CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Empty
MessageSujet: GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse   GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse EmptyMar 09 Mai 2023, 13:15

L'un des exposants de notre bourse, à Goupillières, est membre-représentant du CFE (Cercle Ferroviaire Européen) et il expose - régulièrement depuis plusieurs années - un circuit...
Voici l'article qu'il a déposé dans les colonnes du Forum CFE, qui sera également repris dans le journal des adhérents de ce Club...


Pour la cinquième année, le C.F.E. était présent le 23 avril dernier à la bourse de jouets anciens de Goupillières, à 20 km au nord de  Rouen (Seine-Maritime). Jean Logre et Patrick Laumier y faisaient rouler du zéro sur leur réseau habituel.

En complément des traditionnels Jep et Hornby, Jean amena quelques-unes de ses belles pièces, AS, RV Zéro, A.C.O.
Patrick en profita pour présenter les wagons porte-autos réalisés par le C.F.E. Outre ces engins maintenant connus de tous, étaient présents les prototypes ayant été nécessaires à la longue phase de conception.

La journée s’est bien déroulée, et surtout nous avons eu le plaisir de la visite d’un membre de notre cercle, M. Thierry Delastre accompagné de son fils. Ils sont restés avec nous une partie de l’après-midi et nous avons échangé longuement à propos de notre passion commune. Ce fut un moment très agréable.

En cinq participations, deux membres du C.F.E. sont venus nous rejoindre… Pour le « groupe » Normandie, c’est un exploit !
Parions que dans une vingtaine d’année nous aurons la visite de deux membres le même jour…

Le CAMAC et le Comité des fêtes, organisateurs de la manifestation étant satisfaits de notre animation (certes un peu bruyante), rendez-vous est donc déjà pris pour 2024 !


GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Cfe110
Une partie du réseau...

GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Cfe210
Une partie du réseau...

GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Cfe310
Les membres du CAMAC, du Comité des fêtes, du conseil municipal et Madame la Conseillère départementale ont choisi le stand du CFE pour immortaliser leur présence

GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Cfe410
La bourse est terminée... Retour à la maison !

Ettore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4063
Age : 70
Localisation : Bordeaux

GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Empty
MessageSujet: Re: GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse   GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse EmptyMar 09 Mai 2023, 13:27

Leurs wagons porte-autos sont très bien faits ! Bon, j'ai été honnête ... j'ai failli leur "emprunter" la 2cv Draisine de marque AS/Euro Train Retro qu'ils faisaient rouler sous mes yeux ...

"Mais je l'aurai un jour, je l'aurai" !!!

J'en profite pour remercier chaleureusement Catherine, trésorière de l'association co-organisatrice, qui m'a remis un chèque conséquent au nom du CamaC, lors de l'AG de Romorantin. C'est le résultat partagé de cette sympathique bourse.
Merci à tous les bénévoles !

cheers cheers

A+

_________________
La deuche ? un art de vivre !

Ettore et 143chevrons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2068
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Empty
MessageSujet: Re: GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse   GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse EmptyMar 09 Mai 2023, 13:48

Perso, j'ai acheté un wagon porte voitures pour un copain qui me tanne depuis 1an avec ces wagons introuvables, heureusement que cette société à décidé d'en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Empty
MessageSujet: Re: GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse   GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOUPILLIERES (76) : Retour de bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long week-end de... retrouvailles !..
» BOURSE DE GOUPILLIERES - 76570
» [Bourse] Goupillières, en 2015
» presentation collection a citroen
» retour de bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: