CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'ARL.

Aller en bas 
+3
voitureminiature
CC
Citromz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 14:31

Bonjour à toutes et à tous,

Avec l’aimable autorisation des administrateurs du CAMAC, dont je tiens dès a présent à les en remercier, je vous présente rapidement notre association qui se prénomme ALSACE RÉTRO LOCOMOTION et qui est née le 16 novembre 2016.

Je m’appelle Yves et je serais l’interlocuteur entre vous et notre association.

Cette dernière se donne pour objectif de valoriser et de promouvoir la passion des véhicules anciens : autos, camions, autocars, motos, scooters, engins agricoles, véhicules militaires et d’incendie et aussi de tous véhicules qui se meut par ses propres moyens.

Organiser des activités, des sorties, des rassemblements, des promenades touristiques et toutes autres actions destinées à favoriser  les contacts et les échanges entre passionnés de véhicules anciens et d’exception.

Au delà de cette organisation générale, participe également à différentes manifestations qui poursuivent ces objectifs notamment au travers d’expositions, de bourses d'échanges de jouets anciens, de modèles réduits terrestres et aéronautiques, afin de transmettre ce patrimoine aux générations futures.

Notre association est régie par les articles 21 à 79-IV du Code Civil Local maintenu en vigueur dans les départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle.

Son siège social est à SOULTZMATT, petite commune de 2150 habitants entre COLMAR au Nord et MULHOUSE au Sud, sur la route des vins.

Si un jour vous êtes en vacance ou de passage dans notre région, surtout n’hésitez pas à pousser la porte et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons autour d’un bon vin d’Alsace.

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance a travers nos passions.

Yves

Présentation d'ARL. Dsc_0010
SOULTZMATT, vu des vignes, son château et St Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9293
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 15:56

Bonjour et bienvenue parmi nous Yves ainsi qu'aux membres de ton Association.cheers cheers cheers
Merci aussi pour cette présentation qui nous donne envie de venir visiter cette charmante région où je n'ai fait que de brefs passages et je pense que les plus proches d'entre nous n'hésiteront pas à vous solliciter et répondre à l'invitation.
Et qui sait dans les années à venir, nous pourrions envisager une AG dans ton secteur, ce serait un plaisir pour nous de se rencontrer et d'échanger sur notre passion qu'est l'automobile quelle que soit l'échelle.
Au plaisir d'échanger.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 16:20

Citromz a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous Yves ainsi qu'aux membres de ton Association.cheers cheers cheers
Merci aussi pour cette présentation qui nous donne envie de venir visiter cette charmante région où je n'ai fait que de brefs passages et je pense que les plus proches d'entre nous n'hésiteront pas à vous solliciter et répondre à l'invitation.
Et qui sait dans les années à venir, nous pourrions envisager une AG dans ton secteur, ce serait un plaisir pour nous de se rencontrer et d'échanger sur notre passion qu'est l'automobile quelle que soit l'échelle.
Au plaisir d'échanger.
Amicalement.
Mario lol!

Bien sur l'idée est retenue pour une AG en Alsace...et prêt a accueillir les membres du CAMAC cheers
Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 16:36

Merci à toi, Yves, pour cette présentation de ARL, et de ton invitation bien sympathique !

Et sois le bienvenu dans les colonnes du Cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
voitureminiature
Chevrons d'or
Chevrons d'or



Nombre de messages : 1668
Age : 70
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 18:48

Bonjour Yves,
Bienvenue à ton association et à toi.
J' aime bien le vin d' Alsace et pourquoi pas une visite un de ces jours
Perso, je collectionne les voitures françaises au 1/43e mais j' aime bien en voir à l' échelle.
Tous les ans, visite à Rétromobile et à Reims "Aux Belles Champenoises"
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2064
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 21:15

Bienvenue Yves
Avec Minitub, nous avons apprécié ta région lors de notre rencontre annuelle, près de chez toi avec les visites de caves obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 21:27

diomaran a écrit:
Bienvenue Yves
Avec Minitub, nous avons apprécié ta région lors de notre rencontre annuelle, près de chez toi avec les visites de caves obligatoires

Oui, j'ai appris que vous étiez à WESTHALTEN tout près de chez moi, plus précisément à 2 kms le village d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyDim 14 Jan 2018, 21:41

Bienvenue à notre nouvel ami collectionneur !..

Et longue vie à l'A.R.L.

@+
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
le sage


Nombre de messages : 866
Age : 62
Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 09:22

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy


le sage
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2064
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 10:42

Nous avons le plus jeune de l'équipe qui a une entreprise à Buhl, collectionneur exclusif de type H
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3793
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 15:23

Bonjour Yves,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Il y a plusieurs musées en Alsace. Bien sur ceux de Mulhouse: cité de l'automobile, musée du train, l'ecomusée d'Alsace. Mais aussi le musée de la 2CV aux Troisfontaines en Moselle.
Oui, tu vas nous dire que la Moselle n'est pas l'Alsace et tu auras raison, mais pour un Normand c'est l'est de la France.
Au plaisir de se rencontrer.

Jean-Marie
sunny

_________________
Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2064
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 16:36

Et puis en Alsace, il sont fort en foot grâce au ballon Présentation d'ARL. Cligne13
Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 16:52

diomaran a écrit:
Et puis en Alsace, il sont fort en foot grâce au ballon Présentation d'ARL. Cligne13

Ah ?
Celui de Guebwiller, ou bien celui de Gewurztraminer ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 16:55

CC a écrit:
diomaran a écrit:
Et puis en Alsace, il sont fort en foot grâce au ballon Présentation d'ARL. Cligne13

Ah ?
Celui de Guebwiller, ou bien celui de Gewurztraminer  ??? Very Happy

Moi, personnellement j'opterais pour celui du Gewurztraminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2064
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 17:05

On a trouvé une source, près de chez toi, à Soultzmatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 17:12

diomaran a écrit:
On a trouvé une source, près de chez toi, à Soultzmatt

A votre santé.... lol! lol! lol!

Présentation d'ARL. Source10
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2064
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 17:33

Bizarre, sur les étiquettes, j'ai vu écrit "Brun" moi Présentation d'ARL. 420212 Pas d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 18:16

Oui, c'était une p'tite boutade.

Il y a 2 BRUN à SOULTZMATT et sur les 2 il y a un BRUN Philippe qui a lui un HY...

D'ailleurs le voici ici photographié lors d'une bourse de voitures anciennes à SOULTZMATT en 2012.

Présentation d'ARL. Hy_bru10
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2064
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 18:29

C'est bien de lui dont il s'agit, dégustations au cul du H à domicile
Présentation d'ARL. 17910
Revenir en haut Aller en bas
diomaran
Chevrons d'or
Chevrons d'or
diomaran


Nombre de messages : 2064
Age : 75
Localisation : Livry Gargan 93

Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyLun 15 Jan 2018, 18:31

C'était pas la bonne photo

Présentation d'ARL. 17810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyMar 16 Jan 2018, 07:22

Sympathique ambiance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. EmptyMer 24 Jan 2018, 18:01

Je suis un peu curieux, y a t-il des correspondants du CAMAC en Alsace ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ARL. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ARL.   Présentation d'ARL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ARL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my"HY" présentation
» Présentation HY 21.
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation des membres-
Sauter vers: