deuche préférée ! Une capote neuve et s'est reparti !

Encore bravo.

Amicalement,

Gg >>
Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 230
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: compliments   Mon diorama Citroën EmptyDim 10 Fév 2008, 21:20

compliments bien mérités pour cet énorme travail, et tout ça à l'échelle 1/43 ! Bravo! (trés bien, le tampongex vert pour recréer l'herbe ou une haie!) continuez!
Revenir en haut Aller en bas
hydraulique59
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord ( 59 )

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Diorama   Mon diorama Citroën EmptyDim 24 Fév 2008, 23:48

Quel talent, mais quel talent.

Le souci du détail est bluffant, cette recherche de la perfection stupéfiant.

Tous mes voeux d'encouragement...

Citroënement.

Dimitri Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyLun 25 Fév 2008, 08:00

Vraiment du beau travail, on s'y croirait ! Shocked
Dommage que la voiture sur le portair soit une Citroën C4, j'aurais bien vu une Ford ou une Subaru lol! lol! lol! n'est ce pas Seb ???
Pour le reste rien à redire sauf que la proposition pour le patrouilleur est toujours d'actualité ainsi que pour d'autres modèles Citroën Norev ou Solido grâce à l'adhésion au Cercle : 24 € investis que tu ne regretteras pas, crois en ma grande expérience d'acheteur invétéré.
Tiens, je vois que les ch'tis se réveillent et s'expriment sur le forum. Est ce l'effet Dany (non pas Dan Toys) mais Boon cherry
À tantôt et continues comme celà pour ton plaisir et le plaisir de nos yeux Rolling Eyes
Alain
Revenir en haut Aller en bas
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyDim 02 Mar 2008, 01:15

Bonsoir à tous,

Pardonner mon absence et mon manque d'intervention ces derniers temps, mais les études en design transport me prennent beaucoup de temps, et par la même occasion, de l'argent aussi :s. Du coup les miniatures sont très limitées actuellement.
Merci Ptiotecarete pour tes propositions d'adhérer au club, c'est pas l'envie qui m'en manque, comme dit au dessus c'est les sous et hélas ça ne pousse pas Crying or Very sad
Sinon pour la Citroën C4 cassée, c'est une miniature presse que j'ai achetée en trois exemplaires pour en faire des modifications à l'époque, mais sur cette C4 bleu, j'ai foiré la modification, du coup ben je m'en suis servie pour un accident Embarassed
A part ça, le diorama n'a pas bougé d'un poil depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyDim 02 Mar 2008, 17:48

Tiens Brato (dont on ne connaît pas le prénom, ce qui serait plus sympa pour discuter)
pour ne pas voir fait volontairement exploser cette C4, je te files des photos des "assistances" Citroën parmi les moins anciennes qui pourraient agrémenter ton dio :
1985 : C 15 : ELIGOR
Mon diorama Citroën 1985c15reseauc76cf4eo0
1997 : Berlingo : ELIGOR
Mon diorama Citroën 1997berlingoassi76d2byk7
2001 : Jumpy : SOLIDO
Mon diorama Citroën 2001jumpykitcarej3
2022 : Jumpy : SOLIDO
Mon diorama Citroën 2002jumpyassista76d5bpe9
2003 : Berlingo : NOREV
Mon diorama Citroën 2003berlingoassi76d62kq7
À tantôt
Alain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9297
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyDim 02 Mar 2008, 18:18

A titre indicatif, le CamaC vend des planches de décals qui étaient posées sur le jumpy Solido Rouge....
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
brato
Bébé chevron
Bébé chevron



Nombre de messages : 11

Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën EmptyLun 03 Mar 2008, 00:21

Hello, j'ai justement acheté les mêmes planches de décals au revendeur direct Dinacar que j'ai trouvé par pur hasard. Je ne savais pas que l'association en vendait Embarassed .
Sinon pour les véhicules d'assistance, le parc s'agrandit. J'aurais bientot un C15 Assistance (c'est le modèle presse de "Passion Citroën" auxquelle je vais ajouter les décals), j'ai également le Jumpy Solido Citroën Assistance que j'ai retouché comme on peut le voir sur mes dernieres photos, j'ai la 2CV IXO assistance Pneux (bleu blanc rouge) parue en presse dans "Nos chères camionnette d'antan", peut être un Jumper (de 2002) aussi qui parait cette semaine en presse chez "Passion Citroën" auxquelle je vais peut être ajouter des décals également, et en extra peut être ce mois ci mais beaucoup moins sur, le Jumper patrouilleur assistance Norev sorti ce mois ci en boutique.
Beau programme Smile. Me manque ce Berlingo phase 2 Norev que je cherche désespérement mais je patienterais Smile. Avec lui j'aurais une famille au complet Smile.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon diorama Citroën Empty
MessageSujet: Re: Mon diorama Citroën   Mon diorama Citroën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon diorama Citroën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/43°] Diorama façade garage CITROËN
» [diorama] station AVIA + garage CITROËN de 1998 au 1/87°
» [diorama] Le Grand Garage Citroën [1/43°]
» Diorama Citroen Type H Pizza
» [diorama] Concession CITROËN de 1998 au 1/43°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Le coin des artistes :: Vos dioramas-
Sauter vers: